ET VOUS ???
Sujet
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
pas encore essayé....j'avoue que si c'est certainement sécurisant, en revanche, ça doit être un poil gênant....non??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
nan ca va...
et le cou moins raide le lendemain aprés une bonne journée de meule.
ça me tente....à voir....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
doudou77 a écrit :nan ca va...
Oui mais ça c'est l'âge !!!!!!!! ;)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
doudou77 a écrit :nan ca va...
Tranber a écrit :
Oui mais ça c'est l'âge !!!!!!!! ;)
oui mais moi j'arrive a rouler une journée....😉;)
Faut voir...
En même temps, tu peux t'équiper comme Robocop, tu peux pas éviter tous les risques.
Exemple : j'ai un pote, un peu parano, qui ne sortait sa moto de route qu'avec tout l'équipement de protection : pantalon avec sliders, bottes racing (sur un roadster, sachant qu'il ne prenait que 15° d'angle ! ), le blouson, etc... Il a eu un accident, en ville : un vieux lui a grillé une priorité.
Même avec l'équipement complet, il a été assez gravement blessé : le service 3 pièces a été salement amoché par le réservoir, ça fait 3 ans qu'il traîne d'opération en opération. A 25 ans...
MAintenant, même en TT, il met une coquille.
En même temps, tu peux t'équiper comme Robocop, tu peux pas éviter tous les risques.
Exemple : j'ai un pote, un peu parano, qui ne sortait sa moto de route qu'avec tout l'équipement de protection : pantalon avec sliders, bottes racing (sur un roadster, sachant qu'il ne prenait que 15° d'angle ! ), le blouson, etc... Il a eu un accident, en ville : un vieux lui a grillé une priorité.
Même avec l'équipement complet, il a été assez gravement blessé : le service 3 pièces a été salement amoché par le réservoir, ça fait 3 ans qu'il traîne d'opération en opération. A 25 ans...
MAintenant, même en TT, il met une coquille.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
C'est clair.
Risque zéro n'existe pas.
100% protect non plus.
Entre le genou écrasé entre la moto et un arbre, l'épaule démise et un molet déchiré, pas sur qu'une protection m'aurait bien aidé....
L'avantage avec l'age et la prise de poids, c'est que quand tu tombes, tu roules.....:D:D:D:D:D:D
Bref ...
Risque zéro n'existe pas.
100% protect non plus.
Entre le genou écrasé entre la moto et un arbre, l'épaule démise et un molet déchiré, pas sur qu'une protection m'aurait bien aidé....
L'avantage avec l'age et la prise de poids, c'est que quand tu tombes, tu roules.....:D:D:D:D:D:D
Bref ...
bin moi j'ai ça.......mais pour après l'épreuve.....séquelle d'un accident de spéléologie comme quoi même à pied t'es pô à l'abri... 😄 😄
Pis ça pour passer les douleurs
Pis ça pour passer les douleurs
Un Lascar
Bip Bip
miam!!! bonne médication le Crangganmore old cask
endurovintage a écrit :miam!!! bonne médication le Crangganmore old cask
vintage un jour... ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo