TITES Z ANNONCES
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
1890...
😂😂😂
😂😂😂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
90, 90 et demi !
500 €, j'y crois pas non plus !
500 €, j'y crois pas non plus !
pour 200 je le débarrasse et encore c'est gentil😂
oui, 200 c'est correct, y'a le rare pot complet et un moteur...200 ça reste jouable
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bonjour, que pensez-vous de celle là , elle me tente à ce prix là, même si on ne peut pas rouler en anciennes avec ?
http://www.leboncoin.fr/motos/139492254.htm?ca=2_s
Fiabilité de ces moteurs ?
Trouve-t-on facilement les disques d'embrayage ?
Merci
http://www.leboncoin.fr/motos/139492254.htm?ca=2_s
Fiabilité de ces moteurs ?
Trouve-t-on facilement les disques d'embrayage ?
Merci
Be smart, and if you can't be smart, be prudent !
joker!!!! 😕 c'est une peau de chagrin les KTM de 87/88/89...valves, embiellage, biellettes de susp arrière, carter de pompe à eau, allumage, régulateur de tension.....mais bon, pour 800 euros......faut voir
idem que le chef j'ai une 240 de 1987 mais je vais pas te dire que c'est de la mouise mais bon les réparation de carter ne tienne pas le seule moyen d'y remédier c'est de le changer.faut compter plus de 240roro pour le changer (si tu en trouve un :hein:)
pour le reste j'ai jamais eu de problème mais bon ;/
au fait je la vend si sa interesse quelqu'un 🙄
pour le reste j'ai jamais eu de problème mais bon ;/
au fait je la vend si sa interesse quelqu'un 🙄
voici la mienne....le pire souvenir de moto que j'ai...je te dis pas ce qu'elle m'a coûté en 1 an!!! une ruine...😡 et pourtant, quand elle daignait fonctionner plus de 1 mois, c'était une bombe!!!
dans ce cas je vais m'abstenir, merci
Be smart, and if you can't be smart, be prudent !
et voici la mienne pas de souci sauf le carter d'embrayage et quelque bricole comme le kick et l'axe de kick .
oui, 88, j'ai pas de photos de la 89...
Dommage que ce ne soit pas fiable car elle est toute belle , pis 340 en 2t c'est une cylindree pas courante et qui doit etre sympathique.
oui, c'est dommage, pour relativiser quand même, il semblerait (notez le conditionnel) que les 340/350 soient moins touchées par les soucis moteur que les 250. Pas de soucis majeur non plus sur les 125.
Rest les problèmes de partie cycle commun à toute la gamme (biellettes de suspension arrière, fourche fuyarde, roulements de piètre qualité etc...)
Rest les problèmes de partie cycle commun à toute la gamme (biellettes de suspension arrière, fourche fuyarde, roulements de piètre qualité etc...)
une annonce qui semble intéressante, surtout si la GS a le carton:
www.leboncoin.fr/motos/152847369.htm?ca=21_s
www.leboncoin.fr/motos/152847369.htm?ca=21_s
déjà vendue....
Un Lascar
Bip Bip
Il ne t'en faut plus Fred !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Trail - Trial ?
www.leboncoin.fr/motos/151281132.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/147647170.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/151642078.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/152365480.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/151281132.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/147647170.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/151642078.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/152365480.htm?ca=15_s
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Le cadre doit pas apprécier le passage en monoshock, vu les renforts...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
la gueule du massacre!!!:hein:
Ouai, pas d'autre mot "massacre" :pleurs:
Un Lascar
Bip Bip
Triste !! :(
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Acharnement thérapeutique ?