o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :méhari wep ca c'est rigolo, j'aime... :clin:
8000 tu exagéres, regardes celle ca quasiment neuve
www.leboncoin.fr/voitures/150693292.htm?ca...
Joli capot !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
doudou77 a écrit :
Ah ben oui, une 4x4 !
Super rare, donc très chère.
Les vieux soldats doivent avoir des souvenirs avec, qui doivent être folichonnes !
Pour l'histoire, c'est Santana (le constructeur, pas le guitariste) qui modifiat en 4x4, puis il a arrêté avant la fin du contrat avec Citrohaine pour faire ses propres modèles.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
doudou77 a écrit :Pépette be back :P:clin::clin::clin:
endurovintage a écrit :
c'est un brêle de gendarmerie que tu refais??? 😄😄
sortiiiiiii.......
Wéééééé Jôlibô :D Mais les brêles 2010 en gendarmerie c'est pô ça 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
C'est pas une vieille pub de Décathlon ça ?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
doudou77 a écrit :
Sylvain a écrit :
Ah ben oui, une 4x4 !
Super rare, donc très chère.
Les vieux soldats doivent avoir des souvenirs avec, qui doivent être folichonnes !
Pour l'histoire, c'est Santana (le constructeur, pas le guitariste) qui modifiat en 4x4, puis il a arrêté avant la fin du contrat avec Citrohaine pour faire ses propres modèles.
whaaaaaaa tiens, une croustillante à propos de Méhari militaires...
en 85, graaaaaaaandes manoeuvres à Canjuers dans le Var avec des amerlocks, j'étais jeune sergent et bossais sur Alouette 2 et nous avions comme voiture de liaison, une mère-Marie...arrivent deux officiers des marines Américains et ils commencent à détailler la bagnole sous toutes ses coutures, s'extasiant sur la chose.....moi, un peu surpris je leur demande:
What is so surprising for you sir?
réponse d'un des deux: woaw, you frenchies are really good with logistics, you've created ause and throw plastic car especially for military exercise, great concept!!!!
je traduis; Waow vous, les français, vous êtes vraiment trop fortiches en terme de logistique!! vous avez créé un véhicule jetable en plastique juste pour les manoeuvre militaire!!!
ce pôv gars pensait réellement que cette bagnole était jetable une fois le plein bouffé....😄😄
j'vous raconte pas sa gueule quand je lui ai dit que non non....nous, c'est prévu pour durer au moins 20 ans...😄😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
C'est pas passsqu'elles sont recentes qu'elles zont pas besoin d'une chtite révision..... :P:P:P
Le Kanari a écrit :salut
bin moi c est ici
http://pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab.html:P:P
le Kanari
doudou77 a écrit :
hou la vache !!!!!!
que c'est bo ! ;)
la suite la suite !!!!!! :P:P:P
ps: 'ffectivement tu es un grand malade ! ;););) Bravo ! 😎
la voila la suite :P:P
salut
eh bin voila c est fait
LA 400 est enfin finie , la mise a jour sur le site aussi
http://pureenduro.free.fr
puis ensuite clique sur l onglet "restaurer un PE"
puis allez a gauche sur le petit menu deroulant rouge et choisir " exemple de restauration"
et enfin cliquez sur " la PE 400 de fabrice "
voila
sinon le lien direct , mais des fois ca déconne
http://pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab.html
bonne lecture
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
ALORS LA !! c est simplement MAGNIFIQUE!!!
felicitation pour un travail pareil....
eric
Avant, je n'ai vu que des rafraichissements. Il m'est donné de voir enfin...
:D :D :D "LA RESTAURATION". :D :D :bise:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
T'es un grand maklade ! :)
heu si aussi..... SUPERBE ! Le top ! Ya pas mieux ! Impossible :bise::bise::bise:
J'en reste muet d'admiration.
Un Lascar
Bip Bip
attention le Kanari va enfin pouvoir monter aux arbres..... 😄
Alors je vais m'attarder sur les défauts...lol ! Pourquoi avoir laissé des jantes avec de telles rayures ? Il n'était pas possible de reprendre les parties creusées par les démonte-pneus en meulage/poncage puis brossage ?
Si tu veux rouler avec, ne vas tu pas être obliger de changer les amortisseurs ?
En tout cas félicitations elle mérite sa place dans le salon.
Et puis je m'apercois que mécaniquement, elle étaient plutôt bien concu !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
MC tinmar a écrit :ouais bravo Fabrice, magnifique !!!!!
surtout faire le drapeau 😄😄😄
il ne doit pas y en avoir beaucoup par chez nous et ailleurs aussi
si je rentre la mienne au salon ,je suis un homme mort , gentille ta dame
Tranber a écrit :Niveau de restauration plutot impressionant !!
Alors je vais m'attarder sur les défauts...lol ! Pourquoi avoir laissé des jantes avec de telles rayures ? Il n'était pas possible de reprendre les parties creusées par les démonte-pneus en meulage/poncage puis brossage ?
Si tu veux rouler avec, ne vas tu pas être obliger de changer les amortisseurs ?
En tout cas félicitations elle mérite sa place dans le salon.
Et puis je m'apercois que mécaniquement, elle étaient plutôt bien concu !
ok je réponds :
les jantes elles sont anodisées , donc j ai a peine retouché les traces laissées par les démonte pneu !!mais si tu commence a poncer , c est mort , ou alors faut enlever completement l anodisation !! et polir
mais a partir de la c est plus conforme a l origine !!!
de plus comme je veux de la pièce d origine , les jantes sont datées de l année ( de la bonne )t du mois de fabrication donc les recherches fructueuses pour des jantes en bonne état, sans rayures avec l année et le mois qui vont bien sont déja beaucoup beaucoup plus compliquées ;/
oui les amortos , c est ceux d origines , mais pour rouler faut meiux mettre des autres :pleurs::pleurs:
mécaniquement les PE sont très bien construite , accés filtre a air , démontage , la plupart des axes y compris dans les flasques de freins , pédale de frein sont équipés de joint toriques , ce qui est loin d etre le cas sur toutes les motos :D
le canari
jf.hd a écrit :chapeau bas... restauration qui a pris du temps ,ok mais le resultat bravo
il ne doit pas y en avoir beaucoup par chez nous et ailleurs aussi
si je rentre la mienne au salon ,je suis un homme mort , gentille ta dame
bon la dame je viens de changer ( enfin depuis 2008 ) donc ca aide hein 😄😄😄😄
avec le temps on verra :D:D
MC tinmar a écrit :ouais bravo Fabrice, magnifique !!!!!
Le Kanari a écrit :
surtout faire le drapeau 😄😄😄
yess.... a une main !!!! 😳
Un Lascar
Bip Bip
des que possible, je printe toutes les pages et je les relie pour les relire. Direct bibliothèque. :D
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉