BONJOUR JE ME PRÉSENTE
Sujet
bonjour à tous,
Je me présente j'ai 45 ans et fait de la moto depuis mes 14 ans.
J'ai roulé sur différent marque (husqvarna, suzuki, honda, yamaha, kawasaki...) mais jamais sur une KTM.
La raison de mon inscription est que je désir rouler sur une KTM de type EXC 250 2T :P très prochainement.
Je suis dans le nord du 77 prêt de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, et j'aurais besoin de vos conseille pour l'achat et l'entretien de ma futur monture.
a très bientôt sur votre forum.
Cordialement
Je me présente j'ai 45 ans et fait de la moto depuis mes 14 ans.
J'ai roulé sur différent marque (husqvarna, suzuki, honda, yamaha, kawasaki...) mais jamais sur une KTM.
La raison de mon inscription est que je désir rouler sur une KTM de type EXC 250 2T :P très prochainement.
Je suis dans le nord du 77 prêt de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, et j'aurais besoin de vos conseille pour l'achat et l'entretien de ma futur monture.
a très bientôt sur votre forum.
Cordialement
Bienvenue à toi :clin:
Déja, une question, quelest ton budget ? 😉
Déja, une question, quelest ton budget ? 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue à toi,
deuxiéme question, quelle année suivant ton budget ?? :)
deuxiéme question, quelle année suivant ton budget ?? :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Bonjour,
merci de votre accueil
Je cherche un modèle 250 exc 2T de 2005 ou 2006
mon budget est de 3000 à 3300 euros mais il n'y a pas grand chose dans la région.
j'en est vue une modèle 2005 dans l'aine à 2800 mais l'état n'était pas très bon (moto pas propre, pot percé, fourche avec un point dur et pas possible de l'essayer) vendeur pas sympa, d'ailleurs elle est toujours en vente.
Et une autre de 2005 super bien entretenu vendeur sympa essai possible mais au bout de 2 jours il m'informe qu'il ne la vend plus car celle qu'il voulait n'était plus en vente aussi.😡
Donc si vous avez un modèle équivalent merci de me faire un petit signe
Cordialement
merci de votre accueil
Je cherche un modèle 250 exc 2T de 2005 ou 2006
mon budget est de 3000 à 3300 euros mais il n'y a pas grand chose dans la région.
j'en est vue une modèle 2005 dans l'aine à 2800 mais l'état n'était pas très bon (moto pas propre, pot percé, fourche avec un point dur et pas possible de l'essayer) vendeur pas sympa, d'ailleurs elle est toujours en vente.
Et une autre de 2005 super bien entretenu vendeur sympa essai possible mais au bout de 2 jours il m'informe qu'il ne la vend plus car celle qu'il voulait n'était plus en vente aussi.😡
Donc si vous avez un modèle équivalent merci de me faire un petit signe
Cordialement
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo