NOUVEAU SUR LE SITE KTM !
Sujet
bonjour a tous je présente bruno ! j ai 52 ans j ai eu quelques ktm par le passé ! une 125 de 83 achetée neuve ! puis plus tard une 250 de 96 neuve ! puis deux 400 de 97et 98 ! puis plus rien depuis ! certain modèle m interesse pour l ancienne évidement ! la 125 de 76 et 77 , 175 de 77 et 78 , la grosse 500 rotax 83 ! je ne cracherait pas non plus sur un modèle avec le sachs 6v ! voila un peu mes goûts en ancienne pour les KTM ! 😎
Bienvenue à toi :D
Un Lascar
Bip Bip
Bienvenue :)
le pseudo c'est parce que tu es possesseur/passionné de ces belles italiennes ?
le pseudo c'est parce que tu es possesseur/passionné de ces belles italiennes ?
eh! oui j ai des fantics, rc, trial, 50caballero , mais j aime d autres marques aussi ! :)
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bin ça alors ! Je pars en week end et le frangin en profite pour débarquer sur le site des austroghotes motorisés , bienvenu frérot ! :clin: Et oui parce que c'est mon vieux frère ou mon ainé si vous préféré , celui là même qui ma refiler le virus de la moto TT dès le plus jeune âge , mais je ne lui en veut pas , ont a tous fait des conneries étant jeune , hein ! 🙄😄
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
mince déjà reconnu ! et oui j ai fait un pas vers le cote obscur 😄 ! bon c était facile avec le pseudo , en plus il me connaît bien !!!:D , non plus sérieusement ca change de discuter ktm ! :clin:
fantic 1958 a écrit :eh! oui j ai des fantics, rc, trial, 50caballero , mais j aime d autres marques aussi ! :)
Salut et bienvenue . Bel article sur un rassemblement de Fantic caballero dans le dernier Enduro mag. Tu as vu ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bienvenue :):clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
é bé!!!! bienvenu Bruno!!!
va commencer à y'avoir possibilité de faire un "club des frangins"!!!
les deux Dudu brothers
les deux z'Egretaud
les deux Paysant
qui dit mieux!!!!!😄
bon, t'as pas mauvais goûts en anciennes, c'est quand que tu....craques pour une Ostrogoth??😉
les deux Dudu brothers
les deux z'Egretaud
les deux Paysant
qui dit mieux!!!!!😄
bon, t'as pas mauvais goûts en anciennes, c'est quand que tu....craques pour une Ostrogoth??😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
commence à y avoir un peu trop de prétendants a vouloir des pré 78.... c'est pas bon ca..... 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
fantic 1958 a écrit :eh! oui j ai des fantics, rc, trial, 50caballero , mais j aime d autres marques aussi ! :)
belgokatoche a écrit :
Salut et bienvenue . Bel article sur un rassemblement de Fantic caballero dans le dernier Enduro mag. Tu as vu ?
oui! oui ! les caballero days ! va falloir que j y aille faire un tour un de ces jours !!!:)
endurovintage a écrit :é bé!!!! bienvenu Bruno!!!
les deux Dudu brothers
les deux z'Egretaud
les deux Paysant
qui dit mieux!!!!!😄
c est pas impossible tout ca ! didier a déjà la sienne !!!!:clin:
doudou77 a écrit :commence à y avoir un peu trop de prétendants a vouloir des pré 78.... c'est pas bon ca..... 😄😄😄
bah oui doudou ! mais que veux tu c est la période qui me plait chez KTM !!!:D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo