420 KTM 78
y'a longtemps que j'ai plus d'espoir de trouver de bonnes affaires dans ce genre de bourse, mais il arrive parfois qu'on y trouve "le" truc qui va bien et a un tarif pas trop délire. Mais cette année, y'a inflation grâve et en plus la qualité des produits n'y est plus. J'ai vu des embouts verseurs , tu sais les trucs que tu fixes au goulot de ton bidon us de 10 litres pour ne pas trop foutre d'essence partout. Bien non seulement les modèles proposés étaient de grosses daubes made in china, mais en plus la forme n'était absolument pas compatible, il suffisait de vérifier avec les joint de bouchons de bidons vendu sur le même stand pour s'en rendre compte.... 😡
Un Lascar
Bip Bip
Le côté bourse est à oublier dans ce genre de truc.
D'une manière générale, et c'est vrai dans d'autres endroits, lorsque tu payes pour entrer, y a pas d'affaire à faire !
N'empêche que en cherchant un peu il y avait quelques bricoles à trouver.
Après c'est une question de rapport prix/rareté...
Malgré tout, y a pas grand chose à trouver !
D'une manière générale, et c'est vrai dans d'autres endroits, lorsque tu payes pour entrer, y a pas d'affaire à faire !
N'empêche que en cherchant un peu il y avait quelques bricoles à trouver.
Après c'est une question de rapport prix/rareté...
Malgré tout, y a pas grand chose à trouver !
maintenant avec toutes les refabrications y a moyen de trouver de tout .
parfois l'occase est plus chere que du neuf . je pense aux caches lateraux de certaines machines espagnoles
parfois l'occase est plus chere que du neuf . je pense aux caches lateraux de certaines machines espagnoles
Eternel vieux débat !
En fait, il n'y a pas de prix !
Juste des opportunités, en neuf, en occase, cher, pas cher, bon ou mauvais état...
Chacun se positionne en fonction de l'urgence du besoin.
En fait, il n'y a pas de prix !
Juste des opportunités, en neuf, en occase, cher, pas cher, bon ou mauvais état...
Chacun se positionne en fonction de l'urgence du besoin.
bin moi, quelques bonnes affaires.....
- une cabine de sablage -10% du tarif catalogue, mais.....cadeau spéciale salon: 10 kgs de billes de verre (13 euros le sac), un jeu de 4 buses céramique de rechange (15 euros).
- deux outils de tour pastille carbure à tarif sympa, chais pu combien d'ailleurs...
- deux leviers magura quasi neufs pour 6 euros la paire :)
Un kick 125 RV80 Gratos: merci Fred
Un chalumeau Oxypak 3000 cadeau: Merci Guillaume
Un casse dalle au paté maison cadeau: Merci Hulk
Un gros merci pour l'accueil "foie gras/saucisson/vin" au stand Fantic
- une cabine de sablage -10% du tarif catalogue, mais.....cadeau spéciale salon: 10 kgs de billes de verre (13 euros le sac), un jeu de 4 buses céramique de rechange (15 euros).
- deux outils de tour pastille carbure à tarif sympa, chais pu combien d'ailleurs...
- deux leviers magura quasi neufs pour 6 euros la paire :)
Un kick 125 RV80 Gratos: merci Fred
Un chalumeau Oxypak 3000 cadeau: Merci Guillaume
Un casse dalle au paté maison cadeau: Merci Hulk
Un gros merci pour l'accueil "foie gras/saucisson/vin" au stand Fantic
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo