GICLEURS BING (54/84)
Sujet
Bonjour,
J'ai égaré/perdu/ ou rangé ( mais bien rangé...) 2 gicleurs de ralenti pour carbu BING54/84.
Si vous avez ça qui traîne dans vos boites à vis, je suis preneur, quelle que soit la taille.
Le but étant de reconditionner 3 BING 54 ( un 36 et deux 38) et les revendre.
Sinon je les trouverais en " neuf".
J'ai égaré/perdu/ ou rangé ( mais bien rangé...) 2 gicleurs de ralenti pour carbu BING54/84.
Si vous avez ça qui traîne dans vos boites à vis, je suis preneur, quelle que soit la taille.
Le but étant de reconditionner 3 BING 54 ( un 36 et deux 38) et les revendre.
Sinon je les trouverais en " neuf".
Je te propose de t'envoyer des photos des deux 38, tu choisis celui dont l'aspect te plait, et premier " client", tu choisis le boisseau et le gicleur parmi ceux qui sont dispos. Y a pas cinquante choix...
Je le vend au prix où j'ai acheté mon " 36" ( avec vis de réglage du bon côté) c'est à dire 60 + 9 de port, ok ?
Et pendant ce temps là,je n'avance pas côté gicleurs de ralenti...
Je le vend au prix où j'ai acheté mon " 36" ( avec vis de réglage du bon côté) c'est à dire 60 + 9 de port, ok ?
Et pendant ce temps là,je n'avance pas côté gicleurs de ralenti...
Faut que je regarde dans ma boite à gicleur , je dois avoir ça en 40 et 45 . je te tiens au jus .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ca y est , Michel , c'est parti ce matin .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo