Il fait une présentation vidéo de sa moto, je vous laisse seul juge du haut niveau de connaissance.😎
allez bon courage à tous.:clin:
www.ciao.fr/video_review_comments.php/Vide...
tout le monde sait que Ktm est Hollandais et grosse particularité, il y a deux embrayages .... un au guidon et un autre au pied
vous en avez encore bcp des comme c 😄elui là ?
www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
huskysportsweden a écrit :quoi ??? Dudu fume la moquette ?
vais aller m'inscrire sur le forum HVA moi, histoire de mettre un peu le souk!!!😄😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jaffa77 a écrit ::)Je vous mes le lien d'un vraie connaisseur en KTM.
Il fait une présentation vidéo de sa moto, je vous laisse seul juge du haut niveau de connaissance.😎
bé :hein::hein::hein::hein: y'a pas la moitié d'un museau d'tanche là!!!! oui, lui il doit fumer de l'acrylique vu comme y tousse....quel âne!!!:(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
GS-600-XC a écrit :😂 je parlai du commentateur de "Turbo" ou "Auto-Moto", c'est au choix. :D
Mdr.............😄😄c'est vrai qu'avec ce qu'ils racontent, ils s'en rapprochent !!
Quoique lui en plus d'avoir fumé la moquette, ferait mieux d'aller se soigner vu les toussements !!:pleurs:
Comme dit jaffa77 faut du courage.......................:/j'ai arrêter avant la fin !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ou alors c'est un con, mais là j'ai pas de preuves recevables...
C'est vrai que la moto "type enduro EXC 250" c'est une bonne moto qu'elle est bien pour la conduire!
Vous moquez pas!
Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
vous en avez un bon les gars
bon c est une 250 , un peu plus que deux 125 😄😄😄
merde j y avais jamais pensé :clin:
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
xav a écrit :C'est vrai que le type en tient une bonne couche!
Ace niveau, c'est plus une couche mais une sacrée épaisseur 😄
Un Lascar
Bip Bip
jaffa77 a écrit ::)Je vous mes le lien d'un vraie connaisseur en KTM.
endurovintage a écrit :
bé :hein::hein::hein::hein: y'a pas la moitié d'un museau d'tanche là!!!! oui, lui il doit fumer de l'acrylique vu comme y tousse....quel âne!!!:(
On sent bien que le monsieur est gêné , c'est pourquoi il tousse pour se donner une contenance, sachant que des centaines, voir des milliers de personnes vont l'écouter.....
A sa place j'aurais fait des essais et surtout il aurait dû SE ré-écouter, on a des surprises parfois à s'entendre ! :(
En + il ne vante pas trop la moto, il parle trop des défauts .....
Enfin pas toujours facile
:clin: allez les gars un bon geste faite nous une vraie vidéo d'amateur de KTM. :clin:
3 solutions :
C est ce un oubli de votre part ???
Vous n'avez pas pu écouter jusque la ??
Dernière solution et qui me fait trés peur ...vous aussi vous roulez avec des chaines en enduro pfff🙄:hein:😳
En tout cas ca doit aller rudement bien sur la route :clin:
Merci pour cette vidéo c'est énorme..
En cours de resto d'une 400 MC de 1978 ....notre point commun nous avons la même date de fabrication !!