j'ai aucune connaissance en moto et y a quelque travaux a faire
-changer la chambre a air du pneu arriere !!
-changer le gros pot (il est tout cabossé )
-mettre en place le feux avant et le branché
-branché le feux arriere
-acheter des clignotant avant et arriere et les brancher
-enlevé les autocollant
voila la bête : :confus:, ne pas faire attention a la deco , je vais vite enlever les autocollant !!!
merci :)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Et tu ne fais pas comme moi, a pas vérifier avant chaque sortie, et du coup, plier ta jante, péter un rayon et crever....
yo !
merci pour vos réponses , c'est gentil :clin:
doudou77 a écrit :900 à 1kg.
Et tu ne fais pas comme moi, a pas vérifier avant chaque sortie, et du coup, plier ta jante, péter un rayon et crever....
yo !
:(, tu me parle de la pression des pneu ??🙄
on est trop fort ici, on réponds aux questions avant qu'elles ne soient posées.... 😄😄
ma 2nd question : je comprend pas comment branché mon phare de devant ??? j'ai pas de batterie , et je sais pas ce que c'est que la grosse bobine , et aussi il y a un boitier noir ou des fil electrique sorte , si quelqu'un peut me renseigné :(
sur une voiture le phare est branché sur le + et le - de la batterie ; mais la sur la moto je comprend pas !
par hasard est ce que quelqu'un connai un site ou je peut acheter des cligno avnt et arriere pour ma ktm , et aussi sur ma moto je n'ai pas de clé de contact , et j'ai envie d'en rajouté en meme temp que le compteur , c'est possible ??? :|:|
désolé pour mes question de nul mais j'y connai pas grand chose :confus::confus: !!
merci
Couleur gris métal :mick je dirai pas bon, huile usée et donc usure des pignons. Si tu le peux, mets un aimant dans l'huile usagée, ça te donneras une idée de la quantité de métal arraché aux pignons. Voir aussi si la taille des dépôts dépasse la simple usure ou plus grave s'il y a quelques morceaux de dents.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
dans la boite de vitesse il y a à peu près 0.5 litre d'huile.
la couleur n'est pas alarmante tant qu'elle n'est pas blanchatre (présence d'eau et/ou de liquide de refroidissement).
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
j'ai pas envie de changer de boite :pleurs:
et aussi pour les clignotant , est ce que c'est obligatoire pour roulé sur route ??? sachant que d'origine il n'y en a pas ??? je rique de me prendre une amende ?:confus:
Par contre le phare et feux arrière sont obligatoires.
ne pas boucher, déja que le sem est fragile.:confus:
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
et aussi est ce que quelqu'un sais si la pipe d'admission est la meme que les 125 exc de 1998 ?? parceque j'ai trouvé que la pipe d'admission de 1998 qui se raproche de l'anné de ma moto !! et sur la photo , c'est exactement la meme que la mienne qui est fissuré !!
merci de vos réponse 🙂
bientot je vais pouvoir roulé !! :clin:
merci
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
akiraltd a écrit :;/ salut les katéiste 😄!! est ce que quelqu'un peut me dire si la pipe d'admission pour 125 gs et la même que exc , parceque je trouve que la pipe pour exc de 1998 et ma moto est de 1996 , peut etre que se sont les meme ? et aussi que je risque quoi si je roule avec ma pipe d'admission de fissuré ?:(
merci
Si ton envie de rouler n'attend pas le changement de la pièce, tu peux colmater les fissures avec une pâte à joint, certes pas donnée, mais d'une efficacité impressionnante. Il s'agit de loctite 5910, quick gasket. Produit silicone vraiment bluffant par sa tenue. 🙂 Seul impératif, dégraissage parfait. :)
J'suis pas commercial Loctite et j'ai pas d'actions. :P :D
Ps: quand vous en aurez utilisé, vous bennerez la pâte bleue. :D :D 😄 😄
(Maximes Shadoks) 😉
Mais, ce n'est qu'un pis-aller 😉 . Il est évident qu'il est préférable de remonter une pièce en bon état. ;/
De plus, la cartouche de 5910 tourne autour des 20€. Heureusement, elle est utilisable en remplacement de nombreux joints sur le moteur.
(Maximes Shadoks) 😉
akiraltd a écrit :;/ salut les katéiste 😄!! est ce que quelqu'un peut me dire si la pipe d'admission pour 125 gs et la même que exc , parceque je trouve que la pipe pour exc de 1998 et ma moto est de 1996 , peut etre que se sont les meme ? et aussi que je risque quoi si je roule avec ma pipe d'admission de fissuré ?:(
merci
Salut, je ne pense pas que c' est les même car ton moteur est un type 502, monté sur les ktm de 1987 à 1997 ensuite le moteur a été complètement modifier.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
aussi, je suis a la recherche d'un selecteur ktm + pot +pipe d'admision , quelqu'un connait un site ?? je suis allé chez KTM mulhouse et meme avec ma carte grise le magasinier n'a rien trouvé pour ma moto :pleurs:
ou meme si quelqu'un vend un pot d'ocasion je suis preneur :)
merci a tous et bonne fete de fin d'année