LA PIRE NOUVELLE DE LA JOURNÉE!!! PAS DE LOZÈRE HISTO EN 2011!!!
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 30-11-2010, à 08:35
Sujet
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::/:/:(:(:(:(
Pas d'enduro historique Lozèrien en 2011, info annoncée par notre JMO national sur le site SRCF.......

je hais profondément et viscéralement les écolos de tous bord qui ont tellement fait chier l'monde qu'organiser devient rédhibitoire......ils ont gagné ces fumiers......petit à petit.....c'est un pan de notre sport qui disparait et un sport sans compétitions.......ça finit par ne plus vivre.....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
50455045 messages 250250 images
Posté le 30-11-2010, à 08:44
Ah les chieurs !
794794 messages 112112 images
Posté le 30-11-2010, à 08:46
en effet  très mauvaise nouvelle hier soir  :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
je sens que ma 78 va restee au garage pour un moment 😡
le Kanari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 30-11-2010, à 08:51
haaaa les chiens !!!! 😡😡😡

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
63 ans190190 messages 2626 images
Posté le 30-11-2010, à 08:56
Malheureusement ces enfoirés gagne du terrain ! 😡😡

Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
154154 messages
Posté le 30-11-2010, à 09:02
:(, font chier ces con; sinon qu'est ce qu'on risque si on fait de l'enduro sur un terrain illégale ?? une petite amende ?
Posté le 30-11-2010, à 09:09
Pas petite !
154154 messages
Posté le 30-11-2010, à 09:13
j'ai pas bien compris la loi , l'enduro est devenu totalement interdit ??? et ploermel78 tu pense a une grosse amende , tu tes deja fait arrêter sur un terrain ??
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 30-11-2010, à 09:27
Merrrrrrde! Chiotte, y fonch ces putains dEcolos! 😡 Z'ont qu'retourner vivre dans des grottes vetus de peaux de biques et nous lâcher la grappe!

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 30-11-2010, à 10:44
Non je ne me suis jamais fait chopper, mais c'est notament parceque je ne roule pas en dehors des épreuves organisées

Ce n'est pas l'enduro qui est interdit, c'est la " circulation des véhicules à moteur en dehors du goudron " qui est reglementée...

L'emmerdement, c'est que : Quand ce n'est pas interdit à tel ou tel endroit, tu ne le sais pas.
                                        : Quand c'est interdit tu ne le sais pas toujours.
                                        : Quand c'est signalé, ce n'est pas toujours légal .

Par contre tout ce qui est forêt domaniale, ou réserve Natura  2000, etc., là c'est total interdit ! Avec risque de procès verbal, avec éventuellment confiscation du véhicule, convocation au tribunal, et toussa !

Pour tout le reste, avec un peu de bon sens, un peu de diplomatie, ça se démerde sauf lorsque tu tombes sur des crétins criminels bourrés et lourdement armés.

Encore que même avec les chasseurs ça puisse s'arranger.

Mais avec les écolos c'est plus délicat. Tous ces mecs qui bouffent du pétrole pour aller admirer les oiseaux voudraient bien se soulager la conscience en trouvant plus pollueur qu'eux .

C'est un des grands principes de notre société : " Lorsque tu as des clochettes au cul, il suffit de trouver ququn qui en a plus que toi pour être pardonné, et garder les cuisses propres" !

Cette méthode de vie qui consiste à trouver pire que soi pour être absout fonctionne pour de nombreux domaines en dehors de l'écologie ( soit disant...) .     

Le bon sens c'est : 1) se renseigner avant sur les interdits locaux.
                             2) ne pas rouler seul, mais pas plus de 2 ou 3 motos ensemble .
                             3) ne pas repasser 20 fois au même endroit.
                             4) ralentir en croisant du monde, couper le moteur s'il ya des animaux
                             5  pendant que le moteur est coupé dire boujours comment ça va ? Poli quoi :
                             6) avec les écolos éviter le coup de boule en début de conversation ( enfin, si on peut...) !

Moyennant quoi on peut encore circuler presque partout.

De toutes façons 95 % des pseudos amateurs de la nature ne s'éloignent jamais à plus de 100 m. de leur véhicule . Faut juste éviter les parkings, et la moitié des problèmes d'écologie sont réglés !
154154 messages
Posté le 30-11-2010, à 19:18
😎   trop la classe ton explication , merci !!! 😄
Administrateur
Posté le 30-11-2010, à 19:27
de l'explication à la Michel, claire et sans bavures...

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 30-11-2010, à 19:51
Il faut souhaiter qu'ils (les escrolos] fassent chier un max du monde rural. :/

Quand les VTTistes, les équestres, bin oui, un cheval lancé aux galop fait des dégâts et dérange la faune plus qu'une tronçonneuse, Quand tous les pratiquants des sports de nature se retrouveront, au mieux, parqués, au pire interdits, alors, il faut espérer qu'on saura leurs fermer le caquet, voir les parquer, eux, ces chieurs. 😉

Je sais être con. Des fois, je réussi même à être sensuel.

Mais quand on parle écologie, je ne peux pas être les deux en même temps. 😡 😡 😡

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Administrateur
Posté le 30-11-2010, à 20:36
ça doit être la première fois que je te sens réellement en rogne....:mick

Posté le 30-11-2010, à 21:04
quant je vois dans quel monde on vit maintenant avec tous ces interdits je regrette mes vingt ans !!:( mais bon faut pas se décourager !!!:|
Posté le 30-11-2010, à 21:31
Oui bien comme résumé pour preuve j'en ai un couple comme voisin un peu plus dans ma rue :
Chrétiens fervents (j'ai absolument rien contre), 6 gosses tous blonds que la mère emmène à l'école (3 seulement les autres sont trop petits) dans une carriole...
J'ai eu une conversation une fois ils sont très intolérants et écolo sauf qu'ils possède un grand Ren**lt espace 7 places (bin oui faut emmener la marmaille) et se chauffent au fuel ça pollue
Je veux bien ête écolo mais en réalité c'est impossible dans notre société
Je suis pour faire attention aux déchets (ce que je fais) par contre, vous ne pouvez pas savoir toutes les canettes de bière et autres sacs de M*c d* que je ramasse en promenant mon chien ! je remet tout ça dans mes poches et maintenant je prends un sac ! il y en a des kilos ! Ce que je sais c'est que les plastiques mettent plusieurs dizaines d'années à se résorber
Le pire restant le nucléaire (j'ai travaillé dedans) et il faut savoir que certains composants restent de milliers d'années à perdre leur propriétés alors enfermés dans du béton laissez moi rire ! il ne résistera pas plus de qq décennies ...
Enfin vaste débat 😕
Ce qu'il y a de sûr c'est qu'à cause de la pollution nombre d'espèces d'animaux vont disparaîtrent, le biotope et la chaîne alimentaire vont être complètement perturbés si ce n'est déjà fait :(
Bon on s'égare
Posté le 30-11-2010, à 22:07
Tout ça c'est du vent !

Mieux vaut taper sur les enduristes,  ou les fumeurs de pétards, ou n'importe quelle minorité, pourvu qu'on ne pose pas les vrais problèmes.

Pasque en vérité personne ne se définira jamais comme  pollueur-addict. Tout le monde est écolo et s'en félicite.

En pendant ce temps là, sûrs de nos divisions, les politiques nous chient sur la gueule pour des générations !

Bon, maintenant dodo, demain je me lève tôt pour aider le grand Capital !

S'ils ne comptent que sur moi, c'est pas gagné pour eux !
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 30-11-2010, à 23:27
En rogne? Je crois que j'ai dépassé ce stade.

Quand un blaireau me pointe du doigt, dénigrant l'usage égoïste de la moto tout-terrain et celui, au combien sacrilège du bipXbip (gros mot censuré) dans la nature; quand ce même blaireau, part en vacances en avion, sur une ile, où l'on prendra soin de tenir à distance l'autochtone, je n'ai qu'une envie, ... :|

Excusez moi pour l'insulte faite au blaireau. Animal dont je me sens de plus en plus proche par le caractère.

Pauvre con ne pouvant convenir. Pauvre, il est rarement, (ce n'est pas une tare en soi). Con est un terme trop générique, puisqu'on est toujours le con de quelqu'un. En fait, je ne trouve pas de mot assez fort pour définir ce type d'abruti, dégénéré, intoxiqué du bulbe à la sauce médiatique.... au choix ou plus vraisemblablement à additionner.

www.finance-banque.com/previsions-transpor...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Administrateur
Posté le 01-12-2010, à 07:36
en 2007, je m'étais écharpé avec un gros con (j'ai pas trouvé mieux comme apellation) d'un forum dédié à la montagne (Camp2Camp) qui me pissait dessus parce que je défendais le 4x4 et la moto verte.....

je lui ai fermé son claque merde sur un autre post lorsqu'il a dit qu'il s'absentait du forum car il partait faire un trek au Népal pendant 1 mois....et comme il n'y partait pas à pied ni en vélo.....je lui ai demandé s'il avait estimé le volume de gaz rejetés dans l'atmosphère, le bruit d'un liner au décollage et l'équivalent carbone de sa balade par rapport aux 8/10 sorties annuelles que je faisais moi avec ma moto.....
réponse du mossieur: "va chier j't'emmerde"

C-O-N-N-A-R-D!!!

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr