SALUT A TOUS,J AI UN PROBLEME DE FREIN ARR.
Sujet
je vous explique: il faut que je pompe sur la pedale un bonn 10 aines de fois pour qu'elle devienne dure. et tout de suite apres , perte de pression, c'est a nouveau tout mou et plus de frein. ce que j ai deja fait: demontage,nettoyage et remontage avec de la graisse speciale le maitre cylindre. j ai plusieur fois purgé le circuit,et mème envoyé de l huile sous pression directement par l etrier, rien n'y fais. du coup, je sais pas si ca vient du maitre cylindre ou de l etrier. pour tout arranger, mon maitre cilyndre est un MAGURA avec un entre axe de 45 mn pour les trous de fixation ( 40 mn pour le BREMBO ), on arrive plus a les trouver. la seul chose que je peut avoir , c est le kit piston et joint a un prix exorbitant ( 78e ht) . si quelqu'un peut m aider avec que je devienne vert merci
joint hs, je vois que çà.
laisse tomber le kit réparation.
trouve plutôt dans une casse un MC avec un entraxe similaire. au pire il n'est pas compliqué de refaire un point de fixation.
laisse tomber le kit réparation.
trouve plutôt dans une casse un MC avec un entraxe similaire. au pire il n'est pas compliqué de refaire un point de fixation.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo