DEMANDE D'AVIS KIT PLASTIQUES ET DÉCO
Sujet
Bonjour à tous,
Je souhaite relooker ma moto et cherche des avis = je souhaiterai la monter en blanc.
J'ai fouillé un peu sur le net et ne trouve que des decos courantes. Avez-vous des photos ou ref de kit deco plutot clairs ou blancs, se demarquant un peu!!!.
Je mettrai des plastiques blanc également. Merci de vos sympathiques avis photos ou modèles Michel
Je souhaite relooker ma moto et cherche des avis = je souhaiterai la monter en blanc.
J'ai fouillé un peu sur le net et ne trouve que des decos courantes. Avez-vous des photos ou ref de kit deco plutot clairs ou blancs, se demarquant un peu!!!.
Je mettrai des plastiques blanc également. Merci de vos sympathiques avis photos ou modèles Michel
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci à tous ça y est c'est fait ! J'aimerai bien vous poster le resultat (je suis assez fier au moins du collage de la déco) le kit plastique blans et le kit étant connus.
Bientôt les photos Bon gaz Michel
Bientôt les photos Bon gaz Michel
Voilà c'est fait, je suis assez content du resultat, pour info les kit déco ACE doivent se coller à chaud ET sur plastiques chauds, il faut donc une aide, mais le résultat est là, total tous les plastiques + kit déco 180 euros et 3 heures de travail. Merci michel
Avant
Aprés
Avant
Aprés
salut mitch petite question tu serais pas d’Auvergne par hasard je vois chany moto sur ton ancien kit déco.
Le résultat est plutôt pas mal, j'aime bien en tout cas :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Salut,
Effectivement j'ai pris ma moto chez Chany à Charbonnier. Je vis en Ardeche et aux vacances à Brioude ou je roule avec qques gars. Michel
Effectivement j'ai pris ma moto chez Chany à Charbonnier. Je vis en Ardeche et aux vacances à Brioude ou je roule avec qques gars. Michel
Joli !
:):)
Tu as repeint ton carter aussi ?
:):)
Tu as repeint ton carter aussi ?
ok mitch c'est juste a coté de chez moi ces pour sa sinon beau boulot y rend bien le kit déco 😎 😎 😎
et doudou énorme ton carter façon vintage 🙂 :) 🙂 :) :)
et doudou énorme ton carter façon vintage 🙂 :) 🙂 :) :)
Belle moto que la tienne aussi ! le collecteur de pot eszt chromé ? belle aspect en tous cas.
Ben aux beaux jours on peut randonner dans le val d'allier Lavoute etc?..... michel
je roule pas vraiment en moderne je reste surtout prés de chez moi car ma moto a trés peu d'autonomie (pas plus de 65km)en fonction du terrain mais a l'occasion pourquoi pas.
:clin::clin::clin:
Salut,
Si les fonds de jante j'aime mais j'ai peur que celà tienne mal et ensuite durdur d'oter la colle sans ternir le noir de la jante !
En tous cas elle presente super bien la tienne !!! michel
Si les fonds de jante j'aime mais j'ai peur que celà tienne mal et ensuite durdur d'oter la colle sans ternir le noir de la jante !
En tous cas elle presente super bien la tienne !!! michel
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo