GRIMPETTE...
Sujet
#image1#
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Belle progression je trouve. Le site intéresse du monde....c'est déjà pas mal ! 🙂 :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Et constante qui plus est...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Je note effectivement une activité de plus en plus dense...;Sur Enduro à l'Ancienne c'est le calme plat en ce moment....jusqu'à la prochaine confrontation avec les amateurs de matériel agricole 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
C'est vrai que c'est pas la période faste...
Ca va revenir !
Ca va revenir !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Disons plutôt que nos ateliers respectifs retiennent une bonne part de notre attention...
Un Lascar
Bip Bip
Oh sur enduro-anciennes, c'est facile...il suffit de dire "les HVA ou les SWM, ou les Fantic ou n'importe quoi d'autre (sauf les KTM bien sûr)...c'est d'la caille" et ça démarre...
autres options...
Les 4T en anciennes c'est des reraités en quête de machines paisibles....
les machines Ibériques ont du poil dans l'carbu et sentent la morue...
une autre option, inviter Svenfilip à venir rouler avec nous et sa moto d'enduro et surtout ne pas omettre de préciser..."le 80 TM, pas la bouse blanche"
enfin ultime option...mais je me la réserve car pour les plus anciens d'enduro-anciennes, ça rappellerait de très mauvais souvenirs d'un temps heureusement révolu, mais ce serait comme filer un flacon de nitro-glycérine à un funambule octogénaire parkinsonnien....à n'utiliser que comme un défibrillateur en cas d'arrêt cardiaque prolongé du forum...
autres options...
Les 4T en anciennes c'est des reraités en quête de machines paisibles....
les machines Ibériques ont du poil dans l'carbu et sentent la morue...
une autre option, inviter Svenfilip à venir rouler avec nous et sa moto d'enduro et surtout ne pas omettre de préciser..."le 80 TM, pas la bouse blanche"
enfin ultime option...mais je me la réserve car pour les plus anciens d'enduro-anciennes, ça rappellerait de très mauvais souvenirs d'un temps heureusement révolu, mais ce serait comme filer un flacon de nitro-glycérine à un funambule octogénaire parkinsonnien....à n'utiliser que comme un défibrillateur en cas d'arrêt cardiaque prolongé du forum...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Parler d'une personne que j'ai connue et m'a mise en garde contre d'autres en MP à mon arrivée sur le forum, il y a presque 2 ans ?
s'il était encore là y'a deux ans alors oui, c'est lui...mais alors chut hein!!! achtung dynamite!!! c'est une arme de destruction massive de parler de "celui dont on ne doit pas dire le nom"...pire que Voldemort que j'te dis....
arffff
arffff
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Tout est dans mon message précédent...
J'aurais dû garder ce mail, il m'avait fait me demander où j'avais mis les pieds à l'époque, il me ferait sûrement marrer aujourd'hui...
J'aurais dû garder ce mail, il m'avait fait me demander où j'avais mis les pieds à l'époque, il me ferait sûrement marrer aujourd'hui...
doudou77 a écrit :
endurovintage a écrit :
hep Doudou, comment fait on pour accéder aux statistiques du site??
on récupére en copiant les données et on fait mumuse sous excel....
you want ?
houlà!!! nan, c'était juste pour aller zyeuter de près la courbe!!! je croyais que c'était accessible à partir du site!!! laisse tomber, je maîtrise mieux la clé dynamo que le clavier....
allez, je file déposer ma fille au collège et je me remets sur la 240/78...c'est plus mon élément... :P
allez, je file déposer ma fille au collège et je me remets sur la 240/78...c'est plus mon élément... :P
doudou77 a écrit :
endurovintage a écrit :
doudou77 a écrit :
you want ?
Salut Doudou,
Il s'agit des stats sur les membres, non ?
Moto(s) : Que du jap !
endurovintage a écrit :
doudou77 a écrit :
you want ?
KTMaddict a écrit :
Salut Doudou,
Il s'agit des stats sur les membres, non ?
ouaips !
Nombre d'inscrits par jour.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo