LA 690 ENDURO-R DANS LA NEIGE 29/12/2010
Sujet
:clin:
Salut à tous
Photos de notre rando annuelle entre potes; depuis qq années on roule le mercredi entre noel et nouvel an ça dépense après les fêtes et il n'y a pas de chasseurs :clin: et ..........de la neige ! ! !
Départ :
La 690 dans une descente glissante avec la boue sous les feuilles....pas à l'aise le gars on roule sur des oeufs...Bon je sais j'aurais dû me mettre debout...
Passage de gué....
Dans la neige sur un plateau
Toujours la neige
Neige.....
Je ne vous montre pas la dernière c'était l'apéro, ça tout le monde connait...:D:D
Salut à tous
Photos de notre rando annuelle entre potes; depuis qq années on roule le mercredi entre noel et nouvel an ça dépense après les fêtes et il n'y a pas de chasseurs :clin: et ..........de la neige ! ! !
Départ :
La 690 dans une descente glissante avec la boue sous les feuilles....pas à l'aise le gars on roule sur des oeufs...Bon je sais j'aurais dû me mettre debout...
Passage de gué....
Dans la neige sur un plateau
Toujours la neige
Neige.....
Je ne vous montre pas la dernière c'était l'apéro, ça tout le monde connait...:D:D
Je voulais juste faire partager ma passion quoiqu'on est tous pareil.....une bonne virée, une bonne poilade, une bonne suée et un bon réconfort après:clin:
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo