SALUT
Sujet
salut a tous
je me suis acheté mon premier KTM
un 250 exc-r kité 350
J'espere dialoguer avec plusieurs pour tous renseignements: balade , course , mecanique ,astuce ,etc.........................
a+
vincent
je me suis acheté mon premier KTM
un 250 exc-r kité 350
J'espere dialoguer avec plusieurs pour tous renseignements: balade , course , mecanique ,astuce ,etc.........................
a+
vincent
houlà!!! que voilà un bel outil!!! bravo, belle acquisition, mais soigne l'entretien, les berlingots à soupapes ne tolèrent pas l'à peu près dans les interventions, sinon, tu vas faire souffrir ton écureuil de la caisse d'épargne!! :)
tu ne me verra peut être pas trop souvent dans la section moderne du forum, vu que je "sévis" plutôt dans les anciennes....
Bienvenue à toi
Patrick
tu ne me verra peut être pas trop souvent dans la section moderne du forum, vu que je "sévis" plutôt dans les anciennes....
Bienvenue à toi
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut et bienvenue sur le forum.
Tout pareil qu'endurovintage, ma prédilection allant principalement aux anciennes également !
Tout pareil qu'endurovintage, ma prédilection allant principalement aux anciennes également !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue à toi,
Je ne déteste pas les modernes mais comme mes deux compères ci-dessus, j'ai une tendance (uniquement pour ce qui est des deux roues motorisés😉) à préférer chevaucher des vieilles. 😄 😄
Je ne déteste pas les modernes mais comme mes deux compères ci-dessus, j'ai une tendance (uniquement pour ce qui est des deux roues motorisés😉) à préférer chevaucher des vieilles. 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Bienvenue à toi !!!
ben pour ma part, jeunes ou vieilles m'en fou, j'aime les deux, du moment qui ya des sensations.... hihi.
Je confirme entretien soigné, j'eusse eu un 400, sinon bobo carte bleue.
ben pour ma part, jeunes ou vieilles m'en fou, j'aime les deux, du moment qui ya des sensations.... hihi.
Je confirme entretien soigné, j'eusse eu un 400, sinon bobo carte bleue.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
RE SALUT !!!!!!
qu'entendez vous par entretien soigné ?
mise a part les vidanges et le jeu au soupapes
qui a t il ?
sinon en ancienne j'ai un tt 600 de 1986 , un 80dtlc de 1984 , et je retape en ce moment un motobecane D 55 de 1976 et je roule en triumph 900 trident de 1993
préparé mecatwin ( ma meilleur moto que je ne vendrai jamais ) le KTM remplace mon husky 250 qui est sur la photo ou je suis avec mes petiots
a+
qui a t il ?
sinon en ancienne j'ai un tt 600 de 1986 , un 80dtlc de 1984 , et je retape en ce moment un motobecane D 55 de 1976 et je roule en triumph 900 trident de 1993
préparé mecatwin ( ma meilleur moto que je ne vendrai jamais ) le KTM remplace mon husky 250 qui est sur la photo ou je suis avec mes petiots
a+
Joli parc !
La Trident, le modèle de la renaissance Triumph, tout un symbole...
La Trident, le modèle de la renaissance Triumph, tout un symbole...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
vincent a écrit :RE SALUT !!!!!!
qui a t il ?
les roulements un peu partout dans le moteur aussi...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo