S'ABONNER À UNE DISCUSSION
Tu vas installer une pompe à bière ?
Ok, je sors !
Ok, je sors !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
endurovintage a écrit :comment ça tu vérifie ça samedi prochain????? t'es pas marié toi??????????
patatwin a écrit :
Ben non, sinon je le ferai pas dans 7j, 17h, 47 min...
Je sais, on a pas tout fait "dans l'ordre" !
Pis la blague, je la tiens de mon père.
c'est pas que con ton raisonnement!!! tu vérifie la full compatibility de la promise avec "l'élément enduro anciennes"...check OK
ensuite tu fais le gniard (mignone d'ailleurs) afin de l'occuper pendant que tu bosses sur la moto...check OK....
Bien vu......
Bon bin bonne chance pour le (les ) trousseaux alors.....
OK je sors...d'ailleurs, bon app, on m'attend....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci pour la gamine, je transmettrai à sa mère, elle tient plutôt d'elle physiquement (tant mieux !). Et encore, t'as pas vu de photo récente !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Heu... nous non plus ! ;)
Moto(s) : Que du jap !
Vrai, tu pourrais montrer ta dernière production quand même!!! la première d''une longue série?????
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
On verra pour la série !
Pis je vais quand même pas étaler ma vie privée sur le web !
Pis je vais quand même pas étaler ma vie privée sur le web !
Bon mais tu te passes quand même la corde au cou dans 7 jours....ça s'arrose ;)
Faudra embrasser bien fort la mariée de notre part ;)
Faudra embrasser bien fort la mariée de notre part ;)
Un Lascar
Bip Bip
Ca sera fait !
De toutes façons, ça doit pas être mortel, vous avez bien suvécu...
Par contre, j'ai jamais compris qu'il faille passer une visite médicale avant... c'est plutôt après que ça se gâte, non ?
De toutes façons, ça doit pas être mortel, vous avez bien suvécu...
Par contre, j'ai jamais compris qu'il faille passer une visite médicale avant... c'est plutôt après que ça se gâte, non ?
bah dans ton cas, vu que t'as mis les bottes avant l'pantalon...on sais que t'en as, mais pitêt que pour ceux (rares??) qui respectent la morale judéo-chrétienne...il est pitêt sympa pour la femme d'être informée que l'homme est bien un homme et pour l'homme que la femme a bien un N° de sécu qui commence par 2.....
Sinon j'te raconte pas la douloureuse surprise de la nuit de noces.... mouarfffff!!!!
Sinon j'te raconte pas la douloureuse surprise de la nuit de noces.... mouarfffff!!!!
C'est pour éviter ça.....
#image1#
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
tu bois quoi Fred au p'tit dej'?? faut arrêter la gnôle hein!!!
Pour éviter quoi ?
Un Lascar
Bip Bip
Ah nodiju, ça voulait pas passer!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
y'a pire!!! faut demander au doc qu'il fasse des test aux alergènes...
si y'a la moindre réaction à la synthèse 2T, aux mots; moto; enduro, anciennes, potes, gueuleton, sucres lents, coucher sous la tente...si y'a une tendance maniaco-dépressive à compulser le Vidal chapitre Cholestérol, gamma GT etc etc...
PASSE TON CHEMIN!!!!!!
si y'a la moindre réaction à la synthèse 2T, aux mots; moto; enduro, anciennes, potes, gueuleton, sucres lents, coucher sous la tente...si y'a une tendance maniaco-dépressive à compulser le Vidal chapitre Cholestérol, gamma GT etc etc...
PASSE TON CHEMIN!!!!!!
😄 😄 😄
endurovintage a écrit :bah dans ton cas, vu que t'as mis les bottes avant l'pantalon...on sais que t'en as, mais pitêt que pour ceux (rares??) qui respectent la morale judéo-chrétienne...il est pitêt sympa pour la femme d'être informée que l'homme est bien un homme et pour l'homme que la femme a bien un N° de sécu qui commence par 2.....
enfin douloureuse pour l'homme surtout......
Ouais, enfin, t'en connais beaucoup qui arrivent vierges le jour de leus noces ?
Y'en a encore qui achètent sans essayer ?
Ca me rappelle une vieille pub pour Bougues Télécom tiens !
www.youtube.com/watch?v=NmeJcPWx83I
Y'en a encore qui achètent sans essayer ?
Ca me rappelle une vieille pub pour Bougues Télécom tiens !
www.youtube.com/watch?v=NmeJcPWx83I
m'en souvenais plus de celle là!!! 😄 😄 😄
excellente...mouarffff 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Mais où trouves tu tout ça ?
j'ai énormément de BD plus 100 MO de planches numérisées.....
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo