J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer qu'André Horvath m'a confié la création et la gestion de la partie française de sa boutique de pièces détachées en ligne... Une grande partie de ses pièces seront bientôt stockées directement en France...
Plusieurs avantages :
- des délais de livraison plus rapide (48h)
- des frais de port moins élevés
- une plus grande variété de paiements (Chèque, Mandant Cash, Virement, CB, Paypal)
- un interlocuteur français unique
- des tarifs identiques
La boutique (en construction pour le moment) sera accessible à l'adresse http://ktmklassiker.fr/
ktmklassiker.fr (at) gmail.com
A très bientôt :)
bref ...que des avantages et surement plus pratique pour nous tous :pleurs::pleurs:
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Mais tu veux dire que l'on aura plus affaire avec DD ? Dommage on aimait bien discuter de tout et de rien avec lui aussi !
Bon béééhh fait vite la version française car on a plein de truc à commander avec le frangin !! :):)😎😎
On auras plein de ristourne....lol !! :P:P:P
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
MC tinmar a écrit :Très très bonne nouvelle !!!
J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer qu'André Horvath m'a confié la création et la gestion de la partie française de sa "boutique de pièces détachées en ligne"... Une grande partie de ses pièces seront bientôt stockées directement en France...
Plusieurs avantages :
- des délais de livraison plus rapide (48h)
- des frais de port moins élevés
- une plus grande variété de paiements (Chèque, Mandant Cash, Virement, CB, Paypal)
- un interlocuteur français unique
- des tarifs identiques
La boutique (en construction pour le moment) sera accessible à l'adresse http://ktmklassiker.fr/
A très bientôt :)
Excellent initiative mon gamin!!! tu auras droit à la reconnaissance éternelle des "feignasseskiveulentpass'kasserl'kuàécriranglais"!!!😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
et encore merci d avoir pris de mes nouvelles
je vous le dis ca va etre une tres bonne année
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est de me transmettre par mail la liste des pièces dont vous avez besoin
Vous pouvez aussi dors et déjà me poser toutes vos questions ! :clin:
Les pièces déjà en stock pourront être expédiées aussitôt
A bientôt
Martin
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
en attendant comme on peut pas compter sur toi, j'en ai profité pour décrocher un piston type 54 neuf en cote 70 sur ebay pour....19 euros!!! content l'Dudu :)
😄😄😄 :P:clin::clin::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :bah forcément, tu fais aucun effort pour satisfaire ta clientèle!!! pas comme ça qu'tu vas réussir dans la vie mon p'tit Martin!!!😉😄😄
en attendant comme on peut pas compter sur toi, j'en ai profité pour décrocher un piston type 54 neuf en cote 70 sur ebay pour....19 euros!!! content l'Dudu :)
Nondidjiou!!! Belle affaire :)
Un Lascar
Bip Bip
ET BELLE INITIATIVE QUE VOILA !
il est evident que tu vas etre sollicité......
MAIS DIS MOI EN CE 12 JANVIER, il y a aussi un début de soldes chez notre FRANZOSICHE/DD ?:P:P:P
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
Franck
A quel tarif tu peux avoir un kit roulement de boîte pour bloc 54.
Peux-tu y intégré des roulements 6305 C3 à la place des M25.....beaucoup trop cher !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
je te donnerai le tarif demain
je peux le commander, 16.90euro TTC pièce
le kit roulements pour bloc 54
2x 6305C3 33.80euro
1x 6204C3 9.50euro
1x 6205N C3 12.50euro
1x 6205 C3 (TVH) 19.50euro
2x 6203 C3 15.80euro
2x 16005 C3 27.00euro
Total 118.10euro TTC
Martin