NETTOYAGE PEINTURE SUR MOTEUR !!!
Et faire chauffer après séchage.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
sinon , ta acheter quoi comme peinture chromé ??? de quelle marque et dans quelle magazin ?? :|
merci
merci
non je vais repeindre en noir mat NOTIP 650 ° de chez NOROTO puis passer un vernis NOTIP 650° je prendrais des photos avant et apres pour le resultat a+
bien vu , c'est une belle couleur !! mais tu pense que il existe de la couleur chrome haute temperature ?:)
650 degré, c'est bon pour le silencieux mais pas pour la sortie du cylindre, il te faut du 800°c
Tu le verras à l'usage
Tu le verras à l'usage
On en trouve ou du 800°C ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Ps sur qu'il y ai un truc qui tienne sur la sortie de cylindre.... 🙄:|:|
La rouille peut étre....
La rouille peut étre....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
950°C : peinture céramique 😉
Un Lascar
Bip Bip
J'ai même vu un truc sur un gars qui a repeint son moteur avec de la Hammerite noir brillant... Sur les photos c'était pas trop mal... Après faut voir en réel ce que cela peut donner 😳 :hein:
Un Lascar
Bip Bip
Sinon y'a le site de Motip pour le choix et les infos techniques :
www.motip.com/
Et le site ci-dessous qui est de bon conseils :
restorefour.jpcor.fr/f/peinture.htm#bloc
www.motip.com/
Et le site ci-dessous qui est de bon conseils :
restorefour.jpcor.fr/f/peinture.htm#bloc
Un Lascar
Bip Bip
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
je ne pense pas que la sortie du cylindre monte a plus de 800°, 🙄🙄, a 800° l'acier commence a se deformé donc .........🙄
je suis pas expert en moto mais la température ne doit pas exedé 600°
je suis pas expert en moto mais la température ne doit pas exedé 600°
Oui, désolé, 800 degrés c'est pour la fonte
Pour ma part, sur les sorties de ma Moto Guzzi 850 (cylindre en fonte), j'ai mis ce que j'avais indiqué plus haut, , à savoir de la peinture pour les plaques en fonte de cheminées,et cela tiens plusieurs années
toutes ces bombes , ça vaut pas un cachou, ou un pet de vieille, au choix 😄
Pour ma part, sur les sorties de ma Moto Guzzi 850 (cylindre en fonte), j'ai mis ce que j'avais indiqué plus haut, , à savoir de la peinture pour les plaques en fonte de cheminées,et cela tiens plusieurs années
toutes ces bombes , ça vaut pas un cachou, ou un pet de vieille, au choix 😄
tu nous dira si ta peinture tien le choc !!hein ben 54 !!!! moi aussi il faut que je foute un bon coup de peinture sur mon pot , mais je cherche plus une couleur chromé :)
a+
a+
voila les photos du pot termine ......4 couches de noir mat HT 650° en 4 heures puis 2 couches de vernie HT 650° puis 1heure dans un four a 160° ENSUITE UNE DERNIERE couche a froid demain je remonte et apres je vois a l usage a+
Beau travail :D
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo