:D:D:D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Je suis déjà dehors !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
MC tinmar a écrit :Bertrand as tu encore les Tés ?
Oui j'ai toujours tété :P :P😄😄😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
as tu trouvé tout ce que tu cherchais ?
Mais personne pour faire des échanges de piéces. :(
Seul un deal avec Patrick. :):)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Tranber a écrit :Coté allumage, cela se complique. Impossible de visser à fond l’écrou et je n’ai pas pu fixer le volant. Peut-être qu’avec un peigne pour filetage, on doit pouvoir refaire les filés.
Si la portée conique reste acceptable malgré qu’elle ne soit pas en excellent état, le clavetage a pris du jeu dans sa partie haute. Néanmoins il assure son rôle une fois le volant en place:
Coté primaire, la aussi je n’ai pas réussi à visser l’écrou alors qu’il se visse sur un autre vilo.
Je pense que le premier filé est légèrement abîmé, et impossible de visser à la main :
Voilà, si t’es intéressé c’est offert mais avec un peu de boulot dessus.
Salut , Bertrand . Désolé de te répondre seulement maintenant , mais j'ai eu des problèmes de PC : ma femme s'était mis dans la tête d'installer un nouvel anti-virus sur l'ordinateur 🙄 J'ai deux fils informaticien , mais , nan , y a fallu qu'elle essaie ça toute seule comme une grande !!! moralité , plantage 😡😡😡 Donc , on a fini par faire appel à un des deux dépanneurs .
Revenons au vilo . Les problèmes que tu me décris , je dois pouvoir les régler : j'ai un copain tourneur qui bosse à 1 km. de chez moi , ça doit pas être très compliqué pour lui de reprendre 2 filetages . Donc , c'est OK. Mais plutôt que de me l'offrir , dis moi , les pièces que tu recherches en début de post , tu as tout trouvé ? On peut faire un échange , j'ai peut-être des trucs qui t'intéressent .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
à l'occase, appelle moi je te passe mon tel en MP...
ciao
Pat
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
merci
belgokatoche a écrit :Revenons au vilo . Les problèmes que tu me décris , je dois pouvoir les régler : j'ai un copain tourneur qui bosse à 1 km. de chez moi , ça doit pas être très compliqué pour lui de reprendre 2 filetages . Donc , c'est OK. Mais plutôt que de me l'offrir , dis moi , les pièces que tu recherches en début de post , tu as tout trouvé ? On peut faire un échange , j'ai peut-être des trucs qui t'intéressent .
Etienne, tu me diras ou t'envoyer le vilo :):)
Pour les piéces, j'ai quasiment tout. Peut-être 2 ou 3 "counilles" qui manqueront lorsque j'attaquerai le remontage....
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Maiss c'est quoi le " gros" ?
celui de la photo ça me va Michel, même si du coup c'est un 9 ou 10 litres :clin:
😎
merci Patrick !
Le 7 l. cross et le 10 l. enduro ( avec les points d'ancrage de la trousse sur le dessus), et ce que crois être un bidon de 79 ( GS ou MC ???) .
ça m'interresse !
Mais ce W.E., je peux y foutre de l'eau !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)