TITES Z ANNONCES
très sympa et pas cher!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
sympa oui , mais dans un bourbier , j' ai quand meme peur que les pots touchent ....😄
tu t'attaches à de ces détails toi...😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
que veut tu .... meme si les ktm sont de superbes machines :confus: il faut rester lucide et admettre certains petits défaults ( facilement rectifiables) que certains novices pourraient ne pas voir et se blesser avec 😄
www.subito.it/moto-e-scooter/stock-moto-d-...
bon qui souhaite investir!!!
bon qui souhaite investir!!!
moi!!!!! j'achète le lot!!! enfin juste un détail sordide de pognon à régler, mais je réserve le lot vu que ce soit je fais les 5 bons N° du loto + le complémentaire......
en principe demain matin je valide l'achat....😉😉😉😉
blague à part, comment va Phil??:)
en principe demain matin je valide l'achat....😉😉😉😉
blague à part, comment va Phil??:)
qui est ce qui est dans le coin de Douai 59 ?
qui pourrait me rendre un service ?
en allant chercher une mob, pour me la mettre de coté le temps de faire la route pour venir la chercher ?
merci
Martin
en allant chercher une mob, pour me la mettre de coté le temps de faire la route pour venir la chercher ?
merci
Martin
endurovintage a écrit :bien mieux comme ça les photos!!! merci Thierry!!
KTMFOU a écrit :
J'ai mis un pneu neuf à l'arrière 😳:clin:
endurovintage a écrit :
oh??:hein: tu as réussi à trouver la dimension ad-hoc?
Pas facile à trouver !!!
MC tinmar a écrit :qui est ce qui est dans le coin de Douai 59 ?
merci
Martin
Ouaip , Martin , ça pourrait le faire . Douai , c'est pas en Belgique , mais c'est pas trop loin de chez moi :D
Ch'uis en congé du 24/01 au 27 , contacte moi en M.P.
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
c'est sympa Etienne ! merci
t'es a combien de Km de Douai ?
t'es a combien de Km de Douai ?
Une trentaine , je pense , et je peux me faire preter une remorque moto , ou alors y aller avec le fourgon du frangin . Dis moi .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
ok passes moi ton tel en MP stp
je l'ai çui là, ainsi que le 400 MC78
endurovintage a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/171031623.htm?ca=22_s
Vendu... C'était quoi ?
Un Lascar
Bip Bip
Ah bah logique.... Produit intéressant reste pas longtemps.
Un Lascar
Bip Bip
www.leboncoin.fr/motos/171224423.htm?ca=2_s
celle ci me semble plutot etre une gs ??
celle ci me semble plutot etre une gs ??
Bizarre l'assiette.... :/:/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
En faisant du rangement, j'ai trouvé ça dans mes affaires.
Je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps !!
Prévu pour emporter des pièces de carbu de rechange (gicleurs, etc...), il a été modifié pour y insérer une montre (pour essayer de pointer à l'heure).
#image1#
#image2#
#image3#
Si ça intéresse quelqu'un, un collectionneur ou un nostalgique, faites moi le savoir.
Je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps !!
Prévu pour emporter des pièces de carbu de rechange (gicleurs, etc...), il a été modifié pour y insérer une montre (pour essayer de pointer à l'heure).
#image1#
#image2#
#image3#
Si ça intéresse quelqu'un, un collectionneur ou un nostalgique, faites moi le savoir.
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Oui, mais moi, je n'ai pas et jamais eu de KTM 😄
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1