BONJOUR PAR LOLO33
il va falloir
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
faut-il que je démonte axe du bras-oscillant pour le faire sablé et peindre :hein:
pour peindre le bras oscillant ainsi que le sablage, il est préférable de sortir l'axe de celui ci
te casse pas la tete ..refait la dans un morceau d'alu
merci pour t'a reponse mais ou trouver un bout d'alu :(
ou est ce que tu est en gironde ? , je vais t' en donner un bout d' alu ! 😄
je suis à lanton cassy
ok , je suis sur arbis (33760) , j' ai ton morceau mais on est a 105 kms l' un de l' autre , si tu bouge dis me le , sinon tu trouve ca en quincaillerie style weldom , tu paye la plaque dans les 15 euros ...a toi de voir , envoi un mail en mp si tu veut mon tel ...
merci kt 33 c'est super sympa je vais aller chez weldom.
je te tiens informer.
je te tiens informer.
on va pas arreter une kt pour une plaque en alu.....:clin:
surement pas
merci à toi kt 33 pour le bout d'alu que tu devais ne donner
j'ai trouvé une boite à Lège prés de chez moi qui me la fait pour
20 euros. il m'a même laissé le choix entre l'inox ou l'alu. j'ai pris l'inox. Le probléme c que je n'ai
pas la hauteur de la pièce .jf peux tu mesurer cette piece ?
merci encore à tous les deux :):):)
20 euros. il m'a même laissé le choix entre l'inox ou l'alu. j'ai pris l'inox. Le probléme c que je n'ai
contacte mon frangin TRANBER en mp ,en ce momment la becane est chez lui ,il te donneras les bonnes cotes
pour ta piece car je ne vais pas y aller ces jours ci
pour ta piece car je ne vais pas y aller ces jours ci
ok merci mais je n'ai pas son phone
de rien , il faut bien s' aider !!!! :clin:
il ya des gens sympa sur ce forum merci a+
si tu veut nous recompenser , met des photos de ta moto finie ou en cours , on adore ca !!!:):P
LOLO33 a écrit :merci à toi kt 33 pour le bout d'alu que tu devais ne donner
Sans déconner, 20 euros pour faire une patte !!! 😳 😳 😳
Dommage que je n'étais pas chez moi ce WE, j'aurai gagner 20€ et toi une patte toute faites !!
Quand c'est comme ça lance un appel sur le forum, quelqu'un doit bien avoir cette patte. Ca débarrasse le garage !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
1/2 heure mini de boulot :clin: 20 roros, c'est pas excessif. ;/
Pour passer un coup de valise diag, sur une caisse, combien il prend le garageot? 😉
C'est que de la M.O. , à un moment, il faudra bien accepter de payer le "manuel" et pas le virtuel. 😉
Pour passer un coup de valise diag, sur une caisse, combien il prend le garageot? 😉
C'est que de la M.O. , à un moment, il faudra bien accepter de payer le "manuel" et pas le virtuel. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
c'est aussi mon avis.....franchement, si la pièce était toujours dispo à l'heure actuelle, je me demande combien elle coûterait....:hein: y'a la découpe, le perçage puis la mise en forme puisqu'elle est galbée pour épouser la forme du bras et le déport nécessaire à la pose du patin bien au centre de la ligne couronne/pignon....
non, 20 euros, c'est correc'....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
1/2 heure mini de boulot................lol !! Dans de l'inox !!!
Maintenant qu'il a la matiére remarque !! :clin:
Maintenant qu'il a la matiére remarque !! :clin:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
endurovintage a écrit :c'est aussi mon avis.....franchement, si la pièce était toujours dispo à l'heure actuelle, je me demande combien elle coûterait....:hein: y'a la découpe, le perçage puis la mise en forme puisqu'elle est galbée pour épouser la forme du bras et le déport nécessaire à la pose du patin bien au centre de la ligne couronne/pignon....
Sauf que toi jamais tu paierais cette piéce 20€.
Tu te débrouillerai pour qu'un pote te la procure non ?
La question n'est pas là. 😉
Moi, itou, je ne payerai pas la patte, j'ai le matos et les "compétences" (pieds qui enflent :D:D)
Trouver quelqu'un qui veut faire est un exploit en soi. Alors les 20 roros, c'est pas cher. :P
Je te met au défit de faire la patte en moins d'un heure Tranber. ;/ :P :D:D
Moi, itou, je ne payerai pas la patte, j'ai le matos et les "compétences" (pieds qui enflent :D:D)
Trouver quelqu'un qui veut faire est un exploit en soi. Alors les 20 roros, c'est pas cher. :P
Je te met au défit de faire la patte en moins d'un heure Tranber. ;/ :P :D:D
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bin évidemment, j'essayerais au moins....mais parfois, les pièces les plus simples sont les plus chiantes à trouver!!! en ce moment, je galère un peu pour retrouver un mécanisme de commande d'embrayage en bon état pour mon 125/76....comme un con, j'en avais deux en parfait état.....et je les ai données pour dépanner des potes, persuadé qu'il m'en restait au moins une.....bah nan!!!! andouille que je suis!!!:confus:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo