NOUVEAU, ENFIN, PLUS OU MOINS...
Sujet
Bonjour aux membres du forum, je suis presque un nouveau, c'est aujourd'hui mon premier post sur le site.
Je roule en Enduro depuis un moment ( 75), et si j'ai arrèté une vingtaine d'années, je suis très heureux d'avoir repris le guidon.
En gros, ( j'assume...) c'est comme avant, mais en mieux !
Ce qui est perdu au chrono est largement compensé par, l'ambiance.
" S'en fout les secondes, ce qui compte c'est le moment " !
Michel
Je roule en Enduro depuis un moment ( 75), et si j'ai arrèté une vingtaine d'années, je suis très heureux d'avoir repris le guidon.
En gros, ( j'assume...) c'est comme avant, mais en mieux !
Ce qui est perdu au chrono est largement compensé par, l'ambiance.
" S'en fout les secondes, ce qui compte c'est le moment " !
Michel
tu oublies de dire que:
tu roules régulièrement
tu bosses régulièrement sur tes anciennes
tu sais mettre du gaz quant y faut, mais ménager tes forces pour les utilser quand y faut aussi
et tu fais régulièrement preuve de tes talents d'organisateur/pilote (semi-usine) ou privé....
et accessoirement tu nous fous une p'tain d'ambiance à chaque regroupement...j'ai des preuves!!!!!!
tu roules régulièrement
tu bosses régulièrement sur tes anciennes
tu sais mettre du gaz quant y faut, mais ménager tes forces pour les utilser quand y faut aussi
et tu fais régulièrement preuve de tes talents d'organisateur/pilote (semi-usine) ou privé....
et accessoirement tu nous fous une p'tain d'ambiance à chaque regroupement...j'ai des preuves!!!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
" Pilote Privé", ça me fait plaisir, y a longtemps que je suis privé, mais " Pilote Usine", là carrément, je me fais pipi dessus !
Espérons que la belle illusion , cache la cruelle réalité un moment sur ce forum...
Les masques tomberont vite .
Espérons que la belle illusion , cache la cruelle réalité un moment sur ce forum...
Les masques tomberont vite .
tout d'suite!!! j'ai dit "semi-usine"....tout à tour Ossa, puis KTM, puis Maico.... 😄
n'a fout' que les masques tombent...on se fait pas ch...à assumer un régime drastique à base de sucres lents toute l'année avec un coup particulièrement sévère les veilles de courses pour se retrouver sous le feux des projos quand même!!!!
Nan, le but n'est pas de gagner la course mais de gagner la coupe du plaisir pris, et à ce jeu là, y'a pas beaucoup de place pour la concurrence sur la première marche.....
n'a fout' que les masques tombent...on se fait pas ch...à assumer un régime drastique à base de sucres lents toute l'année avec un coup particulièrement sévère les veilles de courses pour se retrouver sous le feux des projos quand même!!!!
Nan, le but n'est pas de gagner la course mais de gagner la coupe du plaisir pris, et à ce jeu là, y'a pas beaucoup de place pour la concurrence sur la première marche.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je n'arrive pas à oter la notion d'épicurien dans la définition du rétro enduriste...le plaisir on le prend partout, en moto certes, mais aussi autour de la table, et encore itou à préparer ces fameuses réunion sucres lents....
Tiens là on était en plein préparatifs pour accueillir les potes qu'avaient plus de route à parcourir que nous .....
Tiens là on était en plein préparatifs pour accueillir les potes qu'avaient plus de route à parcourir que nous .....
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Pincez moi les copains, je rêve ?!
T'as fini par venir !
Content de te voir ici aussi, par contre va falloir que tu me supportes deux fois plus...
T'as fini par venir !
Content de te voir ici aussi, par contre va falloir que tu me supportes deux fois plus...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Pis l'émotion m'a fait oublier...
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :Pincez moi les copains, je rêve ?!
T'as fini par venir !
kesss j't'avais dit????? qu'il finirait par nous rejoindre l'inénarable Verlaine de l'enduro rétro....:)
J'ai jamais mis ta parole en doute, je pensais juste que ça serait pas facile !
Maintenant faut pas trop qu'on fasse le cirque, pour pas qu'il prenne peur et s'enfuie !
Maintenant faut pas trop qu'on fasse le cirque, pour pas qu'il prenne peur et s'enfuie !
lui prendre peur parce qu'une bande de zozos fout le boxon??? bah on voit que tu l'connais pas bien alors!!! arffff
Vaut mieux pas prendre de risques, t'as eu tellement de mal à le faire venir...
bah nan, pas tant que ça....c'est un communicatif il n'avait que le premier pas à faire....c'est fait...attendons la suite....il verra bien s'il s'y sent bien...
endurovintage a écrit :bah nan, pas tant que ça....c'est un communicatif il n'avait que le premier pas à faire....c'est fait...attendons la suite....il verra bien s'il s'y sent bien...
mais bon, si on arrêtait de parler de lui comme s'il n'était pas là?? MHHH???
dis Michel, quand l'inspiration te viendra...n'oublie pas ziss forum...😄
Belles photos !
Miam !
Vous allez définitivement me convertir... Sacripans!
(Re) BienVeNue !
Miam !
Vous allez définitivement me convertir... Sacripans!
(Re) BienVeNue !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
pourquoi??? t'avais besoin d'être converti???
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo