SITE POUR TOUTES PIÉCES VINTAGE ET DE TOUTES MARQUES
Sujet
Bonjour à tous, je voudrais déjà remerçier, Martin, Aecebis one, et gs 600, pour leur explication, sur mon rotax, et martin et arcebis pour leur recherche pour ma sortie d'échappement, que j'ai trouver merçi encore à eux, bon, je suis tomber par hasard sur un site de piéces moto vintage, toutes marques, plutot pas mal pour ceux qui font des restos, je vous la mets :
www.motosvintage.kingeshop.com/
Amitiés à tous Alix !!!!🙄🙄🙄
www.motosvintage.kingeshop.com/
Amitiés à tous Alix !!!!🙄🙄🙄
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
tu t 'est planté sur l' adresse ? :hein:
Bonjour, je vois, je vois, je ne comprends pas pourquoi, mais tu tape l'adresse sur google, ça fonctionne, pige pas, ich bin dumm, veilleicht ????
Amitiés à tous ALIX !!!:D:D:D
Amitiés à tous ALIX !!!:D:D:D
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
ok , entre gars du sud , il faut s ' entraider !!😄
j' ai trouvé , t' as oublié le "n" a vintage !!!:clin:
Merçi K33, ta raison la solidarité sudiste, ça se connait, merçi à toi, je ne suis pas pret d'etre le roi de l'informatique, ich schreibe besser in deuscht, danke k33:D:D:D
Amitiés ALIX !!!!
Amitiés ALIX !!!!
je connais ce site ,les plastiques sont du DC PLASTIC
Salut jf.hd, c'est du dc plastique, bon ou pas bon, pour les novices, plutot sympa de le savoir ,merçi
Amitiés Alix !!!!
Amitiés Alix !!!!
dc plastics.....oui et bien quand il y a rien d' autre;/........
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo