CHTITE MISE AU POINT, EXPLICATION...
Ca me rappelle une anecdote; à la foire je voulais une gaufre et il y avait écrit sur la pancarte : 1,5€ la "gauffre" j'ai demandé une gaufre avec un seul "F", la "manouche" m'a regardé avec un sale oeil :D:(
:confus:
À vouloir jouer les Lucky Lucke, on se met parfois une balle dans le pied. :P :D:D:D bon, deux.. 😄
Et pis, c'est pour voir si ça suit. :P
À vouloir jouer les Lucky Lucke, on se met parfois une balle dans le pied. :P :D:D:D bon, deux.. 😄
Et pis, c'est pour voir si ça suit. :P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Pas de S les noms propres lalalére :D
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Et pis lalal"è"re avec accent grave :clin:
Bon on en trouvera toujours .....😄
Bon on en trouvera toujours .....😄
ptdr ! :confus:
Bon à part ça demain petite rando avec les potes, 80/100 km prévus, nous sommes 7, j'ai changé mon pneu AR la 690 va pousser ! en plus "y zannoncent " 6° et la neige fond sérieusement, au poil :clin:
ktm52 a écrit :Ha oui oui j'avais oublié le "quoi" !
M'enfin c'est vrai quoi ! :clin:
doudou77 a écrit :
Tiens, ca me rappelle de certains sportifs...
bon ben en fait voila quoi, j'ai marqué, voila, bon ben quand même, parce que voila, c'était le moment et voila, bon. Mais quand même voila quoi.
😄😄😄
ktm52 a écrit :Bon à part ça demain petite rando avec les potes, 80/100 km prévus, nous sommes 7, j'ai changé mon pneu AR la 690 va pousser ! en plus "y zannoncent " 6° et la neige fond sérieusement, au poil :clin:
ktm52 a écrit :
Excellent !
t'es couillu, ca caille trop ! 😡
bha oui... j'ai pas mal écouté les interviews de luis sur RMC... 😄😄😄
La seule météo qui ne me fais pas sortir c'est la pluie
L'année dernière par -10°...... bon ça pinçait quand même.....
L'année dernière par -10°...... bon ça pinçait quand même.....
5 semaines plus tard...
ehhhhh j'avais pas vu ce sujet!!! bien Doud'!!! très bien même, XXXXXcellente initiative!!! tu vas être nommé modo chef si ça continue!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
QUOIIIII !! Tu ne suis pas les posts !!!
Heureusement que Doudou veille 😄😄😄
Heureusement que Doudou veille 😄😄😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
j'te rappelle que si j'passais pas mon temps à restaurer....la maison, les motos (125/76 et 240/78N°2), à fouiller dans mon bordel pour dépanner les copains ( 😉 ) et pas que toi hein...j'aurais pitêt plus de temps pour lire le faux rhum.....
accessoirement, j'ai passé la moitié de mon dimanche à réparer une connerie que je raconterai à l'occase dans le post qui va bien...........mais une vraie authentique belle connerie de la mort qui tue et qui énerve graaaaaaaaaaaaaaave!!!! le genre qui t'arrive et que tu te demande si tu te cogne sur le crâne avec une saucisse plate jusqu'à ce que syncope s'en suive ou si tu te couvres de pipi en faisant marrer les copains sur le forum....... 4h ça m'a pris cette connerie!!! QUATRE HEURES!!!!!
accessoirement, j'ai passé la moitié de mon dimanche à réparer une connerie que je raconterai à l'occase dans le post qui va bien...........mais une vraie authentique belle connerie de la mort qui tue et qui énerve graaaaaaaaaaaaaaave!!!! le genre qui t'arrive et que tu te demande si tu te cogne sur le crâne avec une saucisse plate jusqu'à ce que syncope s'en suive ou si tu te couvres de pipi en faisant marrer les copains sur le forum....... 4h ça m'a pris cette connerie!!! QUATRE HEURES!!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
...Moi je crois que se son (de cor noeud muz) lé nouvel rezolussion de Doudou pour 2011... vu la date du premier post...:D
Je pensais pouvoir en faire plus......P..! trop dur!!!! :P
Je pensais pouvoir en faire plus......P..! trop dur!!!! :P
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo