PROBLÈME DE KLAXON
Sujet
Posté le 15-02-2011, à 13:59
Sujet
Bon je sais c'est pas super important :D mais je mets en vente ma moto le mois prochain et j'aimerais que tout fonctionne...
C'est donc un trail "street légal" : 690 ENDURO-R
Ce que j'ai testé :
- le klaxon et ses connexions =ok
- Fusible =ok
- démonté le comodo ou il y a : cligno/code/phare et bouton de klaxon rien d'anormal
Par contre quand je touche les deux fils sur les soudures du klaxon dans le comodo il marche donc la liaison comodo/klaxon est ok j'ai bon là ?
Ca doit se situer dans le comodo je pense mais c'est chiant à démonter il y a des ressorts, des billes tout ça très petit... et pas facile car j'ai peur de ne pouvoir tout remonter
Je précise que c'est arrivé d'un coup j'ai beau y regarder je cale
Une piste ?
Merci  :clin:
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 15-02-2011, à 15:38
vaporise du contact cleaner pour voir.
corrosion d'un contact.

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
61 ans36233623 messages 4141 images
Posté le 19-02-2011, à 20:58
Bon bin ça remarche et j'ai rien fait, il y a un esprit dans ma moto ? :hein:
2929 messages
Posté le 20-02-2011, à 22:01
J'ai le même problême sur la mienne.

Le klaxon passe trop près du collecteur et quand le moteur est chaud il ne fonctionne plus; pas terrible; j'ai mis une fixation touratech pour le déplacer mais le problême persiste.

Voilà ma petite expérience, encore un défaut de conception; de toute façon, le son est très étouffé donc peu efficace.

Bonne route/chemin.
2929 messages
Posté le 21-02-2011, à 10:53
Mouais le mien a toujours fonctionné depuis .... par contre il est assez puissant et je ne trouve pas que le son soit étouffé, et marche autant à chaud qu'à froid.... bon le principal c'est que ça remarche :clin:
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr