PETIT SOUCIS 400 EXC
Sujet
144144 messages
Posté le 20-02-2011, à 16:27
Sujet
Salut les copains, juste un petit souci que certains sur le forum pourraient m'éclairer comme à chaque fois :)

Sur mon 400 exc de 2002, lors du passage au lavage de la machine ... celle ci caffouille grave apres ( difficultées de tours en haut ! )   en marche normal est elle roule plutot bien mais quelque trous de temps en temps. Pour remédier à cela je vais poser la vis de reglage FCR accessible a la main pour pouvoir mieux regler !

Bref, est-ce-que ces trous proviennent d'un lavage de bourrin (sachant que j'ai pas mis le cache boite a air ...) donc eau dans le carbu ?

Ou alors sagit-il de mon allumage qui prends l'eau  ? ( quand je gaz un grand, le moteur pete 1 fois sur 5)

Donc perso d'apres mon explication, j'ai l'impression que mon allumage mouille !
alors : oû verifier cela et comment ? merci les copains  à tres vite !

Je changerai aussi la bougie !

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 20-02-2011, à 17:36
J'ai arété de laver comme un bourrin, et coup de soufflette aprés partout.... 😎

l'antiparasite peut étre... ;/

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
144144 messages
Posté le 21-02-2011, à 20:56
Un crossman ma dit cet aprem attention au cdi a cote de la fourche au lavage !

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
46 ans14571457 messages 2121 images
Posté le 22-02-2011, à 20:35
salut, change antiparasite et bougie, sa ne fais pas de mal et peut etre que l' antiparasite ne faisait plus étanchéité et l' eau coulait dans le puis de bougie

Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr