PETIT SOUCIS 400 EXC
Sujet
Salut les copains, juste un petit souci que certains sur le forum pourraient m'éclairer comme à chaque fois :)
Sur mon 400 exc de 2002, lors du passage au lavage de la machine ... celle ci caffouille grave apres ( difficultées de tours en haut ! ) en marche normal est elle roule plutot bien mais quelque trous de temps en temps. Pour remédier à cela je vais poser la vis de reglage FCR accessible a la main pour pouvoir mieux regler !
Bref, est-ce-que ces trous proviennent d'un lavage de bourrin (sachant que j'ai pas mis le cache boite a air ...) donc eau dans le carbu ?
Ou alors sagit-il de mon allumage qui prends l'eau ? ( quand je gaz un grand, le moteur pete 1 fois sur 5)
Donc perso d'apres mon explication, j'ai l'impression que mon allumage mouille !
alors : oû verifier cela et comment ? merci les copains à tres vite !
Je changerai aussi la bougie !
Sur mon 400 exc de 2002, lors du passage au lavage de la machine ... celle ci caffouille grave apres ( difficultées de tours en haut ! ) en marche normal est elle roule plutot bien mais quelque trous de temps en temps. Pour remédier à cela je vais poser la vis de reglage FCR accessible a la main pour pouvoir mieux regler !
Bref, est-ce-que ces trous proviennent d'un lavage de bourrin (sachant que j'ai pas mis le cache boite a air ...) donc eau dans le carbu ?
Ou alors sagit-il de mon allumage qui prends l'eau ? ( quand je gaz un grand, le moteur pete 1 fois sur 5)
Donc perso d'apres mon explication, j'ai l'impression que mon allumage mouille !
alors : oû verifier cela et comment ? merci les copains à tres vite !
Je changerai aussi la bougie !
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
J'ai arété de laver comme un bourrin, et coup de soufflette aprés partout.... 😎
l'antiparasite peut étre... ;/
l'antiparasite peut étre... ;/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un crossman ma dit cet aprem attention au cdi a cote de la fourche au lavage !
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
salut, change antiparasite et bougie, sa ne fais pas de mal et peut etre que l' antiparasite ne faisait plus étanchéité et l' eau coulait dans le puis de bougie
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo