SLT A TOUS
Sujet
Slt à tous,
Après avoir eu une 125cr, 200wr, je viens d'acquérir (pour 800€) un 400 LC4 de 93... Moto sympa pour les promenades :)
Après avoir eu une 125cr, 200wr, je viens d'acquérir (pour 800€) un 400 LC4 de 93... Moto sympa pour les promenades :)
Salut et bienvenue à toi :D
Un Lascar
Bip Bip
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
C'est une moto sympa pour les ballades, surtout que je l'ai acheté 800€... (il n'y a que le silencieux à changer, mais compliqué à trouver) Par contre j'aurai surement besoin de conseil car je n'arrive pas à trouver la revue technique sur Internet :clin:
Pas mieux, rien trouvé de gratoche pour les manuels ... ;/
pour le silencieux, tentes ici... pas sur qu'entre le 400 et le 600 il y ai des grosses différences.... :clin:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/176870020...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/106476259...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/151778721...
pour le silencieux, tentes ici... pas sur qu'entre le 400 et le 600 il y ai des grosses différences.... :clin:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/176870020...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/106476259...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/151778721...
Slt,
C'est ce que je voulais faire mais après avoir recherché quelques infos sur le net, il s'avère que le silencieux 600 LC4 se monte sur une 400 LC4 à partir de 97...
Donc du coup je suis pas trop sur de mon coup.
C'est ce que je voulais faire mais après avoir recherché quelques infos sur le net, il s'avère que le silencieux 600 LC4 se monte sur une 400 LC4 à partir de 97...
Donc du coup je suis pas trop sur de mon coup.
Demande aux gars les cotes de diamétre et de position des attaches par rapport a l'entrée du silencieux... :clin:
floriancamatt a écrit :C'est une moto sympa pour les ballades, surtout que je l'ai acheté 800€... (il n'y a que le silencieux à changer, mais compliqué à trouver) Par contre j'aurai surement besoin de conseil car je n'arrive pas à trouver la revue technique sur Internet :clin:
Je cherche sur mes DDs, je crois avoir de la doc moteur. :clin:
edité:
J'ai pour 600lc4 de 1990. :/
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
C'est fait mais je risque de ne plus pouvoir mettre le plastique latéral... Au pire pour le prix je ne risque pas grand chose...
GS-600-XC - je suis intéressé par la doc, j'aurai au moin un aperçu de se qui m'attends :clin: tu l'as au format pdf?
GS-600-XC - je suis intéressé par la doc, j'aurai au moin un aperçu de se qui m'attends :clin: tu l'as au format pdf?
Oui pdf, 17Mo
Je t'ai envoyé un MP :clin:
Je t'ai envoyé un MP :clin:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo