o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
GS-600-XC a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/167951565.htm?ca=15_s
vend hva AE 430 automatic en parfait état entièrement d'origine,les plastique sont impécables, elle a 714 km au compteur, les pneus sont d'origines aussi,elle a été révisée en 2005 depuis elle a fait 2 kms c'est un modèle 1988 immatriculé en 1990 c'est une moto rare de part sa boite automatique a 3 rapports avec embrayage centrifuge, les connaisseurs savent que la fiabilité de l'embrayage est alèatoire mais il existe des solution pour la fiabilisée elle sera vendue avec un jeu de ressorts d'embrayage de rechange .
il faut refaire la mise en route,possibilité reprise autre moto ou scooter.
il n'y a pas de prix de vente c'est a vous de me faire une offre, si elle n'est pas a mon gout je ne donne pas suite.
rigolo s'abstenir.
J'adore les commentaires... :P
Et surtout, venez en tirant la gueule. 😉 😳
Bon, en même temps c'est une ronchonneuse, rien de plus normal que le fonctionnement soit aléatoire. :D:D:D
tin c'est pas les enchéres Le coincoin !!! 😡😡😡
ya Ibhé pour ca. Faut lui dire ? Connais pas ? 🙄🙄🙄
endurovintage a écrit :tout à fait d'accord avec toi Didier......
par contre le pneu Trelleborg arrière à 1200 dollars et l'avant à 787....faut être dingue ou richissime!!!:hein:
ciao pat
il porte ma signature 😄😄, modele rare
a plus
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
endurovintage a écrit :au fait je vais avoir à vendre un silencieux KTM GS 125/250/400 de 79/80 du type de celui ci (attention, c'est pas celui là hein , là, c'est la photo d'un neuf de chez Pillon Dorino à 110 euros)
celui que j'ai est en excellent état mais pas neuf et je ferai des tofs ce soir......c'est un pote qui m'a demandé de le mettre en vente pour lui 65 euros + FP....
Merdmerdmerdmerd...:/:/:/:/:/:/ c'est pas possible ça !!!!!! Quand j'ai refait ma 250 '80 il y a un peu plus d'un an , j'avais commandé ce silencieux chez D.D. mais il était indisponible . Il y a un bon mois , il me contacte pour me dire qu'il est en stock : donc , je commande et je paie ... 140 roros ..... :(:(:(:( et voilà maintenant que tu en proposes un à 65 .....😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
acerbis one a écrit :http://www.moto.it/moto-epoca/ktm/index.html?msg=3021880
hou la la
argh le prix
olllééééé
12000 roro en 2010, soit 10 smic, en 75 ca fait grosse maille 20000 francs de l'époque.... 😜😜😜 soit presque 15 smic de l'époque....
mais a l'éopque elle ne valait pas 20000 balles.... :(:(:(
endurovintage a écrit :au fait je vais avoir à vendre un silencieux KTM GS 125/250/400 de 79/80 du type de celui ci (attention, c'est pas celui là hein , là, c'est la photo d'un neuf de chez Pillon Dorino à 110 euros)
celui que j'ai est en excellent état mais pas neuf et je ferai des tofs ce soir......c'est un pote qui m'a demandé de le mettre en vente pour lui 65 euros + FP....
belgokatoche a écrit :
Merdmerdmerdmerd...:/:/:/:/:/:/ c'est pas possible ça !!!!!! Quand j'ai refait ma 250 '80 il y a un peu plus d'un an , j'avais commandé ce silencieux chez D.D. mais il était indisponible . Il y a un bon mois , il me contacte pour me dire qu'il est en stock : donc , je commande et je paie ... 140 roros ..... :(:(:(:( et voilà maintenant que tu en proposes un à 65 .....😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
désolé Etienne, mais mon pote m'a envoyé ses pièces à vendre lundi.....:clin:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
hou la la
argh le prix
oh putain!!! un Brinkmann!!!:hein:
Je viens d'en vendre un à Martin pour 40,00€ + fdp.
Merde entre KTMaddict on pourrai se faire des prix plus sympa !! Remarque c'est pet'être moi qui n'est pas la fibre commerciale..........!!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Il m'a demandé de vendre ce silencieux à ce prix (ainsi qu'un cylindre 541 dont je devrais recevoir le piston neuf bientôt), je ne discute pas ses instructions. Si quelqu'un est intéressé, je me ferai l'intermédiaire d'une négociation toujours possible....
tu sais très bien que coté "distribution" de pièces cadeau ou à bas prix.....je crois avoir fait mes preuves non??
hou la la
argh le prix
mais non les gars , il y a une virgule ....c' est 12,000 euros 😄😄😄😄
GS-600-XC a écrit :C'est une vraie ou une réplique? 😳
ciao gs -600 -xc
une vraie ,3 modeles fabriqué, je me suis renseigné pour le n°de serie et moteur
hou la la
argh le prix
doudou77 a écrit :
olllééééé
12000 roro en 2010, soit 10 smic, en 75 ca fait grosse maille 20000 francs de l'époque.... 😜😜😜 soit presque 15 smic de l'époque....
mais a l'éopque elle ne valait pas 20000 balles.... :(:(:(
ciao doudou, ca coutait plus chere a l epoque si si...
bizarre le cylindre!!!
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
GS-600-XC a écrit :C'est une vraie ou une réplique? 😳
acerbis one a écrit :
ciao gs -600 -xc
une vraie ,3 modeles fabriqué, je me suis renseigné pour le n°de serie et moteur
le tarif peut se justifier, c'est du quasi unique. ;/
mais, alors, quel montant pour la belle 50cc d'Alexandro, avec bras titane et tutti quanti??? 😳
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
hou la la , ca t interesse
:clin:#image1#
Pour ceux qui ont les jambes trop courtes , un low rider avec une fourche speciale petits coins !!!!
www.leboncoin.fr/motos/181491286.htm?ca=20_s