PETIT NOUVEAU SUR LE SITE
Sujet
3434 messages
Posté le 12-06-2008, à 12:13
Sujet
Bonjour a vous passionnes de la marque au couleur de notre DDE bien aimee

je suis egalement l'heureux possesseur de 2 ktm

-une 125 GS de 1978 en cours de reconditionnement et d'une 450 exc 2007 pour ma plus grande joie.

je vais essaye de passer regulierement pour faire partager mon si peu de savoir sur les oranges et piquer des infos car j'en ai souvent besoin
a tres vite
30973097 messages
Posté le 12-06-2008, à 12:23
Salut et bienvenue sur le forum.
Y'en a des infos, tu seras servi !
Les amateurs d'anciennes sont assez actifs.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
3434 messages
Posté le 12-06-2008, à 12:38
merci
je continu un peu les presentations

je suis des pays de la loire,j'ai 28 ans dont 25 passes sur deux roues(cross puis maintenant enduro)

je suis kine si cela peu en interesser certains sur des conseils et autres questions diverses.

sportivement
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 12-06-2008, à 12:38
Salut et bienvenue. :)

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 12-06-2008, à 12:58
Bienvenue et à bientôt. :)

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 12-06-2008, à 13:51
Bienvenue à toi ; je suis également récent sur le site.

J'ai eu aussi un 450 2007, et j'ai le 2008 depuis novembre dernier, moto dont je suis pleinement satisfait. Comme je fais pas mal de km, pour être tranquille je vais passer au 2009 s'il est toujours à carbu. Si injection, je préfère attendre pour voir si ça fonctionne bien pour ne pas essuyer les plâtres comme on dit ...

Si tu veux passer au 2008, il y a pas mal de petits trucs à connaître sur ce nouveau modèle par rapport à l'ancienne série, et je pourrais te faire part de mes expériences.

Puisque tu nous proposes aimablement tes conseils de kiné, j'ai une douleur chronique au coude gauche (je suis droitier) après avoir roulé 4 ou 5 heures voire plus tous les samedis ; en général je souffre le lendemain mais jamais en roulant. C'est comme la douleur d'une tendite au point de ne pas pouvoir m'accouder nulle part pendant un jour ou deux. Tendre l'avant-bras est aussi douloureux. J'ai quand même 47 ans (ça peut être une cause !), et comme cela fait presque deux ans que j'ai ce pb, je songe consulter. Ton avis ?
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 12-06-2008, à 13:56
Pfffffffffffffff bien aimée DDE??????????? t'es malade ou quoi?????????? on voit bien que t'y bosses pas!!!! moi...SI!!!! j'ai jamais vu un ministère où ce soit autant le boxon!!! complètement sclérosé par la technocratie et les masturbateurs et/ou éjaculateurs précoces de circulaires, règlements contradictoires les uns par rapport aux autres et les paperasses en tout genre qui bloquent l'avancée du système.....

mhhh bon bref, on s'écarte du sujet!!!
125/78!!! miam, une des plus belles KTM jamais construite à mon sens...enfin les modèles 78 j'entends...

certains connaissent bien les katé anciennes et pourront certainement t'aider

Bienvenue à toi et évite de redire des conneries du style "bien aimée DDE" sinon, j'm'en va t'modérer moi!!! 😄 😄

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Administrateur
Posté le 12-06-2008, à 14:05

LOHMAN a écrit :

Bienvenue à toi ; je suis également récent sur le site.

J'ai eu aussi un 450 2007, et j'ai le 2008 depuis novembre dernier, moto dont je suis pleinement satisfait. Comme je fais pas mal de km, pour être tranquille je vais passer au 2009 s'il est toujours à carbu. Si injection, je préfère attendre pour voir si ça fonctionne bien pour ne pas essuyer les plâtres comme on dit ...

Si tu veux passer au 2008, il y a pas mal de petits trucs à connaître sur ce nouveau modèle par rapport à l'ancienne série, et je pourrais te faire part de mes expériences.

Puisque tu nous proposes aimablement tes conseils de kiné, j'ai une douleur chronique au coude gauche (je suis droitier) après avoir roulé 4 ou 5 heures voire plus tous les samedis ; en général je souffre le lendemain mais jamais en roulant. C'est comme la douleur d'une tendite au point de ne pas pouvoir m'accouder nulle part pendant un jour ou deux. Tendre l'avant-bras est aussi douloureux. J'ai quand même 47 ans (ça peut être une cause !), et comme cela fait presque deux ans que j'ai ce pb, je songe consulter. Ton avis ?

tennis elbow ou épicondylite chronique!!! je sais, j'ai, seule solution le repos, c'est long, très douloureux et crois moi, je viens de passer 4 mois sans enduro, ça s'est très nettement amélioré.

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 12-06-2008, à 14:12
Bienvenue a toi jeune padawan !!!!

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Posté le 12-06-2008, à 14:12
Dans ton cas je ne pense pas au "tennis elbow"....je t'ai jamais entendu parler raquette.....ni au pastis elbow, mais plutôt au bourgogne elbow sans doute aggravé par un clef de 13 elbow....😄 😄 😄......

tu dois autant fatiguer tes articulations lors de tes séances de bricolage KTM que lors des enduros (faire entrer un moulbif dans un cadre par exemple..) ;)

Un Lascar

Bip Bip
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 12-06-2008, à 14:17

LOHMAN a écrit :

LOHMAN a écrit :

J'ai quand même 47 ans (ça peut être une cause !)

LOHMAN a écrit :

et comme cela fait presque deux ans que j'ai ce pb

ha bien ca !
Parait qu'il va y avoir un nouveau chapitre de post pour les trucs et astuces... hihihihi

terrain glissant....

cinq pour ma pomme aprés un tour (ben oui pouvais pas plus) d'un enduro de championnat de france...
torsion de l'avant bras/poignet impossible sans hurler depuis...
j'ai tout fait mais nib, ca revient toujours...
méme le tricot j'ai arrété aussi...

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
3434 messages
Posté le 12-06-2008, à 14:24
par DDE je voulais bien sur dire "Dix Doigts Engourdis"

pour ton bras LOHMAN je pencherai pour une tendinite qui peu avoir beaucoup de facteurs:
-mauvaise position de guidon,probleme de reglages de fourches ou des poignees trop fines et donc tes avants bras se crispent
-des gestes repetitifs
-problemes dentaires et donc porte d'entree de microbes

donc evidemment tu regarde tous ces points de detail et tu consulte aussi pour essayer d'eradiquer ces douleurs

tiens moi au courant
Administrateur
Posté le 12-06-2008, à 14:28
yess pardon, je connaissais, j'aurais dû traduire!!! 😄
envoie des photos de ton 78...j'adoooore!!!

3434 messages
Posté le 12-06-2008, à 14:32
la GS n'a pas fini de se refaire une beautee mais je peu faire voir qe quoi je suis partis
petit nouveau sur le site
3434 messages
Posté le 12-06-2008, à 14:35
et je veux bien sur arriver a ça
petit nouveau sur le site
Administrateur
Posté le 12-06-2008, à 14:40
ah bin maintenat que je vois ta 78, je te resitue, tu m'avais contacté en mail perso en septembre 2007 de la part de Fabrice B je crois...

3434 messages
Posté le 12-06-2008, à 14:46
c bien moi
la ktm avance petit a petit mais pas assez vite a mon gout mais je ne peu m'en prendre qu' a moi mememais cela fait aussi partie du plaisir de la restoration
Administrateur
Posté le 12-06-2008, à 14:57
oui, c'est vrai aussi, mais quand ça prend trop de temps, on se démotive/démobilise....
à ce propos, tu voudrais pas me restaurer mon coude gauche et me virer cette épicondylite qui m'emm....e depuis pas mal de temps??? 😄
je rigole bien sûr c'est en voie d'appaisement

Posté le 12-06-2008, à 15:28
des P'tits qu'on dix litres de quoi???????

Un Lascar

Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr