URGENT EMBRAYAGE SX 450 2005 - 2007
Sujet
Bonjour a tous.
Je suis nouveau dans le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un problème avec l'embrayage de ma SX 450 du 2005, quand je démarre la moto et je mets la 1ere vitesse, impossible de partir un douceur on dirait que les disque d'embrayage glisse du coup la moto se secoue beaucoup mais juste en première vitesse et beaucoup moins quand la moto a bien bien chauffé, après une demie heure de rouler, donc j'ai pensé que c'était les disques alors je les ai changé mais pareil le problème continue, alors comme j'arrive pas a déchiffrer l'énigme, j'ai décidé changer tout l'embrayage, et voila il y a un pote qui veut m'en vendre un tout neuf , mais le problème et cela ou j'ai besoin que quelqu'un qui s'y connait m'aide SVP.
L'embrayage de mon pote est d'une 450 SX du 2007 et la mienne est du 2005, je voudrais savoir si l'embrayage du 2007 est compatible avec le modèle du 2005.
Je vous remercie en avance pour toute aide et renseignement.
Je suis nouveau dans le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un problème avec l'embrayage de ma SX 450 du 2005, quand je démarre la moto et je mets la 1ere vitesse, impossible de partir un douceur on dirait que les disque d'embrayage glisse du coup la moto se secoue beaucoup mais juste en première vitesse et beaucoup moins quand la moto a bien bien chauffé, après une demie heure de rouler, donc j'ai pensé que c'était les disques alors je les ai changé mais pareil le problème continue, alors comme j'arrive pas a déchiffrer l'énigme, j'ai décidé changer tout l'embrayage, et voila il y a un pote qui veut m'en vendre un tout neuf , mais le problème et cela ou j'ai besoin que quelqu'un qui s'y connait m'aide SVP.
L'embrayage de mon pote est d'une 450 SX du 2007 et la mienne est du 2005, je voudrais savoir si l'embrayage du 2007 est compatible avec le modèle du 2005.
Je vous remercie en avance pour toute aide et renseignement.
deux possibilités:
cloche marquée et les disques coulissent mal.
l'avant dernier disque lisse reste trop collé et impose la mise en place d'un torique pour le décollage.
problème récurrent sur les 250 excf kitté en 350.
pour la compatibilité 2005/2007, je pense que çà monte. à moins que les autrichiens soient aussi casse b... que les japs en changeant tout d'une année sur l'autre.
cloche marquée et les disques coulissent mal.
l'avant dernier disque lisse reste trop collé et impose la mise en place d'un torique pour le décollage.
problème récurrent sur les 250 excf kitté en 350.
pour la compatibilité 2005/2007, je pense que çà monte. à moins que les autrichiens soient aussi casse b... que les japs en changeant tout d'une année sur l'autre.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
C'est vraiment intéressante ta réponse, en effet ma SX 450 est équipée de deux vitesse de plus, elle a six vitesse comme une EXCF, donc probablement c'est de cela qui part le problème, mais on m'avait déjà dit que c'est problème venait souvent de une cloche marquée qui empêchait les disques de coulisser normalement, je vais déjà changer la cloche pour voir si le problème est réglé, malheureusement, il parait que le autrichien sont comme le japonnais parce que dans les détailles du manuel d'atelier des deux modèles les embrayages sont légèrement différentes.
En tout cas merci beaucoup pour la réponse qui m'aide déjà a prendre un chemin a suivre pour régler le souci.
En tout cas merci beaucoup pour la réponse qui m'aide déjà a prendre un chemin a suivre pour régler le souci.
t'es sur que c'est un cross?
sx boite 6?
roue ar en 18 ou 19 '?
c'est quoi les 5 premiers caractères du numéro de série?
avant d'investir dans une cloche, regarde la profondeur des encoches. éventuellement, tu peux les effacer à la lime.
sx boite 6?
roue ar en 18 ou 19 '?
c'est quoi les 5 premiers caractères du numéro de série?
avant d'investir dans une cloche, regarde la profondeur des encoches. éventuellement, tu peux les effacer à la lime.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Oui, a la base la moto avait 4 vitesse, mais dans la boite a vitesse de la SX 450 2005 il y la place pour mettre deux engrenages de plus pour ajouter deux vitesse de plus si on veut.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo