en repliant la béquille j ai perdu les 2 ressorts de la re (béquille )qui sont partis a 2m 🙄🙄
avec la boue j ai regardé vite fait mais je ne trouve pas ou ils se prennent,
qui peut me prendre 2 photos (bien net )d ou vont les crochets
moi je n ai retrouvé que 2 ressorts l un dans l autre ;;il n y a rien d autre entre la béquille et le cadre?
c est un mod 2009 2t
merci ;cyrille.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
#image1#
et d'ailleurs, à l'époque, tout le monde en virait un... sur ma 2001, j'avais fait :P:clin:
c'est surtout ou les ressorts se prennent, je suis ptetre un peut con mais regardez vous mème sur votre moto c est pas flagrant :confus: si vous n avez plus rien :hein:
c'est pas bien.... :(🙄 m'en occupe demain, elle est crade, ca me défrise.... :pleurs::D
je vois que j ai perdu la vis sur la béquille ,,,enfin ce ne doit pas etre une vis car il me reste un bout de patte en alu de 4mm de long qui est kc ;un peut fragile
modif a prévoir
merci bien a toi
bon week-end
doudou77 a écrit :Rien de plus sous la main...
et d'ailleurs, à l'époque, tout le monde en virait un... sur ma 2001, j'avais fait :P:clin:
salut
personne ne peut me donner l entre axe de la piece n3
moi c est celle la qui a cassé en 2 je n ai que la restant sur la vis et il me manque 3 ou 4 cm avec le trous des ressorts .
j ai refait une piece en inox avec un entre axe a 26 et c est trop juste demain je refait a 36
presque 300 personnes a regardé mon message et pas 1 ne m a donné la reponse simple que je voulais :confus: ou photos.
ps;;j ai fais 4 pieces avant de trouver;; ca pourra vous servir un jour::
entre les 2 trous 35mm et 3 mm pour l épaisseur (en forme de C)j ai pris de l inox .
Merci a vous ;;;;; super le forum 'je m attendais a mieux :confus:
j avais aussi posté pour un joint mais je me suis d ém....
demandez moi tout ce dont vous avez besoin ,je vous expliquerai comment vous en passer (c est un peut cela)
cyrille
un forum n'est pas une fin en soi...
pour trouver réponse à sa question, il faut surtout trouver quelqu'un qui puisse répondre.
Les stats de forum (je connais un peu pour en gérer un dans un milieu trés fermé) disent que à peine 5% des gens qui lisent se sentent concernés ou interessés par ce qu'ils lisent, alors imagine combien peuvent répondre et faire l'effort de répondre....
en plus faut faire des photos, démonter une piéce... ect ect, pour un gars qu'on ne connait méme pas...
compliqué non ? :mick
un principe de base :
beaucoup donner, pour un peu recevoir... peut étre... un jour... mais surement...
Biz :bise:
je voulais juste un petit 35 entre les 2 trous en forme de C
- d une minute pour regarder
ktm c est un forum de jeunes pas un mètre n y un règlet a la maison :confus:
cyrille.
5% deja j aurais bien aimer sur 300 ,15 personnes se sentent visées :D
mais la que toi; merci bien :bise:
les timides; changez un peu les gars, visez plus haut
cyrille71 a écrit :salut
presque 300 personnes a regardé mon message et pas 1 ne m a donné la reponse simple que je voulais :confus: ou photos.
entre les 2 trous 35mm et 3 mm pour l épaisseur (en forme de C)j ai pris de l inox .
demandez moi tout ce dont vous avez besoin ,je vous expliquerai comment vous en passer (c est un peut cela)
cyrille
C'est quoi ton nom? Caliméro? 😳
Et depuis que tu es là, t'as apporté quoi, dans tes sacoches. 😡
Évites de donner, ça t'éviteras de recevoir. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
cyrille.
rien compris, tu veux dire quoi ? :/
cyrille
GS-600-XC a écrit :
C'est quoi ton nom? Caliméro? 😳
Et depuis que tu es là, t'as apporté quoi, dans tes sacoches. 😡
Évites de donner, ça t'éviteras de recevoir. 😉
oui évite de donner c est bien cela
et depuis qu and il faut 1 ans pour recevoir une info
merci et reste chez toi
cyrille.
doudou77 a écrit :
rien compris, tu veux dire quoi ? :/
juste que la forme de la piece ressemble a un C avec 2 trous a 35 mm l un de l autre
jps a écrit :sur un forum personne ne doit rien à personne et encore heureux. Suivant l'humeur du moment ou les préocupations tu peux ne pas être disponible (dans l'esprit) rien n'est dù et personne n'est coupable de répondre ou pas à un sujet, tout au plus tu peux regretter qu'on ne t'aides pas (aides toi et le ciel t'aideras) mais ne donne pas de leçon.
salut
un forum ne doit pas servir juste pour dire bonjour j ai une ktm,,ou alors il faut que garder QUE (présentation) et je ne donne pas de lecon
je voulais juste une aide
on doit a peu prés tous être dans ce cas.
Je ne vois pas pourquoi on serait juste la pour recevoir alors que si tu suivais la plupart des discussions tu verrais que tous les actifs partages et n'attendent rien tous simplement
On répond au question quand on a les réponses et quand on ne les a pas on ne répond pas, tout simplement.
:clin::clin::clin:
Je ne le dis pas méchamment bien sûr, c'est constat, mais pour quelqu'un qui roule depuis ses 16 ans sur du 2 temps, tu dois en savoir en rayon mécanique qui pourrait en aider plus d'un!!
bref ça ne sert à rien de se prendre euhl'chou, on a la même passion, ktm ou non, vieille ou non, donc profitons de ce lieu d'échange dans le bon sens... Je crois que peu des personnes acitvent ici se plaignent d'un quelconque mauvais échange voir aucune?
Il faut voir aussi le nombre de personnes qui postent une question, pour qui d'autres personnes prennent le temps de répondre (prendre des photos, des mesures ...) et ces premières de ne jamais répondre, donner de nouvelles...
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est dommage de voir apparaitre des personnes que lorsqu'elles ont un problème, et jamais dans d'autre cas...
Est ce que la seule question à laquelle tu pouvais répondre depuis que tu es sur ce forum est la puissance de ta moto? Pour quelqu'un qui a trente ans d'expérience dans le milieu ça m'étonnerai...
Bref stop la gueguerre, on aime se forum, on y participe, on le fait vivre. On ne l'aime pas, il y a en plein d'autre.
Amicalement
Manu :clin:
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8