A mon age ça pourrait se comprendre, mais dans mon job ça la fout mal de ne pas pourvoir se connecter.
pour l'instant vous ne pouvez pas vous connecter
(c'est tout simplement pour réserver l'accès aux administrateurs pour le moment...)
la boutique sera bien évidemment ouvert au public d'ici peu, mais a un moment donner il vous faudra créer un compte (ce qui aura plusieurs avantages, le site se souvient tout simplement de vous et par exemple, vous commencer a ajouter des pièces dans votre panier, le téléphone sonne, des potes passent prendre un café, et 2h plus tard vous retournez a votre panier et... tout y est encore !!! entre autre...)
allez une ptite évolution, (et n'hésitez pas à me faire vos commentaire)
j'y retourne !
Martin
(Tranber et Jf je n'ai pas attendu vos réponses.... vous ne m'en voulez pas hein ?)
de bien belle photo Martin ,mais sa manque de MC va falloir remédier a cela :D:D
ploermel78 a écrit :Moi non plus, j'ai pu ...
A mon age ça pourrait se comprendre, mais dans mon job ça la fout mal de ne pas pourvoir se connecter.
:hein:
:P
:D:D:D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
MC tinmar a écrit :explication
pour l'instant vous ne pouvez pas vous connecter
(c'est tout simplement pour réserver l'accès aux administrateurs pour le moment...)
la boutique sera bien évidemment ouvert au public d'ici peu, mais a un moment donner il vous faudra créer un compte (ce qui aura plusieurs avantages, le site se souvient tout simplement de vous et par exemple, vous commencer a ajouter des pièces dans votre panier, le téléphone sonne, des potes passent prendre un café, et 2h plus tard vous retournez a votre panier et... tout y est encore !!! entre autre...)
allez une ptite évolution, (et n'hésitez pas à me faire vos commentaire)
j'y retourne !
Martin
(Tranber et Jf je n'ai pas attendu vos réponses.... vous ne m'en voulez pas hein ?)
salut
héé voila encore un truc reservé a des nantis 😄😄
comment qu'on fait pour etre dans l'administration du machin bidule😳😳
loic
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Dommage que la photo de la 78 soit gâchée par les slips du voisin, sur le fil à linge. :P :D:D:D
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
GS-600-XC a écrit :Wep, 🙂 elle est chouette la galerie. :)
Dommage que la photo de la 78 soit gâchée par les slips du voisin, sur le fil à linge. :P :D:D:D
moi j'dirai qui ya un Marcel... 😄😄😄 soit, comme on dit, eul'calbut du haut.... :clin::clin::D
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
regarde, la page d'accueil devrait te plaire :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
t'en as d'autres en type 54, des belles qu'on voit pas souvent.....tiens, celle là me plaisent particulièrement....
Not' Ploermel
une vieille gloire très rapide Jean-Marie Huguet
et la belle 77 du Ploermel
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
soit dit en passant, celle que je préfère, c'est celle que mon copain Gégé à faite à Chateauneuf 2008, le déclenchement au bon moment, j'adore cette photo ainsi que celle de mon frérot à Brioude 2006.
Bin voui j'ai mis de tout, mais que du Katoche 😄
Un Lascar
Bip Bip
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Un Lascar
Bip Bip