SALUT TOUT LE MONDE
Sujet
salut à tous je m'appel harold j'ai 29 ans et toutes mes dents :P, en fait je n'ai pas de becane encore mais je me tate grave.
Je roule en ce moment en quad "scrambler 500" qui marche plutot bien il n'est pas aussi maniable qu'un sportif mais a du repondant qu'en je lui en demande, polivalent et un moteur tres fiable . J'ai une grosse envie de le vendre pour m'acheté un Ktoch mais lequel ? j'hesite entre le 450,525 ou le 530 (à partir de 2008 ce qu'on ma conseillé en tout cas) à savoir que j'aimerais gentillement l'equipé en super mot pour que lorsque l'envie me prend de faire des petites balades sur route je monte sur ma becanes et gaz.
j'habite dans la region midi pyrenees et il y a de tout en chemins, je n'ai jamais fait d'enduro en moto donc j'aimerais une moto maniable avec des watts qu'en je pete un cable "Hé oui sa m'arrive" du couple en gros une moto super fiable et facile à prendre en main.
voilà merci d'avance et bonne bourre
Je roule en ce moment en quad "scrambler 500" qui marche plutot bien il n'est pas aussi maniable qu'un sportif mais a du repondant qu'en je lui en demande, polivalent et un moteur tres fiable . J'ai une grosse envie de le vendre pour m'acheté un Ktoch mais lequel ? j'hesite entre le 450,525 ou le 530 (à partir de 2008 ce qu'on ma conseillé en tout cas) à savoir que j'aimerais gentillement l'equipé en super mot pour que lorsque l'envie me prend de faire des petites balades sur route je monte sur ma becanes et gaz.
j'habite dans la region midi pyrenees et il y a de tout en chemins, je n'ai jamais fait d'enduro en moto donc j'aimerais une moto maniable avec des watts qu'en je pete un cable "Hé oui sa m'arrive" du couple en gros une moto super fiable et facile à prendre en main.
voilà merci d'avance et bonne bourre
Bienvenue sur le forum, comme toi je suis à la recherche d'infos sur les motos!! ^^
Bienvenue 🙂
Une moto qui pousse 😳 Y'a que ça chez KTM :clin: :P
Une moto qui pousse 😳 Y'a que ça chez KTM :clin: :P
Un Lascar
Bip Bip
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue :clin::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut et bienvenue.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Salut les gars et welcome le dingue et tealc...pas d'info à vous donner sur ces brêlouzes, ma spécialité étant plutôt les anciennes, cela dit, je pense que vous aurez une réponse en postant un sujet dans la section "modernes"
et....le 690 super enduro??
et....le 690 super enduro??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
c'est moi ou mes questions vous embete .
je pensez pouvoir prendre conseil tant pis pour moi
je pensez pouvoir prendre conseil tant pis pour moi
bah non l'ami.......mais cool, on n'est pas H24 sur le forum.....:) (c'est dommage d'ailleurs!!!)
vas voir les réponses sur la présentation de Tealc, vous êtes dans le même cas, la même recherche, donc les infos/conseils vous concernent tous les deux
Bonne recherche....
vas voir les réponses sur la présentation de Tealc, vous êtes dans le même cas, la même recherche, donc les infos/conseils vous concernent tous les deux
Bonne recherche....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'allai le dire :clin::clin::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
désolé mais je croyais qu'on m'avait oublié
merci les gars
merci les gars
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo