PAS MOYEN DE POSTER UNE ANNONCE
Sujet
Salut les p'tits loups!
Je voudrais mettre une annonce sur le site et quand je saisi ça me renvoie sur le guide vert qui me met : erreur 404 ???? la page que vous demander n'existe plus et en rouge avec une fenêtre : copier le lien dans le convertisseur ci-dessous pour accéder à la page recherchée ????
Si pour le GV ça ne marche pas je voudrais quand même essayer sur le site pourtant, j'ai vu qu'il y avait deux annonces postées ce jour ???? hors pas réussi à le faire.....
Une solution ?
merci:clin:
Je voudrais mettre une annonce sur le site et quand je saisi ça me renvoie sur le guide vert qui me met : erreur 404 ???? la page que vous demander n'existe plus et en rouge avec une fenêtre : copier le lien dans le convertisseur ci-dessous pour accéder à la page recherchée ????
Si pour le GV ça ne marche pas je voudrais quand même essayer sur le site pourtant, j'ai vu qu'il y avait deux annonces postées ce jour ???? hors pas réussi à le faire.....
Une solution ?
merci:clin:
salut, on ne peut pas poster d'annonces à partir d'addict, en fait les annonces KTM d'ici ne sont qu'une extraction par tri des annonces du GV, il faut que tuposte sur le GV pour que ça ressorte ici:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 mois plus tard...
les annonce ktm du GV ne passe plus sur Addict ?
ah oui tiens?? Laurent??:hein:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo