PHOTO POUR EN-TÊTE DE PAGE
Sujet
Le modèle 2007 en accompagnement du logo KTM addict pourrait maintenant faire la place au 2008 ou même au prochain 2009 ... isn'it ?
4 semaines plus tard...
Salut,
Effectivement, je mettrai une image plus à jour lorsque les 2009 montreront le bout de leur nez ;)
A vrai dire, je trouve quand même les 2007 plus beaux que les 2008...
Effectivement, je mettrai une image plus à jour lorsque les 2009 montreront le bout de leur nez ;)
A vrai dire, je trouve quand même les 2007 plus beaux que les 2008...
Moto(s) : Que du jap !
La partie arrière plutôt cross du 2008 tranche avec le look plus enduro de l'ancienne série, mais on finit par s'y faire ...
La finesse de l'avant avec le dessin des ouïes et le nouveau réservoir est à mon sens bien plus réussi. La largeur de ce dernier entre les genoux me choquait un peu au début, mais c'est vite passé. Le moteur fait aussi bien plus up to date.
Somme toute elle reste classique dans sa présentation par rapport à l'Aprilia ou la prochaine Zaberg ! Là par contre il faut vraiment oser ...
La finesse de l'avant avec le dessin des ouïes et le nouveau réservoir est à mon sens bien plus réussi. La largeur de ce dernier entre les genoux me choquait un peu au début, mais c'est vite passé. Le moteur fait aussi bien plus up to date.
Somme toute elle reste classique dans sa présentation par rapport à l'Aprilia ou la prochaine Zaberg ! Là par contre il faut vraiment oser ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo