KTMKLASSIKER.FR
MARTIN tu a juste en page d’accueil un ptit gars qui fait trempette dans l'eau a nous mettre :D:D:D
allez nôte Mimi en page d'accueil !
géantissime!!! la gloire!!! merci pour lui, il le mérite comme survivor des folles années de l'enduro en 75!!! :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Yessssss :)
Un Lascar
Bip Bip
MARTIN a tu des nouvelles de mes pieces ?
Salut JF
j'ai le câble d'acc., les rondelles freins, j'attends les rayons AV 77 78
dis moi si tu veux que je te fasse deja partir ça
j'ai le câble d'acc., les rondelles freins, j'attends les rayons AV 77 78
dis moi si tu veux que je te fasse deja partir ça
salut MARTIN
si tu pense les recevoir dans tres peu de temps je peux attendre ,il y a pas urgence .
j'ai de quoi m'occuper avec l'axe de la 78 qui fait toujours des sienne pour sortir😡😡
si tu pense les recevoir dans tres peu de temps je peux attendre ,il y a pas urgence .
j'ai de quoi m'occuper avec l'axe de la 78 qui fait toujours des sienne pour sortir😡😡
jf.hd a écrit :j'ai de quoi m'occuper avec l'axe de la 78 qui fait toujours des sienne pour sortir😡
Rammène me le, j'essaierai au boulot.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
déconnez pas !!!! 😳
pas de disqueuse :hein: Tranber 😉
nan je dis ça parce pas de dispo, mais on est en train de voir pour une refabrication 😉
pas de disqueuse :hein: Tranber 😉
nan je dis ça parce pas de dispo, mais on est en train de voir pour une refabrication 😉
lol.............je voulais essayer à la presse.
C'est une 6T il me semble, j'irai voir.
C'est une 6T il me semble, j'irai voir.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ah! Tu veux te faire un trophee, genre compression... Un truc a la Cesar 😉 :P
Un Lascar
Bip Bip
Yessss, mais j'espére quand même en venir à bout ! Ca arrangerai bien le frangin......lol :):):):D:D
c'est un axe de quoi??
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
salut PAT.
sur le cadre de la 78 ,j' n'arrive pas a sortir l'axe qui tiens le bras oscillant malgre plus de 8 jours de gazoil a tremper .(meme au chalumeau ...niet )
il doit etre pris par la rouille a l'interieur du deuxieme tube qui le traverse car l'ensemble lui tourne bien sur le bras
soit sa viens ou alors vraiment en dernier recours il me faudra le decouper ,mais avant cette solution ,il me faudra trouver un axe
sur le cadre de la 78 ,j' n'arrive pas a sortir l'axe qui tiens le bras oscillant malgre plus de 8 jours de gazoil a tremper .(meme au chalumeau ...niet )
il doit etre pris par la rouille a l'interieur du deuxieme tube qui le traverse car l'ensemble lui tourne bien sur le bras
soit sa viens ou alors vraiment en dernier recours il me faudra le decouper ,mais avant cette solution ,il me faudra trouver un axe
oui, ce sont sans doute les cages à aiguilles HK2030 qui ont rouillé sur l'axe, le rendant solidaire du tube entretoise......
le couper ne sera pas facile, en revanche, si je me souviens bien, l'axe doit faire 12mm de diamètre. Tu prends un forêt de 12mm, tu fais sauter la tête six pans creux d'un coté et le filetage de l'autre jusqu'à pouvoir dégager le bras oscillant par l'arrière....
faut bien percer au centre pour pas niquer le filetage du cadre....
le couper ne sera pas facile, en revanche, si je me souviens bien, l'axe doit faire 12mm de diamètre. Tu prends un forêt de 12mm, tu fais sauter la tête six pans creux d'un coté et le filetage de l'autre jusqu'à pouvoir dégager le bras oscillant par l'arrière....
faut bien percer au centre pour pas niquer le filetage du cadre....
la solution a l'air bien :clin:
mais si je ne m'abuse les cages sont a l'exterieur du tube entretoise (rotation bras osc/entretoise)
l'entretoise étant en appui des deux coté avec ses écrous sur le cadre
et c'est bien l'axe qui serai grippé dans l'entretoise...
mais si je ne m'abuse les cages sont a l'exterieur du tube entretoise (rotation bras osc/entretoise)
l'entretoise étant en appui des deux coté avec ses écrous sur le cadre
et c'est bien l'axe qui serai grippé dans l'entretoise...
justement! si tu dégage à la perceuse la partie d'axe qui retient l'ensemble dans le cadre, après, tu sors l'ensemble par l'arrière, tu dévisse l'écrou et basta tu retire le tout du bras...
avantage, tu peux récupérer les écrous et l'entretoise avec son tronçon d'axe dedans et t'en servir de modèle pour refabriquer l'ensemble...
avantage, tu peux récupérer les écrous et l'entretoise avec son tronçon d'axe dedans et t'en servir de modèle pour refabriquer l'ensemble...
tout a fait :)
mais l'entretoise et les cages sont dispo, c'est pour cela qu'il faudrait éviter de couper l'axe....
mais l'entretoise et les cages sont dispo, c'est pour cela qu'il faudrait éviter de couper l'axe....
je sais, mais je vois pas comment faire autrement....si, couper le cadre!!! :hein:😄
:pleurs::pleurs::pleurs:
faudrait refabriquer l'axe en inox.....
faudrait refabriquer l'axe en inox.....
Salut à tous !!!!
Massacre à la disqueuse, :D:D:D
Amitiés Alix !!!!!
Massacre à la disqueuse, :D:D:D
Amitiés Alix !!!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
jf.hd a écrit :j'ai de quoi m'occuper avec l'axe de la 78 qui fait toujours des sienne pour sortir😡
Tranber a écrit :
Rammène me le, j'essaierai au boulot.
finalement ,je vais attendre que le frangin essai au boulot et en fonction on aviseras
:confus::confus:
Suis contrit et penaud, mais comment accède t'on au site ?:confus::confus:
J'ai essayé et sans identifiant je me suis fait jeter :(:(
que doit on utiliser comme identifiant ? Ou alors coment le créer ?
Suis contrit et penaud, mais comment accède t'on au site ?:confus::confus:
J'ai essayé et sans identifiant je me suis fait jeter :(:(
que doit on utiliser comme identifiant ? Ou alors coment le créer ?
bah tu vas continuer à être penaud et contrit car le site est encore en construction et n'est pas encore accessible....:)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo