300 GS 1986
tcheu lui eh!!! le 390 n'existait plus en 82!!! remplacé par le 430 et en plus le réservoir de la 390 n'est pas Jumbo que j'sache!!!
nan, une 390 C'EST une 390......la seule et unique HVA qui me fasse érectionner....
nan, une 390 C'EST une 390......la seule et unique HVA qui me fasse érectionner....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
c'est bien ça quoi qu'j'lui ai dis, mais qu'esse tu veux, c'est pas un puriste le Frérot.
J'ai déja fais préssion pour qu'il fasse pas un bitza avec partie cycle 78 et moteur 82 🙄
J'ai déja fais préssion pour qu'il fasse pas un bitza avec partie cycle 78 et moteur 82 🙄
repeind et remonté:
ça tiendra ce que ça tiendra....
Allez,si je m'occupais de la suspension AR:
les protagonistes en tenu de lumière avant l'entrée sur scène:
ça tiendra ce que ça tiendra....
Allez,si je m'occupais de la suspension AR:
les protagonistes en tenu de lumière avant l'entrée sur scène:
la scène telle qu'à la fin de l'acte précédent:
ça rentre pas bien vu l'épaisseur de l'epoxy, faut poncer:
ça rentre pas bien vu l'épaisseur de l'epoxy, faut poncer:
z'ébahi que je suis!!! :hein: mille bravos!!! superbe!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
précision....à une moto neuve....
endurovintage a écrit :z'ébahi que je suis!!! :hein: mille bravos!!! superbe!!
:confus: ça rend bien, hein? me lasse pas de reluquer tout ça.....vivement que je la mette goret!!!!
Ah, z'avez vu, j'ai aussi installé le truc pour mieux la tenir quand ça roule...
bon, faut que j'en redémonte un peu parce que comunkon, j'ai oublié 2 entretoises...
un petite dernière avant le prochain épisode, pour le plaisir
On peut imaginer, sans mal, le pied que tu prends à remonter tout ça.
C'est BÔ, le neuf. :P
Pour la poignée de gaz, tu as joué du fer à souder, mais c'est quoi la pâte blanche?
Pour la poignée de gaz, tu as joué du fer à souder, mais c'est quoi la pâte blanche?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Trés bo ! :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pfuiii... ça laisse sur le postérieur, vraiment agréable.
Je crois que tu prends plus de précaution que si elle était montée en usine !
Tu es mécano à la base? Parce que là il y a de la patience, des ronds et surtout du savoir !
Je crois que tu prends plus de précaution que si elle était montée en usine !
Tu es mécano à la base? Parce que là il y a de la patience, des ronds et surtout du savoir !
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
GS-600-XC a écrit :On peut imaginer, sans mal, le pied que tu prends à remonter tout ça.
manu2003 a écrit :Merci les Gars pour tous vos compliments, ça fait vraiment plaisir 🙂 :) 🙂 :)Tu es mécano à la base? Parce que là il y a de la patience, des ronds et surtout du savoir !
C'est vrai , c'est vraiment le pied, même si tout ne se passe pas aussi bien que l'on voudrait...m'enfin, faut bien un peu de piquant, n'est-ce pas ?
Pour la poignée, pas de soudure, mais de la pate bi-composant type Pat'ex....et du Dremel.
Non, pas du tout, juste amateur qui a souvent besoin d'être éclairé, et comme vous ètes là autour, je bois vos paroles et m'imprègne de vos conseils et expériences, Merci, Merci et Merci
(pis y a le Frérot qui lui est né avec une clé de 12 dans chaque main, sans lequel ce serait vraiment galère!)
Tiens, dans le registre contre-temps:
joli bô avé la plaque UFO, mais, me'de, me'de, me'de, va falloir trouver une soluce pour le compteur:
ça passera pas tel quel
Alors faudra pitète que je remette l'aut' plaque...
euhhh c'est quoi ça? pierroleca et PierroleK?? t'as deux comptes??:hein:
oui bo boulot Pierro !
pour la plaque et le compteur, il te faut monter des pontet déportés, je ferai une foto
pour la plaque et le compteur, il te faut monter des pontet déportés, je ferai une foto
euhhh c'est quoi ça? pierroleca et PierroleK?? t'as deux comptes??
A ben merde, c'est mon ancien compte, d'avant que mon ordi soit en rade!!!????!!!!
Je l'avais changé parce que je n'avais plus les identifiant sur celui de madame, pis quand j'ai retrouvé le mien je suis passé sur Linux et j'ai continué avec les nouveaux identifiant....mais aujourd'hui linux a pas voulu reconnaitre l'APN, alors je suis repassé sur windaub pour telecharger les tofs...et lui il s'est souvenu de mes anciens code....ai-je été clair ?:hein: :confus::mick :hein:
MC tinmar a écrit :oui bo boulot Pierro !
Ouaip, s'il te plais :bise: et merci :)
vi vi....c'est clair.....au besoin, je peux te réinitialiser l'un des deux codes d'accès...à toi de voir...
Non, c'est bon, là c'est exceptionnel, je ne me servirais plus que de pierroleK, tu peux, si tu veux, dézinguer Pierroleca.
un p'tit bricolo pour tracter la moto hors de l'ornière.......moi j'en auraais pas besoin 🙄 mais on sait jamais, si je la prète 😄 😄
pi tant qu'on y est, une nouvelle étape:
pi tant qu'on y est, une nouvelle étape: