KTM NON IMPORTÉE EN FRANCE
Sujet
Dites voir les amis , est ce qu'on a le droit de rouler en France , genre faire le championnat de France d'enduro anciennes ,voire meme les zufoleps ,avec une KT qui n'a pas été importée en France , par exemple avec une 340 GS de 79 ou 80 par exemple ,je pense aussi à la magifique GS Penton aux couleurs des States de l'Ouest qui est en annonce ,juste pour savoir, je me posais la question , parce que le doute m'habite (oui c'est francais et Maitre Capello , paix à son ame ,vous le dirait)
Franck
Franck
Si carte grise et donc assurable, no problemo ! :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Meme non importée , t'es sur Doudou dis donc ?
Carte grise francaise ? 😉 Oui, donc homologuée forcement. Avec surement une équivalence mais ca suffit.
Tu peux faire une carte grise francaise avec une moto qui n'a jamais roulé et foulé les orniéres Francaises , si j'ai bien tout compris (je pense à carte grise Suisse ou Italienne ou US par exemple ?)???????????????????
Ha donc tu n'as pas la carte grise francaise. Donc la, c'est chaud, car ils (la FFVE) ne peuvent pas se raccrocher à une feuille des mines existante ou ayant existé...
Je pense que c'est grave compliqué.... :mick :mick :mick
Je pense que c'est grave compliqué.... :mick :mick :mick
faut tenter un dossier FFVE, mais va sur leur site, t'as plein d'explications....à mon avis, c'est faisable si tu as un titre de circulation d'un pays CEE en clair une CG peu importe la nationalité...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je suis toujours emmerdé avec ma carte grise Suisse ,ca serait un compte en Banque , je serai sauvé
appelle la FFVE, je l'ai fait, c'est pas fastoche car c'est de 15 à 18h, mais ils sont de bon conseil et ils m'ont dit que dès lors que tu as un titre de circulation, ça facilite bien les choses...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je Confirme Les Dires De Patrick Si Tu As Une Carte Grise +facture D Achat +quitus Fiscal + Acte De Vente En Francais Par L Ancien Propietaire Tu Peus Faire Une Demande A La Ffve Si Ta Moto A Plus De 30 Ans Meme Si Elle Est Etrangere Tu Obtiendra Une Carte Grise Francaise De Collection C Est La Seule Solution Si La Moto N A Jamais Ete Importee En France Impossible D Avoir Une Carte Grise Normale J Ai Rencontre Ce Probleme Pour Mon 400 Gs 1978 Qui Venait De Belgique Avec Une Carte Grise Collection Tu Peus Rouler M Importe Ou Et Quand Tu Veus Il N Y A Plus De Restriction A Plus
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo