par contre moteur en marche pas de probleme a ce niveau la.
merci d avance pour vos reponses
franck
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
j ai eu pas mal de moto de route par contre ca ne ma jamais fait ca.
peu importe la vitesse engagée moteur eteind un coup d embrayage et tu pouvais les poussée sans probleme
et ce depuis que je l'ai achetée il y a 6 ans ( o purée déjà!!), et j'ai déjà démonter l'embrayage, changer la cloche et les ressorts, vérifier que les disques n'étaient pas usés et la noix pas marquée.
Donc oui c'est tout a fait normal pour une enduro, dans laquelle tu est censé taper dans l'embrayage beaucoup plus violemment et plus fréquemment que sur une routière.
ça me fait un peu penser a ceux qui me disent : "j'ai une KTM 950SM et j'arrête pas de choper des points morts entre les vitesses, ou des fois elles ne passent tout simplement pas...." :mick bas la tu réponds : "he ho garçon!! t'est plus sur ton Gex conçu pour conduire en short T-shirt claquette, 😂 t'est sur une KT, alors va vite mettre tes bottes et lui montré qui est ce qui commande! :D
Ce sont des bêtes sauvages, faut les dompter et ne pas hésiter a y aller franco dedans, et tu verra qu'elles en redemanderons :P
Moto(s) : 250 SXEXC 1998
vous avez raison j ai regarder sur les becanes de mes potes avec qui je roule et en effet ca fait pareil donc rien d inquietant t en mieux.
merci encore pour vos reponse et bonne balade a tous!!!!
Je n'y vois rien d'inquiétant, tan que t'as pas de problèmes moteur tournant :)
moi, c'est l'inverse sur mon EXC, quand le moulin tourne, j'ai du mal a trouver la neutral, dés que je coupe, ça fonctionne nickel (vidange faite toutes les 500 bornes, elf 10w40 st).
C'est normal ou il y a de l'usure dans l'air ?
Un con qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis...
450 EXC 04
Max a écrit :quand j'ai la moto froide si j'enclenche la première elle avance toute seule même en débrayant. (bon elle part pas comme une furie non plus, mais si tu la laisse faire elle avance légèrement. ^^ )
et ce depuis que je l'ai achetée il y a 6 ans ( o purée déjà!!), et j'ai déjà démonter l'embrayage, changer la cloche et les ressorts, vérifier que les disques n'étaient pas usés et la noix pas marquée.
Donc oui c'est tout a fait normal pour une enduro, dans laquelle tu est censé taper dans l'embrayage beaucoup plus violemment et plus fréquemment que sur une routière.
ça me fait un peu penser a ceux qui me disent : "j'ai une KTM 950SM et j'arrête pas de choper des points morts entre les vitesses, ou des fois elles ne passent tout simplement pas...." :mick bas la tu réponds : "he ho garçon!! t'est plus sur ton Gex conçu pour conduire en short T-shirt claquette, 😂 t'est sur une KT, alors va vite mettre tes bottes et lui montré qui est ce qui commande! :D
Ce sont des bêtes sauvages, faut les dompter et ne pas hésiter a y aller franco dedans, et tu verra qu'elles en redemanderons :P
Suis pas convaincu de la légitimité de ses problèmes d'embrayage pour la bonne et simple raison que tout était normal depuis plus de un an sur ma bécane; en conclusion, une ou plusieurs pièces s'usent donc, reste à savoit lesquelles?
A suivre pour mon cas
ca coute une trentaine d euros chez ktm a voir.
Merci par avance