Un 50 DT, un 175 Swoume, un 175 KTM 79 et ma 240/78
Pas de soucis pour le moulin, un avion...en revanche, j'ai bien fait de faire cette sortie avant Goméné.....
Spi de fourche coté gauche HS et fuite d'huile à l'axe de kick......
au boulot pour refaire tout ça avant Gomené
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Stross43 a écrit :Il est magnifique ce 175 kt ,y a moyen de joindre le proprio pour des photos plus precises ?
fastoche, il est incrit ici...patcoli.... passe lui u mail de ma part
et lui, par contre, il n'arrive pas à régler son superbe 175, mais ...je crois que j'ai compris, son échappement est gravé "KTM 51" je crains fort que le précédent proprio ait remplacé le pot type 52 par un type 51 et comme ils se ressemblent étrangement......
Pour Doudou bin nan, j'étais dans un trou du chemin...le fiston fait 1.77 et moi 1.74....pas contre, c'est vrai que sur la photo...chi tout pitit!!! 😄😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
pour Stross43, la 175 est réellement superbe , une p'tite photo de sa belle à Villebret
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Un Lascar
Bip Bip
ce que j'aime pas, c'est la peinture noire qu'il lui a faite, l'était plus sympa en bleu et blanc
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
endurovintage a écrit :ouais, très sympa, 3h 30 de roulage!!! à un moment j'ai dit au fiston tu veux essayer le 78??? funeste erreur......il a jamais voulu le lâcher!!!! 😄😄 non, je rigole, comme il a pas souvent l'occase de rouler en 240, c'est moi qui lui ai proposé de le garder comme on faisait que du chemin.....résultat, 3h30 de roulage mais.............seulement 1h30 pour moi avec le 240/78!!! tout le reste avec le 50 DT!!!! n'didiou!!! chu retombé en enfance! j'ai des courbatures dans les papattes à force de pousser dans les côtes :pleurs: cela dit, je me suis bien marré avec son pétarou. Quand t'as compris que c'est GAZADONF tout le temps, ça va pas trop mal.....
ce que j'aime pas, c'est la peinture noire qu'il lui a faite, l'était plus sympa en bleu et blanc
gaffe, le p'tit cube c'est une drogue dure..... :P:P:P:P
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Doudou, le ramage de la ch'tiote est à l'image de son plumage :clin: SUPER :bise:
Un Lascar
Bip Bip
Moto(s) : ktm 125 rv gs81, ktm 125 rv lc 81,Ktm240 GS 81, Ktm 990 ADVENTURE ,HVA390
sur la photo de Villebret la 175 c'est le n°41, la mienne le n°34.
j'ai eu l'occasion d'essayer cette 175, un jour où les réglages étaient corrects (pour moi ):
moteur très agréable, bonne souplesse et puissance à moyens régimes, pas besoin de "tirer" dessus,
contrairement à la mienne :D
JP, il y a 2 sorties d'échappement sur la tite Pigeot ? :clin:
JP fais signe su tu veux un tube de pâte Bardhal échappement (il m'en reste un). :clin:
Un Lascar
Bip Bip
Oki pour le tube, je te dirais, la il part demain en Ritalie pour refection et servir de modéle pour le 'Hand Made'
Faut que je trouve des watts avant Epernay en Juin, mes petits camarades de minute (normalement on part ensemble) ont des YZ sur leurs Pépettes..... 😎😎😎
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je trouve ce montage original,ça fait une croupe carénée :clin:
Pour le gaazzzz , je me dis toujours, vas-y molo , surtout dans la 1ere spéciale, après on avisera 😄
sur le RV de Franck, puis, sur la tienne...