CORTE COSSO
Sujet
par ce beau temps un petit déballage de mon fouillis s'impose ,histoire de mettre un peu d'ordre dans toutes ces vieilles pièces .
j'ai mis les mains sur ces bon vieux CORTE COSSO donc l'inscription apparaît encore un peu .
la rouille étant la ,les tiges de 12 sont impeccables et l'entraxe elle est de 350mm.
maintenant est ce que cela et facile de les refaire ??? toute la question se résume a ça ...
j'attend vos commentaires :bise:
j'ai mis les mains sur ces bon vieux CORTE COSSO donc l'inscription apparaît encore un peu .
la rouille étant la ,les tiges de 12 sont impeccables et l'entraxe elle est de 350mm.
maintenant est ce que cela et facile de les refaire ??? toute la question se résume a ça ...
j'attend vos commentaires :bise:
bon courage hein!!! un vrai bordel à refaire parait il!!! demande au Kanari, il en refait une paire, il en garde pas un bon souvenir....:(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
il me semble bien que sa ne doit pas etre evident .je vais pas me lancer dans ce genre de taf..
vont surement finir a la dechetterie ou pour de la piece
vont surement finir a la dechetterie ou pour de la piece
t'es malade??? NE JAMAIS RIEN JETER EN ANCIENNES!!!! ça peut toujours faire le bonheur de quelqu'un....😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je sais bien ,,c'etait juste pour voir ta reactivite😄😄😄😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo