ATTENTION !!! MEMBRE DOUTEUX SUR VOTRE SITE!!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
2121 messages
Posté le 13-03-2011, à 23:31
Sujet
bonsoir a tous; je ne vous ecris pas pour le plaisir cette fois ci.
en fin d année derniere, je me suis inscrit afin d avoir de plus amples renseignements sur ma monture, a savoir une ktm lc4 600 equipé super mot'.
j ai expliqué sur le forum que j aimerais la remettre en version enduro.
un membre du fofo , NOM SUPPRIMÉ, pour ne pas le citer, me contacte en mp, et me propose un echange de jantes avec une compensation en sus.
l affaire avance,(il est tres interressé par les jantes) je lui explique que j ai aussi un moteur en pieces detachées a vendre.
il vient chez moi, me montre les jantes enduro, (avec lesquelles il est reparti) m achete le moteur en pieces,pour 80 euros, et prend la jante avant de ma moto  pour essai de changement de moyeu et rayonnage.
si  l echange se faisait je lui en demandait 120 euros pour les 2 tagasako alu en excellent etat;. nous etions tombes d accord, bien entendu.
il se trouve que la jante ne peux pas se monter sur sa moto,  rayonnage impossible etc...parait il;
il va donc me ramener la jante en question.
puis silence radio.
je le relance par l intermediare de multiples mails et messages telephoniques et
enfin une reponse, il devait passer ce soir (dimanche 13 mars a 17.30)
evidemment, il n est pas venu et son portable sur messagerie, evidemment.
je pense que ce membre me prend pour un jambon.
je l avais prevenu que je posterai sur le forum si c etait necessaire ,je pense que ca l est.
donc, avant d aller plus loin dans les demarches , je tenais a vous faire part de mon probleme.
je sais que les modos et gerants du forum ne sont pas responsable des methodes frauduleuses de cette personne , mais le fait est la.
voila la raison de ce post.
maintenant je me retrouve avec une katoche sur cales avec une seule jante...
attention donc aux mp, ils ne sont pas tous bons a ouvrir.
romain si tu passes  sur le forum, n hesites pas a faire signe, au moins, on aura des nouvelles....
un membre degouté.
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 14-03-2011, à 15:19
avant de mettre ce post sur le forum, tu aurais dû me contacter en MP....
j'aurais pu essayer de voir en MP avec l'interessé...
mais bon c'est fait, c'est fait.....

je tente une prise de contact et je supprimerai ce post si nécessaire...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
2121 messages
Posté le 14-03-2011, à 17:51
ok merci , effectivement, j aurai du t en parler...
j espere une suite positive..;
Administrateur
Posté le 14-03-2011, à 19:10
j'ai envoyé un MP + un mail à l'intéressé, attendons....:clin:

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Administrateur
Posté le 14-03-2011, à 21:13
Magnum, j'ai viré le pseudo dans ton mail d'origine et ton post sera pétardé dès le soucis réglé.
J'ai eu contact avec l'intéressé, pour moi la situation semble claire et je vais te retransférer son mail sur ta messagerie perso.

En attendant, passe moi ton adresse postale en mail perso pour que je lui communique, et ta  roue te sera retournée d'ici la fin de la semaine par colis postal, frais de poste à sa charge...

Comme quoi, il faut entendre les deux sons et avoir tous les éléments en main.

A l'avenir, évitons ce genre de post préjudiciables à la bonne entente...

essayez de renouer le dialogue, car il semble que ce ne soit qu'un stupide malentendu.
atchaô
Pat

Administrateur
Posté le 15-03-2011, à 09:05
Eric, ton adresse a été envoyée à Romain
Romain, tiens moi au courant de l'envoi de la roue par MP et Eric de sa réception

après, je pétarde ce mail...

ça me parait normal de tenter de régler une crise entre les membres d'un même forum, et ce n'est pas la première fois...

Je ne prend position ni pour l'un ni pour l'autre, cela dit, j'insiste sur le fait qu'un forum est administré et modéré et le rôle n'est pas nécessairement d'intervenir pour calmer le jeu, ou surveiller un langage ou des images qui dépassent les règles de bonne marche du forum, mais aussi d'exercer une surveillance des posts.

Un désaccord avec l'un peut ne jamais se reproduire avec d'autres personnes c'est pourquoi je rejette les sujets prise de position trop tranchés.
Si d'aventure, un membre du forum est un habitué des embrouilles, alors là, oui et c'est moi qui intervient et poste un sujet de mise en garde après avoir collecté les "plaintes" des victimes. C'est arrivé une seule fois.... ou plutôt plusieurs fois avec une même personne

allez, te (vous) prends (prenez) pas le chou, y'a plus grave dans la vie....essayez de passer outre ce malentendu et de renouer le dialogue....enfin si vous en avez envie passke moi euh....perso, je suis pacsé ni avec l'un ni avec l'autre!!! 😄
KTMistement
Pat

580580 messages 129129 images
Posté le 21-03-2011, à 20:45
honteux!!!!!les katoche ont le rayonage inversse des jap....c'est pas motard du tous d'agire de la sorte!!!!
Administrateur
Posté le 22-03-2011, à 09:31
belle entrée en matière Mad133!!! un seul message et tu nous donnes ton avis....très bien! mais ce serait sympa aussi de passer par la case présentation de toi et de ton 600 LC4/88 pour lequel certains membres ici ont peut être des tuyaux à te communiquer non??
allez bandit....file dans l'onglet présentation et dis nous tout....😄

51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 22-03-2011, à 10:33
vu que le post est ressorti, je tiens a préciser que le membre en question n'est pas très sérieux....

Rom, donne des nouvelles ce serai sympa et réglo

Motardement (comme tu dis)
Administrateur
Posté le 22-03-2011, à 10:47
je suis cette affaire et dès que tout sera réglé, je pétarde le post.
J'ai eu un MP de Rom1 en fin de semaine dernière me disant que le colis de la roue d'Eric partait le jour même (jeudi ou vendredi) j'attend des nouvelles d'Eric et du fameux envoi

Martin, appelle moi si tu as des news.

Rom1 merci de te montrer correct s'il te plait...:/

Administrateur
Posté le 24-03-2011, à 09:59
pour information, après 3 mails de relance (dont deux dont j'ai reçu les accusés réception) et aucune réponse, j'ai bloqué (au moins provisoirement en attente de nouvelles de sa part....peut être ce week end), l'accès au forum de l'intéressé. Il est des comportements qui ne doivent pas se retrouver ici et la correction lors des échanges entre membres est quelquechose auquel je tiens absolument.:/:/:/

Désolé d'en arriver là, mais ce n'est que la deuxième fois depuis la naissance du forum KTMaddict il y a maintenant 3 ans que je dois prononcer le bannissement d'un membre, c'est malheureux, mais c'est ainsi....

Ciao les gens:(:(:(:(

Administrateur
Posté le 24-03-2011, à 10:29
bon, entre mon message précédent et maintenant, ça a bougé....voici le mail reçu à l'instant:
Je lèverai donc le bannissement et effacerai ce post dès que tout sera réglé.

Bonjour Patrick,

le carton que j'avais récupérer au travail n'est pas assez grand, il faut que j'en trouves un autre pour envoyer la roue ce samedi.

Pour Martin, s'il peut patienter jusqu'à la fin du mois, cela m'arrangerait je lui ferais le virement comme convenu dés ma paie sur mon compte.

Pour la suspension de mon compte, je pense que cela est normal de ta part.

Je n'ai le temps de rien faire en dehors du travail, cela fait deux mois que j'ai changé d'entreprise et pour l'instant mes horaires ne sont pas extensibles, ni mes week-end d'ailleurs. C'est un problème d'organisation personnelle.

Tout sera réglé avant la fin du mois.

Merci à tous de votre patience,

Romain.

Posté le 25-03-2011, à 14:55
voila c'est fais.....je l'avais fais mais apparament se n'est pas le meme site?????bisard le meme non????heureux de t'avoire fais marer....mais avant que je lache et reprenne la moto!!!!les ancienne ktm avez le rayonage inversse des jap......c'etait  avans 2000..maintenant je n'est pas les moyen de roulez en modelle comme beaucoup.....j'ai se que je peut me payer en bossant seul!!!une moto de 20 ans et l'autre de 22....et jen suis heureux.....les nouvelles on bien le kik a droite alors si maintenant les jante son idem au jap....jen suis heureux.....mais sa je ne le sais pas.....je bosse.vois personne en dehors du taf.et roule seul!!!quant quelqu'un est malade tous le monde se bar....alors jpepa comparer avec dotre motards.....:clin:
Administrateur
Posté le 25-03-2011, à 14:59
bin en fait, pour le rayonnage, je ne m'étais jamais posé la question....on en apprend tous les jours, merci! :)

Posté le 05-04-2011, à 17:36
DSL mais toujours pas de news de Rom1
Administrateur
Posté le 05-04-2011, à 18:58
j'ai envoyé un mail à Eric pour savoir s'il avait reçu le colis, mais pas encore de réponse....

2121 messages
Posté le 05-04-2011, à 19:59
bonsoir et non toujours pas de nouvelles et pas de roue dans ma boite aux lettres....
Administrateur
Posté le 05-04-2011, à 21:18
😡😡😡 ça commence à m'agacer un peu cette histoire!!! je lui repasse un mail ce soir...

Administrateur
Posté le 08-04-2011, à 15:59
50% du litige réglé.....quand les derniers 50% seront réglés, et c'est en cours, ce post.....pfuittttt disparaitra....

2121 messages
Posté le 10-04-2011, à 09:11
salut a tous,
voila en ce qui me concerne le probleme est resolu, la roue est revenue prendre sa place au bout de ses batons de fourche, j ai une moto complete!!!
merci aux personnes qui m ont aidé a reglé ce souci et longue vie a ktm addict !!!!
Posté le 10-04-2011, à 14:11
heureux pour toi.:P
Posté le 10-04-2011, à 15:15
Ha bin voilà une bonne nouvelle ! :D
2 semaines plus tard...
Posté le 27-04-2011, à 08:51
vu qu'on est a nouveau dans la suppression de post

j'ai toujours pas reçu de chèque de Rom1, bizarre non ? ils sont tous arrivés sauf le sien....

pour ma part ce n'est pas aussi grave que ça l'aurai été pour magnum, les pièces seront remise en vente ou retourné a KTM si ils me les reprennent,

je lui laisse encore une dernière chance, après il pourra aller... pour commander chez ktmklassiker

Rom c'est toi qui voit
24162416 messages 528528 images
Posté le 27-04-2011, à 09:55
non martin, il commandera carrément chez "dd" et avec les frais de port ca va pas etre la méme😄
Posté le 27-04-2011, à 11:12
nièt, ou il lui faudra passer par un autre nom....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
31 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 30 invités et 45 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr