BAR DES VIEILLES TÉTINES...
Raccord total avec toi Pat 😡😡😡
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Application 2012 et 68€ d'amende 😡 déjà que je hais les grandes villes, les politiques et les écolos-regressistes 😜 ça va pas aller en s'arrangeant 😡 Si on les écoutait faudrait retourner vivre dans des cavernes mais sans les peaux de bêtes cause SPA!!!
Un Lascar
Bip Bip
KO-nasse!!!😡
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
L'identification se ferait via des vignettes de couleur.., Donc arrestations et contrôles faffes en fonction des pastilles de couleur... Les scanners et imprimantes couleur vont chauffer...
Un Lascar
Bip Bip
ça vient de passer aux infos:
pour l'instant ne sont concernés que les grandes villes (Paris, Bordeaux, Clermont-ferrand, Marseille, Lyon, Nantes...) Les 2 roues AVANT 2004 !!!!
Si les gouvernants aménagent des parkings gratuits aux abords de ces agglomérations et des transports interurbains au même tarif, je dis pourquoi pas !.....Mais fô pas rêver !!!!
Conclusion, je suis d'accord avec Fred, et il va falloir demander une rallonge à nos patrons car même si il y a des promos sur les "caisses" c'est pas tout les 3 ans que je peux changer, et ma XJR j'en fais quoi? Si je dois aller à Bordeaux.....EN TRAIN !!! 🙄:mick;/
pour l'instant ne sont concernés que les grandes villes (Paris, Bordeaux, Clermont-ferrand, Marseille, Lyon, Nantes...) Les 2 roues AVANT 2004 !!!!
Si les gouvernants aménagent des parkings gratuits aux abords de ces agglomérations et des transports interurbains au même tarif, je dis pourquoi pas !.....Mais fô pas rêver !!!!
Conclusion, je suis d'accord avec Fred, et il va falloir demander une rallonge à nos patrons car même si il y a des promos sur les "caisses" c'est pas tout les 3 ans que je peux changer, et ma XJR j'en fais quoi? Si je dois aller à Bordeaux.....EN TRAIN !!! 🙄:mick;/
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Pour info, suite à une enquéte de l'Oms sur le sujet de la pollution urbaine, l'Europe nous a sommé de nous bouger le cul sinon c'est la grosse amende... d'ou action...
J'aime bien l'Europe..... 😡😡😡😡
J'aime bien l'Europe..... 😡😡😡😡
Le truc que personne ne dit, c'est que si dans les grandes villes citées il y a tant de pollution bin, y'a pas que la circulation en cause. Y'a surtout tout plein d'immeubles anciens sui sont chauffes avec des vieilles merdes de chaudières fuel bien polluantes... Mais la pas touche car sur le fuel domestique y'a des taxes.... Alors le mieux c'est d'accuser en premier lieu les transports et faire chier les particuliers pour qu'ils claquent leur pognon dans de nouveaux moyens de locomotion qui en plus font tourner l'industrie et rapportent aux actionnaires qui votent pour les cons qui pondent ces putains de lois et zou la boucle est bouclée....
Un Lascar
Bip Bip
Pis ces putains de chaudières, elles n'ont pas a passer de contrôle technique antipollution !!!!!
Un Lascar
Bip Bip
cépafô....:/
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Dixit un gars qui les entretient, ces putains de chaudières pollueraient plus que la circulation du périphérique sur Paris!!!
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :moi c'est pas les promeneurs, le voisin, le nouveau ou le chasseur qui me dérangent....c'est l'intolérance, l'extrêmisme, la désinformation et l'égoïsme....
Pour ne pas pourir le post de Martin,
Exactement ma vision des choses, j'en ai marre que l'on dise à tous bout de champs, ou sur ce forum, que c'est à cause des cross que la moto verte est mal vue.
Je pense que la moto verte est mal vue en général et pas forcément à cause des cross !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
c'est pas ce qui a été dit Bertrand.....cela dit, tu vois, il y a 15j j'ai fait une rando avec les potes et le fiston, tous les gens croisés, y compris des cavaliers nous ont salués avec le sourire quand nous nous sommes arrêtés et avons coupé les moteurs, or, pendant que nous nous baladions, nous avons croisé à plusieurs reprises un GROS CON avec un Kawa cross 4T qui roulait comme un demeuré en faisant un boucan infernal et lui, pas un signe de tête ou de main, gaz en grand pour nous croiser!!!
qu'il roule sans assurance, c'est SON problème, mais le jour ou il foutra un promeneur en l'air c'est lui qui ira en taule ou le jour où il se fera serrer par l'ONF ou les bleus, ce sera bien fait pour sa gueule!!!
là où je veux en venir, c'est qu'il y a à la fois un problème d'éducation et à la fois un problème de nuisances sonores, or, je milite activement et c'est la raison pour laquelle le circuit de cross pas loin de chez moi est encore actif, pour que les cross soient aussi silencieuses que les enduro....les mômes affiliés au circuit en questyion ont, pour la majorité d'entre eux, monté des silencieux enduro sur leurs cross et c'est très bien de pouvoir discuter sur le bord du circuit sans subir le bruit grotesque et assourdissant d'un 4T moderne de cross....
voilà ce que j'en dit....
alors les gus qui roulent en cross bruyantes et sans assurance dans la nature, sans respecter les autres....ça oui, cela fait du mal à la moto verte en général car le pékin lambda ne fait pas la différtence entre un cross et un enduro. même mieux, il gueulera contre une enduro bruyante alors qu'il ne dira rien à une cross silencieuse.....
qu'il roule sans assurance, c'est SON problème, mais le jour ou il foutra un promeneur en l'air c'est lui qui ira en taule ou le jour où il se fera serrer par l'ONF ou les bleus, ce sera bien fait pour sa gueule!!!
là où je veux en venir, c'est qu'il y a à la fois un problème d'éducation et à la fois un problème de nuisances sonores, or, je milite activement et c'est la raison pour laquelle le circuit de cross pas loin de chez moi est encore actif, pour que les cross soient aussi silencieuses que les enduro....les mômes affiliés au circuit en questyion ont, pour la majorité d'entre eux, monté des silencieux enduro sur leurs cross et c'est très bien de pouvoir discuter sur le bord du circuit sans subir le bruit grotesque et assourdissant d'un 4T moderne de cross....
voilà ce que j'en dit....
alors les gus qui roulent en cross bruyantes et sans assurance dans la nature, sans respecter les autres....ça oui, cela fait du mal à la moto verte en général car le pékin lambda ne fait pas la différtence entre un cross et un enduro. même mieux, il gueulera contre une enduro bruyante alors qu'il ne dira rien à une cross silencieuse.....
Tranber a écrit :Ce qui fait plaisir c'est de voir enfin quelqu'un avec son enduro sur un circuit plutot que de faire du boucan le WE dans les bois !!
Bordel y a des circuits ou des randos pour faire les cons en toute impunité !!
J'ai été un peu vif, c'est vrai. :confus:
Je ne faisais que réagir au fait que tu proposes de nous parquer ou d'être "encadrés" par de soit disant organisateurs de rando. :clin:
Je tiens à ma liberté de circuler, quand je veux ou je veux, dans le respect des règles, voies ouvertes à la circulation... :)
La fermeture des deux terrains de cross, près de chez moi, et liée à l'arrivée massive de blaireaux, ne sachant pas tenir sur deux roues et n'ayant rien trouvé de mieux que virer les chicanes de leurs tondeuses auto-portées (kymco and con).
Le proprio, auteur de la plainte, édile local, n'avait jamais protesté avant que ces foutus chars à cons, ne viennent tourner sur le terrain.
Ma philosophie: pas vu, pas entendu, pas emmerdu. :P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
200% d'accord.....le seul soucis de la moto verte vis à vis des non motoverdeux.....c'est le boucan!!! un de mes potes fait du trial avec une brêle 2T moderne, silencieuse, il ne comprends pas que d'autres soient emmerdés alors que lui n'a jamais le moindre problème....
J'adhere pleinement aux points de vues de Patrick et Didier. J'ai souvent croise des cross a donf dans les chemins lors de promenades VTT avec mes gamins. Plus rarement des enduros (1fois) qui soit dit en passant ne bourraient pas comme des cons et se sont ranges lors de notre passage... Faut dire que par chez nous les enduros dans les chemins sont rares a cause d'une répression a outrance... Donc reste que ceux qui de toutes façons sont dans l'illegalite la plus totale (cross, pas d'assurance, pot fout le bordel...).
Un Lascar
Bip Bip
Note d'humour : faudra monter un truc pour faire un minimum de barouf quand on aura des enduros électriques... On risquera de rouler sur des promeneurs, des biches ou des lapins qui ne nous auront pas entendu arriver :P
Un Lascar
Bip Bip
Chui ok, le bruit c'est une plaie.... :/:/:/:/
mais quand je vois les manches de Sx aux staites, avec les mecs qui joue du rupteur sur les triples, c'est pas prés de changer dans les mentalités....
La moto GP, j'en parles méme pas, tu devient sourd au bord de la piste.
Formule 1, rallye, faut qu'sa fasse du bordel !!!! 🙄😜
L'electrique ? Encore du marketing... 😂😂😂
Pour le bruit, quand l'essence sera à 5 euros le litre... 😜
france-inflation.com/graph_super.php
- y aura moins de Full Bordel Addict dans les bois
- on se fera piquer les bidons, en plus des bécanes dans le garage
mais quand je vois les manches de Sx aux staites, avec les mecs qui joue du rupteur sur les triples, c'est pas prés de changer dans les mentalités....
La moto GP, j'en parles méme pas, tu devient sourd au bord de la piste.
Formule 1, rallye, faut qu'sa fasse du bordel !!!! 🙄😜
L'electrique ? Encore du marketing... 😂😂😂
Pour le bruit, quand l'essence sera à 5 euros le litre... 😜
france-inflation.com/graph_super.php
- y aura moins de Full Bordel Addict dans les bois
- on se fera piquer les bidons, en plus des bécanes dans le garage
c'est bien ça qui m'attriste, le blaireau moyen associe toujours perfs et bruit.....rien de plus faux!!! souvenez vous des Lancia Delda HF dans les 80's!!! Lancia avait été sommé par la FIA de revoir à la hausse le bruit de leurs échappement pour....des raisons de sécurité...les spectateurs n'entendaient pas arriver les caisses en rallye!!! dommage qu'une telle tendance ait été tuée dans l'oeuf......
pi franchement, quand bien même un pot silencieux briderait la machine de 3 ou 4cv en WEC, si tous les concurents étaient logés à la même enseigne, ce serait du kif.....Shayne Watts, David Knight ou Juha Salminen iraient de toutes façons plus vite que....moi??? non quand même pas
pi franchement, quand bien même un pot silencieux briderait la machine de 3 ou 4cv en WEC, si tous les concurents étaient logés à la même enseigne, ce serait du kif.....Shayne Watts, David Knight ou Juha Salminen iraient de toutes façons plus vite que....moi??? non quand même pas
Vieux croulant de garde, je me dois de rajouter ma couche !
D'expérience, passée et actuelle, faut quand même bien admettre que ce sont les plus cons qui se font remarquer surtout négativement !
A la télé, Carré VIP, dans les chemins, ou en politique. En dehors des opportunistes qui vendraient leur mère pour passer à l'antenne, certains pour le même prix la livrent...
C'est quoi le truc ?
Le besoin d'exister, ou le besoin d'être vu ( ou entendu) ?
Exister c'est souvent accomplir une passion et en payer les risques, d'une manière ²ou d'une autre c'est constructif.
Et il y a les parasites.
Le besoin d'être vu me semble un peu méprisable, cela consiste pour moi, à s'agiter bruyament pour grapiller des miettes de notoriété au bénéfice de son propre ego au détriment d'un groupe dont on prétend faire partie.
C'est bon pour la croissance ( Chinoise...).
Les tenues flashies, le minimum d'équipement à 1000 brouzoufs, etc...
6 mois après, sur le bon coin !
Combien de motos TT vendues, et combien de licences ??
Il ya 30 ans dans les mags moto il y avait l'éternel débat entre " Purs et Frimeurs", la réccurence nauséeuse du sujet à fait perdre de nombreux lecteurs aux mags.
Aujourd'hui le problème est le même, et toujours aussi pénible.
J'en reviens à mon antienne : " Si la connerie de change pas , les cons changent de zone de prédation".
Après avoir pourrit le TT dans les bois, ils iront faire chier ailleurs si dans l'interval ils n'ont pas été shootés par un papy chapeau mou et double foyer à 35 km/h mais qu'a pas vu le stop ! Pas serrés par les bleus ou les verts qui ne les cherchent pas beaucoup.
Sérieusement je compte beaucoup sur le 3 eme / 4eme age motorisé pour éradiquer les casses couilles !
Mais ils seront remplacésà moins que nos édiles pour offrir à peu de frais un bonheur sans faille n'en finissent, les cons, par interdire toute activité à fort pouvoir erectile !
En attendant ce qui est pris est pris !
D'expérience, passée et actuelle, faut quand même bien admettre que ce sont les plus cons qui se font remarquer surtout négativement !
A la télé, Carré VIP, dans les chemins, ou en politique. En dehors des opportunistes qui vendraient leur mère pour passer à l'antenne, certains pour le même prix la livrent...
C'est quoi le truc ?
Le besoin d'exister, ou le besoin d'être vu ( ou entendu) ?
Exister c'est souvent accomplir une passion et en payer les risques, d'une manière ²ou d'une autre c'est constructif.
Et il y a les parasites.
Le besoin d'être vu me semble un peu méprisable, cela consiste pour moi, à s'agiter bruyament pour grapiller des miettes de notoriété au bénéfice de son propre ego au détriment d'un groupe dont on prétend faire partie.
C'est bon pour la croissance ( Chinoise...).
Les tenues flashies, le minimum d'équipement à 1000 brouzoufs, etc...
6 mois après, sur le bon coin !
Combien de motos TT vendues, et combien de licences ??
Il ya 30 ans dans les mags moto il y avait l'éternel débat entre " Purs et Frimeurs", la réccurence nauséeuse du sujet à fait perdre de nombreux lecteurs aux mags.
Aujourd'hui le problème est le même, et toujours aussi pénible.
J'en reviens à mon antienne : " Si la connerie de change pas , les cons changent de zone de prédation".
Après avoir pourrit le TT dans les bois, ils iront faire chier ailleurs si dans l'interval ils n'ont pas été shootés par un papy chapeau mou et double foyer à 35 km/h mais qu'a pas vu le stop ! Pas serrés par les bleus ou les verts qui ne les cherchent pas beaucoup.
Sérieusement je compte beaucoup sur le 3 eme / 4eme age motorisé pour éradiquer les casses couilles !
Mais ils seront remplacésà moins que nos édiles pour offrir à peu de frais un bonheur sans faille n'en finissent, les cons, par interdire toute activité à fort pouvoir erectile !
En attendant ce qui est pris est pris !
empreint (non, pas çui à taux zéro) de bon sens....comm'd'hab!!
La verite sort de la bouche des anciens... 😉 Tu as bien fait de rejouter ta couche, ton incontinence verbale est la minute nécessaire de l'enduriste 😄 :P
Un Lascar
Bip Bip
J'ai quand même dû prendre le dico. Paske "antienne", j'ai cru à une faute de frappe. :P Bin non, ça existe. :clin:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
50 % de hausse de tués motards vs 2010... :(:(:(
Je vois venir les amalgames .... mais bon
les concernés ? les scoots en ville.
En raccourci je fais, les stats, je n'ai point trouvé.
Je vois venir les amalgames .... mais bon
les concernés ? les scoots en ville.
En raccourci je fais, les stats, je n'ai point trouvé.
et bien par chez moi , c'est niet pour tous ce qui roule sur les chemins de terre et autres pistes ..cross, enduro, trial,quad, 4x4 tous a la meme enseigne( vive nos elus)
meme les condes sont equipes de moto TTet quads afin de pouvoir nous poursuivre pour nous demander leurs aumones
MISERE :pleurs::pleurs::pleurs:
meme les condes sont equipes de moto TTet quads afin de pouvoir nous poursuivre pour nous demander leurs aumones
MISERE :pleurs::pleurs::pleurs: