Enduro homologuées, voies publiques ouvertes à la circulation, je vois pas où est le blême.
Maintenant, si les tourneurs en ronds se rallient à nos détracteurs. 😳
Qu'ils commencent par mettre une sourdine à leurs tondeuses Briggs & Stratton, car on ne compte plus le nombre de circuits fermés pour cause de nuisances sonores. Merci le quatre pattes full bordel.
Et pis, c'est les enduristes qui morflent pour les crosseux.
"Elles peut rouler sur la route ta cross".
"bin oui, banane, c'est une enduro pas une cross". 😂
Ils nous divisent... ils ont gagné. :(
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Car elles ne sont pas toutes silencieuse malheureusement.
Rien de politique ou autres, juste ma vision des choses.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tu verras que le vttiste dérange, que le pédestre dérange, que le touriste dérange, que le nouvel arrivant dérange, que le voisin dérange....
Font tous ch..r, peuvent pas habiter, vivre ailleurs tous ces dérangeurs.
;/
(Maximes Shadoks) 😉
j'ai commencé par faire des ronds sur un circuit de cross, pi quand j'en ai eu marre d'aligner des tours chrono, que j'ai eu besoin d'espace, je suis passé à l'enduro...
question de goûts et de choix......
moi c'est pas les promeneurs, le voisin, le nouveau ou le chasseur qui me dérangent....c'est l'intolérance, l'extrêmisme, la désinformation et l'égoïsme....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
(Maximes Shadoks) 😉
j'aime, et le cross et l'enduro, pour différentes raisons !!!
j'allume même les phares en cross tellement l'est en règle le gars 😄😄😄
MC tinmar a écrit :biensure Patrick je peux rouler avec la 35, mais comme j'ai une 38...
et pi je suis habitué aux 40, donc la 35 semble très fine
de plus j'ai les deux sortes de tubes en 38, les 300 de débattement et ceux qui étaient sur la 83 en 270mm
bon deja faut trouver les T
donc pour l'instant Tranber, je garde la 35, ce serai pour mettre sur quoi ?
si on allése les tés, ca craint non.. niveau fragillité??? sinon jpa tfair sa....
endurovintage a écrit :euhhh j'déconne hein!!! t'aurais plus assez de matière......😉
ok c'est bien se que j'ai penser...:confus:
Par contre du 35, j'en ai si kequ'un est prèt à un échange, un jour...
MC tinmar a écrit :biensure Patrick je peux rouler avec la 35, mais comme j'ai une 38...
et pi je suis habitué aux 40, donc la 35 semble très fine
de plus j'ai les deux sortes de tubes en 38, les 300 de débattement et ceux qui étaient sur la 83 en 270mm
bon deja faut trouver les T
donc pour l'instant Tranber, je garde la 35, ce serai pour mettre sur quoi ?
mad133 a écrit :
si on allése les tés, ca craint non.. niveau fragillité??? sinon jpa tfair sa....
bah non ça craint pas vu que les Tés en 38 et en 35 sont identiques, seul l'alésage change....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
je vais me faire tirer les oreilles..... mais j'aime bien......
non pas les oreilles... le tuning !!!!!
ça faisait un moment que ça me titillait !
et... Michel j'ai pensé à toi en remontant mon moteur (cf pas de honte.. vos plus belles conneries)
c'est pour cela que je voulais essayer, j'aime bien la gueule que ça lui donne !!!
par contre Patrick, je viens de m'en apercevoir, a la platine d'emb et la taille du carter
j'ai l'impression que c'est un bloc 561 (350cc)
D'accord et pas d'accord avec notre ami gs 600, qui pour lui la faute reviens aux crosseux, il y a des réglementation pour touts, et rien en France et cela tout le monde le sais; notre chére et tendre FFM pour que je sache est la meme que pour les crosseux et enduristes, applique la réglementation routiére pour les seconds, vus qu'ils roulent aussi sur les voies routiéres, pour les crosseux sur circuits fermés et je précise bien fermés. Sur la réglementation du bruit en cross, elle existe, il faut aller sur le site de la ffm, le sonométre est aussi pour les crosseux, Maintenant poiur les petit'cons et je ne mache pas mes mots, qui font de la pétrolettes 50 voir 80 et 125 pour certains dans les bois ou en ville avec un bruit assoudissant, tu ne m'étonne qu'un peu sachant comment réagissent les Français, ils mettent touts ce petit monde dans le meme sac, et balançe le touts, je connais personnellement le probléme dans la famille de mon épouse, d'une trés belle région l'aveyron, éleveur et agriculteur de leur état, quand ils voient n'importe qu'elle moto, je dis bien n'importe laquelle, ils font touts pour que les gens ne reviennent plus chez eux, à cause de deux ou trois petits cons qui ce sont permis de rouler dans les champs; li ne faut pas rejetter la faute sur l'un ou l'autre, c'est dommage et comme du le dis si bien cela divise, il faudrait juste que les cons, qui ne respectent rien, morflent un bon coups pour qu'ils comprennent ;;:clin::clin:
Amitiés Alix !!!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
pour les habitués qui ont suivi la restau, vous la connaissez, tout est dans le post
rdv dans tites annonces
Mais bon, avec tout ce que j'ai déjà à sortir pour la 4roues. 🙄
(Maximes Shadoks) 😉