SELECTEUR DE VITESSE
Sujet
22 messages
Posté le 18-04-2011, à 11:13
Sujet
salut
j'ai un soucis ENORME😄😄😄😄😄
j'ai perdu mon selecteur de vitesse en roulant ... oui j'ai bien ecris :)
éh bin je vous le dis plus d'une semaine de commande chez KTM en urgent .... bin toujours pas de selecteur de vitesse en vue, vous le croyés le truc ?
en plus on peu pas acheter n'importe quoi parce que chez KTM chaque model a son propre matos
tu parle d'une merde pas possible de rouler cause de perte de selecteur de vitesse c'est trop con
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 19-04-2011, à 09:31
euhhh salut, bienvenue, va faire un tour dans la section "présentation" et commence par nous z'en dire pluche sur ta pétarelle!!! c'est quoi comme modèle?? :hein: passke on veut bien t'aider ou tenter de t'aider pour un sélecteur, mais entre le 65SX et le 690 Adventure, il y pas mal d'autre modèles hein!!! 😄

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
4747 messages
Posté le 23-04-2011, à 21:58
salut.  chez bihr racing tu peut trouver tout les sélecteur que tu veux en adaptable(bien sur c'est de l'adaptable pas aussi costaud que de l'origine mais ca dépanne)
ci ton concessionnaire à un compte chez eux c'est rapide en livraison et beaucoup de stock
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr