SELECTEUR DE VITESSE
Sujet
salut
j'ai un soucis ENORME😄😄😄😄😄
j'ai perdu mon selecteur de vitesse en roulant ... oui j'ai bien ecris :)
éh bin je vous le dis plus d'une semaine de commande chez KTM en urgent .... bin toujours pas de selecteur de vitesse en vue, vous le croyés le truc ?
en plus on peu pas acheter n'importe quoi parce que chez KTM chaque model a son propre matos
tu parle d'une merde pas possible de rouler cause de perte de selecteur de vitesse c'est trop con
j'ai un soucis ENORME😄😄😄😄😄
j'ai perdu mon selecteur de vitesse en roulant ... oui j'ai bien ecris :)
éh bin je vous le dis plus d'une semaine de commande chez KTM en urgent .... bin toujours pas de selecteur de vitesse en vue, vous le croyés le truc ?
en plus on peu pas acheter n'importe quoi parce que chez KTM chaque model a son propre matos
tu parle d'une merde pas possible de rouler cause de perte de selecteur de vitesse c'est trop con
euhhh salut, bienvenue, va faire un tour dans la section "présentation" et commence par nous z'en dire pluche sur ta pétarelle!!! c'est quoi comme modèle?? :hein: passke on veut bien t'aider ou tenter de t'aider pour un sélecteur, mais entre le 65SX et le 690 Adventure, il y pas mal d'autre modèles hein!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut. chez bihr racing tu peut trouver tout les sélecteur que tu veux en adaptable(bien sur c'est de l'adaptable pas aussi costaud que de l'origine mais ca dépanne)
ci ton concessionnaire à un compte chez eux c'est rapide en livraison et beaucoup de stock
ci ton concessionnaire à un compte chez eux c'est rapide en livraison et beaucoup de stock
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo