CÉLÀKONDÉKONNE....
ARFFFF, je vous laisse les deux bipèdes poumonneux....Je vous débarrasse gratos de l'antiquité dépourvue d'airbags....ça vous va... 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
c'est pourtant pas la saint Doux aujourd'hui??? Dis voir, z'ont des bon jambons les charcutières dans c'pays hein....bon j'veux bien m'occuper de la machine à hacher menu les HVA qu'est sous la dame référencée 95D
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ouai pasque les deux donzelles si elles ont été "miss" un jour, bin ça devait être chez "Olida" ou "Pâté Hénaff" 😄 😄 😄 J'aime bien les formes mais pô les cuisses de grenouilles......
Un Lascar
Bip Bip
C'est une conséquence du régime "sucres lents" !
Je vous trouve bien bégueules quand même, j'ai eu des copines plus moches !
Je vous trouve bien bégueules quand même, j'ai eu des copines plus moches !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Crachez pas dans la soupe , la premiére qui a le croupion sur la selle (ou le premier , vu les biceps )pourra t'aider à déménager ton garage , quant à la deuxiéme (ou le deuxiéme , c'est peut etre son frére ) te massera tant qu'il faudra et te plaira sous le auvent ktm vintage .
Une chose est sure , t'auras pas de mal à te faire une paire de gants dans son short.
Une chose est sure , t'auras pas de mal à te faire une paire de gants dans son short.
T'as raison j'en ai b...des plus moches...mais bon, avec l'âge on devient difficile...Pis comme dis Stross, faudra vérifier si y'a pô tromperie sur la camelotte....pasque un clito de 20 cm j'appelle ça un bite........
Un Lascar
Bip Bip
moi j'appelle ça UNE b.....
mais bon quoiqu'il en soit pourvu comme disait Coluche......chuis pas intéressé par la charcuterie.....
Pour ce qui est des massages, j'ai ce qu'il faut à la maison et pour ce qui est de déménager mon garage, la premiere (ou le premier en l'eau cul rance) qui touche à mon garage, y prend une beigne (je sais qu'on frappe pas une femme, mais bon, dans l'doute elle prendra quand même...) 😄
mais bon quoiqu'il en soit pourvu comme disait Coluche......chuis pas intéressé par la charcuterie.....
Pour ce qui est des massages, j'ai ce qu'il faut à la maison et pour ce qui est de déménager mon garage, la premiere (ou le premier en l'eau cul rance) qui touche à mon garage, y prend une beigne (je sais qu'on frappe pas une femme, mais bon, dans l'doute elle prendra quand même...) 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Faut avoir les moyens d'être difficile !
Je pourrais, j'ai beaucoup plus belle à la maison, et une vraie femme, y'a pas tromperie sur la marchandise, mais faut voir le globalité, tout ce qu'ona vécu, tout ça...
C'est comme le boulot, je me plains vraiment pas de mon salaire, même ramené aux heures effectuées, mais à l'inverse de pleins de collègues, j'oublie pas qu'il y a 10 ans, pour me faire un peu d'argent de poche, je faisais les pressions de pneus chez le garagiste de mon village...
Je pourrais, j'ai beaucoup plus belle à la maison, et une vraie femme, y'a pas tromperie sur la marchandise, mais faut voir le globalité, tout ce qu'ona vécu, tout ça...
C'est comme le boulot, je me plains vraiment pas de mon salaire, même ramené aux heures effectuées, mais à l'inverse de pleins de collègues, j'oublie pas qu'il y a 10 ans, pour me faire un peu d'argent de poche, je faisais les pressions de pneus chez le garagiste de mon village...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bé à mon avis, lors du gonflage des poumons et du châssis de cdes deux là, t'as dû merder au manomètre mon gars!!! t'as confondu les bars et les PSI non??? 😄
😄
Je ne faisais que dans les pneus, pas dans la chirurgie plastique !
Je ne faisais que dans les pneus, pas dans la chirurgie plastique !
La y'a fort a parier qu'un coup de dent dans les nibs et elles partent en sifflant par la fenètre... 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
M'en fous, je suis passé au stade "salut Batman, qu'est ce qu'on mange"...
ARFFFFFF A peine marié , il nous la joue blasé 😄 😄 😄 😄 Attend un peu qu'elle se pointe un jour avec la tenue ad'hoc et tu vas voir si tu va pô grimper aux rideaux... 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
l'encre du contrat de mariage est même pas sèche qu'il fait déjà çui qui laisserait tomber la mayonnaise en présence d'une paire de bas résille...pfffff!!! 😄
Y'a pas de contrat !
Mais pour quoi me prenez vous ?
J'ai toujours été un garçon raisonnable !
Mais pour quoi me prenez vous ?
J'ai toujours été un garçon raisonnable !
Il marche pô....il cours.....😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
C'était pas un peu le but ?
Ca dépend aussi qui débarque dans la cuisine en bas résille !😄
Ca dépend aussi qui débarque dans la cuisine en bas résille !😄
Enfin toutes ces demoiselles ont pris 30 ans quand même !!!
Si les motos, même avec 30 ans de plus, on les trouve toujours plus belles, difficile de restauré les miss...:/
Ok je sors !!
Si les motos, même avec 30 ans de plus, on les trouve toujours plus belles, difficile de restauré les miss...:/
Ok je sors !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Allez un ch'tit histoire pour les amis de la poésie...
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient à la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari :
-Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ?
Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible :
- à en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre...
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient à la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari :
-Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ?
Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible :
- à en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre...
Un Lascar
Bip Bip
😄 😄 😄
cherchez l'erreur !!!!
www.leboncoin.fr/vi/13171310.htm?ca=12_s
bon je sais, je me moque...
mais bon, un peu d'humouuuuuurrrr.... !!!!
ce sidi, j'aime bien le kit déco...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :cherchez l'erreur !!!!
bah quoi??? c'est une brêle pour les enduro pluvieux...trèèèèèèèès pluvieux, c'est tout....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo