Moi je suis peut-être inscrit en NCB le samedi, j'attends la confirmation d'engagement. Je repére pour l'année prochaine ou j'espére pouvoir y faire tourner ma future 250 MC !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ca va me permettre de connaître le circuit en prévision de l'année prochaine avec ce coup ci la Katé en Vintage ! :)
D'autres qui roule ???
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
j'y serait avec mon 390 hva en ancienne n 78
a samedi
bernard
On pourra discuter sur ces fameuse vidéo en ma possession ! :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :bonne route les gars, roulez bien, faites vous plaisir et on attend des photos...
et le récit !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pas vu de Katé de 1980 mais je n'y étais que le samedi pour ma course, le reste des inscrits n'étant pas tous arrivés. Puis une chaleur............à crever !!! Des CZ 360 trés joli, pas mal de Maïco des HVA et surtout.........le bruit de ces engins :)
J'ai pu discuter avec B. Basso sur sa Yam '81 (faut absolument que j'te copie ces fameuse cassettes), Mr Sticker. fr tous trés sympas et un autre passionné rencontré dans le public qui collectionne les 125 KTM de 75 à 82 !!
Voilà, dommage que je n'y étais pas le dimanche (temps consacré à la famille). Le circuit de St Chamassy est super !
Mon résultat en NCB (manche de 40 pilotes): 15ème et 20ème. Qualifié pour la finale : dernier !!
Tranber a écrit :Ha ben pas de photos malgré que j'avais pris l'appareil. Mais des images plein les yeux et des rencontres motardes......innoubliables. A refaire d'urgence....lol, c'est fou ce que l'on se sent bien dans cette ambience de "course à l'ancienne".
Pas vu de Katé de 1980 mais je n'y étais que le samedi pour ma course, le reste des inscrits n'étant pas tous arrivés. Puis une chaleur............à crever !!! Des CZ 360 trés joli, pas mal de Maïco des HVA et surtout.........le bruit de ces engins :)
J'ai pu discuter avec B. Basso sur sa Yam '81 (faut absolument que j'te copie ces fameuse cassettes), Mr Sticker. fr tous trés sympas et un autre passionné rencontré dans le public qui collectionne les 125 KTM de 75 à 82 !!
Voilà, dommage que je n'y étais pas le dimanche (temps consacré à la famille). Le circuit de St Chamassy est super !
Mon résultat en NCB (manche de 40 pilotes): 15ème et 20ème. Qualifié pour la finale : dernier !!
méga cool !!!
c'etait super au bugue
le dimanche il fesait moin chaud et l'apres midi il y avait une aderence d'enfer
j'ai put rencontrer trenbler , c'est vraiment bien de rencontrer des copains perdu de vue depuis 20 ans et qui ont toujours avec la meme passion
bernard
C'est pas des récits ca !!! C'est des SMS....
;)
;)
;)
;)
;)
;)
J'y suis aller en repérage pour l'année prochaine parceque je ne connaissais pas le circuit qui est superbe d'aileurs et trés agréable à y rouler.
Mais sur deux jours, cela doit être plus cool. Surtout le samedi qui était consacré aux essais libres.
J'ai vu une 250 Portal qui tourné comme une montre, une 420 Portal tout aussi superbe !
Et je serais ravi de pouvoir honorer l'invitation que m'a proposer Bernard. Peut-être si je retourne sur ce superbe circuit lors d'un entraînement :)