EMBRAYAGE 350 GS QUI CIRE
Sujet
22 messages
Posté le 01-05-2011, à 12:25
Sujet
salut a tous je me présente avant tout Yves 40 ans je roule en 350 gs de 89 .Donc après une sortie un peu musclée j ai mon embrayage qui cire au moment de grosse accélérations tout en sachant que l embrayage a était change il y a environ 5h  .Quelqu’un  un peu il me dire si il faut démonter ou régler est s il y a un tuto ou un eclalaté et  s il faut vidanger le liquide de refroidissement au meme titre que l huile de boite .Merci d avance   et longue vie aux kt
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 01-05-2011, à 12:28
Bienvenue.
Aussi étrange que ça puisse paraître, trop d'huile= patinage de l'embrayage à cause d'un problème d'émulsion de l'huile.
Commence par vérifier le niveau, il vaut mieux un peu moins qu'un peu trop.
Ensuite, peut être les ressorts avachis....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
22 messages
Posté le 01-05-2011, à 12:31
bon je vais vérifier mon niveau par contre si je dois démonter pour vérifier les ressorts je dois vidanger mon circuit de refroidissement.
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 01-05-2011, à 12:49
ah bin là, oui, je pense....encore que le circuit refroidissement est indépendant. Etudie voir si tu pourrais pas sortir le carter d'embrayage sans vidange le radiateur

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
30 connectés : 2 membres : freduro ktm64, 28 invités et 25 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
30 connectés : 2 membres : freduro ktm64, 28 invités et 25 Robots d'exploration.