MOTO CROSS VINTAGE (FALAISE 14)
Sujet
C'est ce WE, j'y serai
pour ceux qui ne vont pas a Goméné et qui ne sont pas très loin !
en plus, confirmation ce matin par un copain (alias 420XL sur LGV)
Mister Roll's Noyce en personne qui vient rouler à Falaise et il sera aussi à Nozay la semaine suivante , le retour du grand blond (champion du monde 79)
pour ceux qui ne vont pas a Goméné et qui ne sont pas très loin !
en plus, confirmation ce matin par un copain (alias 420XL sur LGV)
Mister Roll's Noyce en personne qui vient rouler à Falaise et il sera aussi à Nozay la semaine suivante , le retour du grand blond (champion du monde 79)
dommage que je sois si loin !:(
une belle rencontre à faire avec MONSIEUR Graham NOYCE
54 ANS !
et encore un sacré coup de gaz !:clin:
une belle rencontre à faire avec MONSIEUR Graham NOYCE
54 ANS !
et encore un sacré coup de gaz !:clin:
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
oui... de grand pilote de la belle epoque et de bon souvenir
yèèèè !!!
Stef, sais tu avec quoi il va rouler ?
Stef, sais tu avec quoi il va rouler ?
va falloir que je sorte la grosse aussi alors ?
et bien mon pauvre MARTIN sort la ta 495 car déjà avec NOYCE ,tu vas avoir un sacre client sur la ligne de depart.
mais meme les grands champions se loupent, par moment,alors tu as espoir de finir bien placer.
mais meme les grands champions se loupent, par moment,alors tu as espoir de finir bien placer.
tu parles !!!! c'est bien pour cela que je ne la sort pas...
je perd bien 1min au tour avec c'te gros machin...
vais deja assez en ch... avec la 250
bien placé... oui pour les regarder me mettre un, voir deux tours 😄😄😄😄
je perd bien 1min au tour avec c'te gros machin...
vais deja assez en ch... avec la 250
bien placé... oui pour les regarder me mettre un, voir deux tours 😄😄😄😄
j'hésite encore , je vais peut etre prendre un fourstroke , la météo risque d'étre capricieuse et le 4 temps s'en sort mieux , je pense qu'avec la 125 ça aurait été bien mais je la préserve aussi pour le France/GB :P
Arrivée Samedi 11h sur place avec le Fiston, bon ya pas loin, 5min...
de bien motos, beaucoup de Maico, RM, des H...., des vieux 4 coups, YZ, et ..... et ...... une KTM !
Stef arrive avec son 42O XL Honda 80, et l'homme de 79 arrive aussi avec sa Maico 490
Terrain sec de chez sec !!!! y pleut pas en Normandie, c'est pas possible, obliger d'arroser....
en tout cas il fait plusieurs fois beau par jours 😄😄😄
entrainenemt, sympa, je découvre la moto (enfin je connais le modèle, mais pas encore roulé avec celle là)
ptite mise au point, garde emb., frein av, j'attendais des plaquette neuve, pas reçu a tant, on fera avec...
C'est au tour du fiston de rouler (ça va être short niveau timming, car je roule juste après... des potes s'occuperont de l'arrivée du petit pendant que je me prépare, pas d'assistante avec moi...)
pour ça première, il s'est super bien débrouillé !
de bien motos, beaucoup de Maico, RM, des H...., des vieux 4 coups, YZ, et ..... et ...... une KTM !
Stef arrive avec son 42O XL Honda 80, et l'homme de 79 arrive aussi avec sa Maico 490
Terrain sec de chez sec !!!! y pleut pas en Normandie, c'est pas possible, obliger d'arroser....
en tout cas il fait plusieurs fois beau par jours 😄😄😄
entrainenemt, sympa, je découvre la moto (enfin je connais le modèle, mais pas encore roulé avec celle là)
ptite mise au point, garde emb., frein av, j'attendais des plaquette neuve, pas reçu a tant, on fera avec...
C'est au tour du fiston de rouler (ça va être short niveau timming, car je roule juste après... des potes s'occuperont de l'arrivée du petit pendant que je me prépare, pas d'assistante avec moi...)
pour ça première, il s'est super bien débrouillé !
A nous... la pression monte !
ma moto était deja derierre la grille car assistance pour le départ du petiot (c'est un peu la course pour gerer les deux) du coup j'en oubli de fermer l'essence....
Stf a droite (61) Graham a gauche (30)
vient le moment de démarrer la moto, trois coup de Kick rien.... tous les moteurs tournent jentend même pas le mien, j'insiste pas ça serre a rien sur une KTM, ça démarre tout le temps donc, je ressort de la grille les commissaire me poussent et hop ! tous les autres m'attendent, je remprend ma position, 15s... 5s.....
c'est parti !!! plein gaz !!!!!!
superbe outil cette 82 !
bon départ mais je roule a mon rythm... il faut lourd, plein de poussière, je finis 19ème, Graham 2 et Stef 4 (je crois... j'ai pas les resultat exact...)
j'ai pas beaucoup de Fotos (vu que je n'aipas pu en prendre..., j'vais essayé d'en avoir d'autres)
ad'taleur pour la suite
ma moto était deja derierre la grille car assistance pour le départ du petiot (c'est un peu la course pour gerer les deux) du coup j'en oubli de fermer l'essence....
Stf a droite (61) Graham a gauche (30)
vient le moment de démarrer la moto, trois coup de Kick rien.... tous les moteurs tournent jentend même pas le mien, j'insiste pas ça serre a rien sur une KTM, ça démarre tout le temps donc, je ressort de la grille les commissaire me poussent et hop ! tous les autres m'attendent, je remprend ma position, 15s... 5s.....
c'est parti !!! plein gaz !!!!!!
superbe outil cette 82 !
bon départ mais je roule a mon rythm... il faut lourd, plein de poussière, je finis 19ème, Graham 2 et Stef 4 (je crois... j'ai pas les resultat exact...)
j'ai pas beaucoup de Fotos (vu que je n'aipas pu en prendre..., j'vais essayé d'en avoir d'autres)
ad'taleur pour la suite
:)super.ppffffffffffffffffffffffffffffffffff foireux ma région!!!!!😡
Salut;
Je vois que notre Martin national, c'est bien éclater à falaise 14; qu'il a plutot bien rouler, et surtout salie ce trés beau joujou, qu'il est cruel avec le matériel, intenable, bougre ces gosses, comme disait ma grand-mére, et dans la famille de monsieur Martin, un extra- terrestre, tout rouge, meme la bécane, du hondiste dans la famille martin, 😄😄😄
Amitiés Alix, j'espére que toi et ton gamin avaient passer une superbe journée, à bientot !!!!:clin::clin:
Je vois que notre Martin national, c'est bien éclater à falaise 14; qu'il a plutot bien rouler, et surtout salie ce trés beau joujou, qu'il est cruel avec le matériel, intenable, bougre ces gosses, comme disait ma grand-mére, et dans la famille de monsieur Martin, un extra- terrestre, tout rouge, meme la bécane, du hondiste dans la famille martin, 😄😄😄
Amitiés Alix, j'espére que toi et ton gamin avaient passer une superbe journée, à bientot !!!!:clin::clin:
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
la 240 en pré grille, le pilote absent... avant le départ et le coup du robinet....
la meutte
the chief
la meutte
the chief
BRAVO ET MERCI A TOI MARTIN !
tu as dû passer un excellent week end
au vue de ces quelques clichés..........
TOUJOURS BEAUCOUP DE JAPONAISES DANS CES CROSS VINTAGE
BRAVO DE PORTER LES COULEURS KT DANS CE MILIEU................
COMBIEN AS TU FINI ?
tu as dû passer un excellent week end
au vue de ces quelques clichés..........
TOUJOURS BEAUCOUP DE JAPONAISES DANS CES CROSS VINTAGE
BRAVO DE PORTER LES COULEURS KT DANS CE MILIEU................
COMBIEN AS TU FINI ?
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
je n'ai pas pu résister...
#image1#
#image1#
la photo qui tue
telle un gamin qui a reussi a avoir son idole avec sa trombinette ( tout content ) .ce fut un sacre battant sur les circuits avec les autres pilotes de ces annees .
fais un joli poster pour accrocher dans ton atelier
telle un gamin qui a reussi a avoir son idole avec sa trombinette ( tout content ) .ce fut un sacre battant sur les circuits avec les autres pilotes de ces annees .
fais un joli poster pour accrocher dans ton atelier
whaaa t'as dû te faire un gros plaisir à voir ta bouille réjouie!!!:)😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo