EMBRAYAGE 450 EXC 2008 TRUC DE DINGUE !!!
Sujet
SALUT A TOUS help me !!
sur la 450 exc de mon pote l embrayage n embraye plus
ktm lui a changé le recepteur:nada
l emeteur:nada
les disques:nada
les ressorts:nada
maintenant il ne reste plus que la cloche mais fo quand meme pas deconné j y crois pas et vous ??????
sur la 450 exc de mon pote l embrayage n embraye plus
ktm lui a changé le recepteur:nada
l emeteur:nada
les disques:nada
les ressorts:nada
maintenant il ne reste plus que la cloche mais fo quand meme pas deconné j y crois pas et vous ??????
faut savoir pourquoi il a mis sa moto chez ce "pro".
quand tu dis " embraye plus", c'est à dire qu'il passe les vitesses et que la moto reste sur place?
quand tu dis " embraye plus", c'est à dire qu'il passe les vitesses et que la moto reste sur place?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
non o contraire elle avance toute seule et ne touve pas le point mort sauf moteur arreté
donc ne débraye plus.
si la commande, du levier jusqu'au récepteur, est neuve; c'est que le soucis se situe entre cette commande et le plateau presseur.
tige usée et trop courte, roulement d'appui hs, bille du récepteur hs ou absente.
si ton pote a mis sa moto chez ce pro pour un soucis d'embrayage; il y a obligation de résultat.
donc un embrayage en état de marche et les pièces usées, et seulement celles çi, remplacées et facturées.
si la commande, du levier jusqu'au récepteur, est neuve; c'est que le soucis se situe entre cette commande et le plateau presseur.
tige usée et trop courte, roulement d'appui hs, bille du récepteur hs ou absente.
si ton pote a mis sa moto chez ce pro pour un soucis d'embrayage; il y a obligation de résultat.
donc un embrayage en état de marche et les pièces usées, et seulement celles çi, remplacées et facturées.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
re hier je suis allé démonté son embrayage g controlé le plateau voilage 1/100eme
la noix n est pas marqué voilage 3/100 eme
par contre la cloche et completement marqué au moin de 2-3 mm ou les disque garni son bloqué
samedi je vais essayé d enlevé ces marques mais j y croi bien quand meme vu que le reste est neuf mais quand meme pret de 400 euros dans le pif merci le concess !!!😡
la noix n est pas marqué voilage 3/100 eme
par contre la cloche et completement marqué au moin de 2-3 mm ou les disque garni son bloqué
samedi je vais essayé d enlevé ces marques mais j y croi bien quand meme vu que le reste est neuf mais quand meme pret de 400 euros dans le pif merci le concess !!!😡
4 mois plus tard...
On n est jamais mieu servi que par soi même ! Un apprentis a du faire la réparation et a fait du caca ! C est malheureux
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo